za75 a écrit :
Bonjour maxijo,
Beaucoup de choses sont souhaitées et souhaitables, mais Lightw4re a ses occupations en dehors du site, comme la majorité des membres, et même si nous avons de bonnes idées à l'occasion, il lui faut du temps pour en réaliser quelques-unes
Et en quoi est-ce que Lightware devrais se taper tout le travail ?
Je voulais tout simplement soulever le fait que je trouve cette liste tres utile, en plus de répondre a des questions qui revienent sans cesse. Je trouve dommage de constater qu'elle va surement se perdre, comme tant de perles, dans une multitude de messages de second ordre. Lorsque quelqu'un réclamera une liste des variétées de 1 cent dans six mois (parce que ça va arriver encore) vous serez le premier a vous offusquer et a dire que certains ne se donnent pas la peine de chercher, alors pourquoi ne pas regler ce probleme une fois pour toute en regroupant les réponses aux questions fréquentes au meme endroit ? Je ne doute pas que lightware ai autre chose a faire en dehors de ce site, je le lui souhaite meme de tout coeur De plus, je n'ai jamais pensé ni dit qu'il n,en fait pas assez, au contrtaire, je lui leve mon chapeau pour tout le travail qu'il accompli avec ce forum. Reste que je crois sincerement qu'une fonction simple permettant a un volontasire de regrouper ce genre d'info sous un meme titre doit exister. Je suis persuadé que ce n'est pas la ressource humaine qui manque ici alors pourquoi attendre que lightware se tape tout le travail. Quelque tres vénérable membres de ce forum dont vous faite partie ont contribué, individuellement ou en équipe, a bonifier l'info disponible sur ce forum par la création de liste ou par la rédaction d'articles alors pourquoi en rester la ?? Bien sur que des gens arriveront continuellement avec des questions redondantes, rendons nous donc le service d'au moins illiminer les plus fréquentes en rendant l'info facilement accessible.
Je n'ai peut etre pas ce qu'il faut pour accomplir la tache, a vous de voir, mais a cette période de l'année, j'ai du temps disponible. Si jamais une équipe se met en place, je suis pret a aider.
à bon entendeur, salut !
Pascal