C'était aussi mon diagnostic pour cette pièce mais je ne savais pas que 3 versions étaient officiellement répertoriées.

La pièce est rendue à 5$ US (prix de réserve non atteint) donc ça va finir surement trop cher pour un 9 intermédiaire.

dollar 1935 ms 65 a écrit :Est-ce qu'il y a un plus value pour le 9 intermédiaire ???
dollar 1935 ms 65 a écrit :Vous en dite quoi ? Moi, je dirais un 9 intermédiaire.
http://www.cafr.ebay.ca/itm/1929-CANADA ... 5670c524a3
ainsivalavie a écrit :dollar 1935 ms 65 a écrit :Vous en dite quoi ? Moi, je dirais un 9 intermédiaire.
http://www.cafr.ebay.ca/itm/1929-CANADA ... 5670c524a3
Ce n'est pas un 9 haut en tout cas...
Borolecolon a écrit :Entièrement daccord avec toi.
Mais une chose aussi, si j'envoies une pièce à ICCS mais je ne l'identifie pas comme "haut" je ne crois pas que lui va l'écrire. Je ne sais pas si il faut payer en plus pour la variété ou quelque chose comme ça.
Exemple on pourrait envoyé une 1957 bugtail 5 cents sans écrire que c'Est bugtail, je crois que lui ne l'écrira pas sur les "comments". Il faut le mentionner je crois.
ainsivalavie a écrit :Borolecolon a écrit :Entièrement daccord avec toi.
Mais une chose aussi, si j'envoies une pièce à ICCS mais je ne l'identifie pas comme "haut" je ne crois pas que lui va l'écrire. Je ne sais pas si il faut payer en plus pour la variété ou quelque chose comme ça.
Exemple on pourrait envoyé une 1957 bugtail 5 cents sans écrire que c'Est bugtail, je crois que lui ne l'écrira pas sur les "comments". Il faut le mentionner je crois.
À ma connaissance, si la variété est listée par Charlton, ICCS l'inscrit sans frais supplémentaires.
Borolecolon a écrit :ainsivalavie a écrit :Borolecolon a écrit :Entièrement daccord avec toi.
À ma connaissance, si la variété est listée par Charlton, ICCS l'inscrit sans frais supplémentaires.
Après y avoir pensé je crois que tu as raison.
jojo007 a écrit :Je crois qu'il faut payer un supplément avec ICCS et cette variété doit être listée par Charlton. C'est plutôt avec CCCS que c'est gratuit.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 658 invités