cent 1936

Erreurs et variétés des pièces de 1 cent
bobinne
Messages : 49
Inscription : Ven Fév 18, 2011 8:25 pm
Description : Je suis un nouveau dans le domaine mais je suis très heureux d'avoir découvert ce hobby.

cent 1936

Messagepar bobinne » Mar Mars 01, 2011 4:18 pm

Salut à tous j'ai finalement acheté ma loupe digital et je l'ai trouver à Montréal mais le double du prix car le lien pour ce produit sur internet ne répond tout simplement pas et j'étais exaspérer d'attendre.
Alors voici la première des photos que j'ai prise et il y en à plein d'autres à venir .
Cent 1936 avec le 3 en forme de goute.
Votre opinion messieurs

Merci!ImageImage
Dernière édition par bobinne le Mar Mars 01, 2011 4:29 pm, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
denis
Messages : 251
Inscription : Mar Déc 07, 2010 1:51 pm
Description : Bonjour j'ai 61 ans je collectionne depuis plusieurs années et je possède une bonne collection que j'améliore année après année je ne suis pas un expert ( loin de la) mais je m'améliore de jour en jour(merci à numicanada)ou je trouve beaucoup de bonnes informations. J'ai developper le gout de monter une collection parce que je suis un amoureux de l'histoire. je collectionne principalement les pièces canadiennes longue vie au site numicanada.
Localisation : st joseph du lac qc. canada

Re: cent 1936

Messagepar denis » Mar Mars 01, 2011 4:24 pm


bobinne
Messages : 49
Inscription : Ven Fév 18, 2011 8:25 pm
Description : Je suis un nouveau dans le domaine mais je suis très heureux d'avoir découvert ce hobby.

Re: cent 1936

Messagepar bobinne » Mar Mars 01, 2011 5:04 pm

Moi je l'ai acheté chez Lozeau sur St-Hubert au même prix.

A+

Avatar de l’utilisateur
denis
Messages : 251
Inscription : Mar Déc 07, 2010 1:51 pm
Description : Bonjour j'ai 61 ans je collectionne depuis plusieurs années et je possède une bonne collection que j'améliore année après année je ne suis pas un expert ( loin de la) mais je m'améliore de jour en jour(merci à numicanada)ou je trouve beaucoup de bonnes informations. J'ai developper le gout de monter une collection parce que je suis un amoureux de l'histoire. je collectionne principalement les pièces canadiennes longue vie au site numicanada.
Localisation : st joseph du lac qc. canada

Re: cent 1936

Messagepar denis » Mar Mars 01, 2011 5:13 pm

comment le trouve tu? facile a utiliser

bobinne
Messages : 49
Inscription : Ven Fév 18, 2011 8:25 pm
Description : Je suis un nouveau dans le domaine mais je suis très heureux d'avoir découvert ce hobby.

Re: cent 1936

Messagepar bobinne » Mar Mars 01, 2011 5:27 pm

Je le trove bien sauf que la vis qui tient la partie qui clip dan la loupe est strippé et ça tient pas bien je trouve ^ca cheap pour le prix.


Revenir vers « 1 cent »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités