1 cent 1985 pointu
- castor
- Légende
- Description :

BYE.
Suivi liste E&V
Glossaire
Numicanada "Le livre"
Liste des E&V-Informations supplémentaires
Ne jamais classer une pièce avec défaut, tant que celui-ci n'est pas compris.
Re: 1 cent 1985 pointu
J'ai également trouvé mon premier 5 pointu cette semaine. Je me suis décidé à passer à travers mes 1 cent. (dans les 157.00$). J'ai le 1/3 de regardé en deux semaines par temps perdu.
Elle n'est malheureusement pas très belle. Beaucoup d'oxydation du côté face.
Rien de spécial entre le C et le A.

Elle n'est malheureusement pas très belle. Beaucoup d'oxydation du côté face.
Rien de spécial entre le C et le A.

"Elle n'est malheureusement pas très belle...."
Dis toi que tu as de la chance d'en avoir trouver une Capucine. La prochaine sera sans doute plus belle, mais tu en as une...
. Il faut percevérer
Robert
Dis toi que tu as de la chance d'en avoir trouver une Capucine. La prochaine sera sans doute plus belle, mais tu en as une...

Robert

moi ca fais 5 ans que je cherche pour une pointu
j'ai pas eu la chance d'en trouver une
ont se decourage pas,c'est peut etre pour le prochain
lot a verifier
j'ai pas eu la chance d'en trouver une
ont se decourage pas,c'est peut etre pour le prochain
lot a verifier
garde l'oeil ouvert,ont sais jamais sur quoi ont va tomber
Salut
Je cherche ce fameux 1985 pointu depuis plusieurs années sans succès je vais bien finir par le trouver mais en attendant voici le C et le A attaché

4 sur 80

Je cherche ce fameux 1985 pointu depuis plusieurs années sans succès je vais bien finir par le trouver mais en attendant voici le C et le A attaché

4 sur 80
Que les sous soit avec vous
Salut,
J'ai maintenant regardé environ les 3/4 de mes 15700 cents et je suis rendu à mon deuxième 1 cent 1985 avec le 5 pointu !!
J'espère un troisième avant la fin de ma recherche. (dans quelques jours)
J'ai maintenant regardé environ les 3/4 de mes 15700 cents et je suis rendu à mon deuxième 1 cent 1985 avec le 5 pointu !!

J'espère un troisième avant la fin de ma recherche. (dans quelques jours)

Après environ vingt ans de fouille dans mon petit change... enfin trouvé une 1985 1 cent pointu sur un lot qu'un de mes chums m'a apporté. Ce n'est pas un haut grade, mais avec un petit quelque chose entre le C et le A qui les relie.Il ne faut pas se décourager avant d'en trouver un jour ou l'autre!
Pienot
20 ans de fouilles, c'est par rien!
Ça mérite un gros BRAVO pour ta découverte, pienot!
Ça mérite un gros BRAVO pour ta découverte, pienot!

c'est en lisant tous les histoire des gens qui en cherche que je me rend compte que j'ai été chanceux d'en trouver une en mois de 6 mois 

- La vie sourit toujours à celui qui sait lui rendre la monnaie de sa pièce.
Yasmina Khadra
Yasmina Khadra
Vu sa rareté je trouve les prix bien bas (pour les pièces circulées) dans la plupart des catalogues. Mais quelle serait son juste prix pour une EF ou AU.
Je ne sais pas trop.
Les prix ont toujours été un peu "bas" du fait qu'on pouvait toujours espérer en trouver une dans notre monnaie. Avec le retrait du 1 cent, je crois que le prix de ces pièces va se stabiliser.
Les prix ont toujours été un peu "bas" du fait qu'on pouvait toujours espérer en trouver une dans notre monnaie. Avec le retrait du 1 cent, je crois que le prix de ces pièces va se stabiliser.
Je viens de relire la discussion au complet... Il y aurait donc une sous-variété de 1 cent 1985 avec 5 pointu et coin fendillé entre le C et le A de Canada ?
j ai verifie mes cents 1985 resultat une 5 pointu avec c et a lier et une avec
5 pointu cet a non lier
robert5
5 pointu cet a non lier
robert5