1 cent 1985 pointu
Salut !!!!
Je viens tout juste de terminé le triage de 40 $ de cent noire et deviner quoi je viens de trouver ma deuxième pièce 1985 pointu.
Elle n'a pas le même grade que celle que je viens de vous présenter, mais...
Il reste que je l'ais cherché durent plus de 7 ou 8 ans sans jamais la trouver et deux dans le même mois.
Faite attention c'est mon mois, j'ais hate au 29 février......
Bambou
Je viens tout juste de terminé le triage de 40 $ de cent noire et deviner quoi je viens de trouver ma deuxième pièce 1985 pointu.

Elle n'a pas le même grade que celle que je viens de vous présenter, mais...
Il reste que je l'ais cherché durent plus de 7 ou 8 ans sans jamais la trouver et deux dans le même mois.

Faite attention c'est mon mois, j'ais hate au 29 février......

Bambou
Tout comme moi, je crois qu'il y a plusieurs personne qui se questionne sur la quantité de 1985 pointu.
Je me suis donc questionné sur quelles pièces étaient suceptible d'avoir le même coefficient de rareté.
est-elle comparable au 5 cents 1970 et ces 6 millions de frappe?
Moi, je ne crois pas. Le nombre de pièces de 5 cents en circulation est inférieurs au pièce de un cent qui certaine année peuvent approcher le milliard, même ci le nombre de frappe était supérieures ou semblable, elle resterait relativement plus rare.
J'aimerais avoir votre avis sur la question.
Merci
Au plaisir
Bambou
Je me suis donc questionné sur quelles pièces étaient suceptible d'avoir le même coefficient de rareté.
est-elle comparable au 5 cents 1970 et ces 6 millions de frappe?
Moi, je ne crois pas. Le nombre de pièces de 5 cents en circulation est inférieurs au pièce de un cent qui certaine année peuvent approcher le milliard, même ci le nombre de frappe était supérieures ou semblable, elle resterait relativement plus rare.
J'aimerais avoir votre avis sur la question.
Merci
Au plaisir
Bambou
-
moi j'avais passe au travers d'environ 200 piece garde depuis plusieurs annee et pas une etait pointu. jme suis tanne et pour etre sur d'en avoir au moins une , je m'en suis payer une ms-65.
mais je ne lache pas les recherche car en trouver sois meme ne se remplace pas , cest tellement super de faire des trouvailles dans nos poche que je continu.

mais je ne lache pas les recherche car en trouver sois meme ne se remplace pas , cest tellement super de faire des trouvailles dans nos poche que je continu.

- drooperdolan
- Description :

- power3dfx21
- Description :
Re:
Bambou a écrit :Bonjour,
Voici quelques photos de ma pièce.
J'aimerais avoir votre avis d'une part sur le 5 voir s'il est vraiment pointu et d'autre part ce que vous pensé de l'erreur.
Une seule autre personne semble avoir une erreur semblable.
Je n'ai pas la moindre idée du nombre de frappe pour la 1985 pointu et je relance la question?![]()
1 cent 1985 pointu
Merci
Au plaisir
Bambou
Quelqu'un a remarqué que la base du 5 le coin est a 90° autrement dit, il n'est pas coupé ou tranché \__ lui serait plus [_.. etrange..
CENT pout CENT !!!
- drooperdolan
- Description :

je viens de trouver ma 2 ieme
j'ai augmenté de grade aussi

Vive ce que la vie nous a fait vivre malgré tout ce qu'on a vécu
-
- Description :
Re: 1 cent 1985 pointu
félicitation dropper tres belle piece 

Tiens-toi debout,Ne te soumets jamais.
Envers et contre tout,Sans avoir de regret.
Bats-toi jusqu'à ton dernier soupir,
Crie haut et fort,chaque Injustice.
C'est l'Indépendance.
Indépendantiste,je demeurerai,
Pour l'Indépendance de notre Nation!
belle trouvaille
Salut drooperdolan
La patience est toujours récompensé.
Un belle pièce
Félicitations