1¢ 1964 violon
- quasimodo2
- Description :
Salut Drooper oui je le sait mais, je répondait à manue par sa question sans savoir si elle s'adressait à moi aussi, et après vérification je n'ai vue aucune photos pour cette variété, alors j'ai décidé de l'installé ici au lieu d'en partir un nouveau pour répondre à Manue.
JEAN-GUY
- drooperdolan
- Description :

et après vérification je n'ai vue aucune photos pour cette variété
ta vérification n'étais pas a son meilleur

bonne journée

Vive ce que la vie nous a fait vivre malgré tout ce qu'on a vécu
Re: 1¢ 1964 violon
Avec tout ces violons et guitares vous pourriez vous partir une orchestre et en avant la musique !!!! ((moi j'ai un guitare 1962 un cadeau recu lundi )
Za75
ton hypothese concernant la (popularité) de cette piece tient bien la route car il est vrai que le titre est accrocheur et que sur une piece circulée les (cordes du violon) doivent etre difficiles a voir je croit meme qu`il faut la connaitre pour les remarquées,mais sur une piece qui a toute sa brillance sa se voit asser bien.
nous avons sensiblement la meme piece.
pour la mienne au dessus du 4 j`ai une petite ligne tres fine qui va touché a la queue de la feuille qui pourait etre un #10 mais sans etre certain moi non plus.Je n`ai pas osé sortir la piece de son carton car elle est MS mais cette semaine je descend au village et j`irai me chercher des gants médicaux et je la sortirai je pourai peutetre en voir plus et de ce fait en dire plus
avers
#14 sur Elizabeth II dei g
#23(spike) entre 8h et 10h
revers
#1 CA attaché
#14 sur Canada
#10 a la feuille de droite
merci d`avoir écrit les infos de Zoell, tres interessant
andre
ton hypothese concernant la (popularité) de cette piece tient bien la route car il est vrai que le titre est accrocheur et que sur une piece circulée les (cordes du violon) doivent etre difficiles a voir je croit meme qu`il faut la connaitre pour les remarquées,mais sur une piece qui a toute sa brillance sa se voit asser bien.
nous avons sensiblement la meme piece.
pour la mienne au dessus du 4 j`ai une petite ligne tres fine qui va touché a la queue de la feuille qui pourait etre un #10 mais sans etre certain moi non plus.Je n`ai pas osé sortir la piece de son carton car elle est MS mais cette semaine je descend au village et j`irai me chercher des gants médicaux et je la sortirai je pourai peutetre en voir plus et de ce fait en dire plus
avers
#14 sur Elizabeth II dei g
#23(spike) entre 8h et 10h
revers
#1 CA attaché
#14 sur Canada
#10 a la feuille de droite
merci d`avoir écrit les infos de Zoell, tres interessant
andre

Pas de violon pour moi mais une guitare
je vous remerci tous pour vos réponses
il faut continuer s.v.p
merci
andre
il faut continuer s.v.p
merci
andre

- missinglink3
- Description :
Salut André j'ai les 3 variétés:guitar, harpe et violon. Pour la violon j'en ai trouvé une vingtaine dans un rouleau neuf il y a de ça presque 2 ans.
Voici le lien de la discussion que nous avions eu
Bonne lecture
http://numicanada.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=6371
Voici le lien de la discussion que nous avions eu

Bonne lecture
http://numicanada.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=6371
Bonjour,
J'avais lu trop vite ce matin. J'ai la 1962 guitare et harpe mais pas la 1964 violon.
J'avais lu trop vite ce matin. J'ai la 1962 guitare et harpe mais pas la 1964 violon.

Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.
Merci pour l'info!
hahah je me sens nouille je pensais que la MRC avait émise une pièce avec un violon... oufs!! j'en apprends!
hahah je me sens nouille je pensais que la MRC avait émise une pièce avec un violon... oufs!! j'en apprends!
bonjour Manue
Je crois pas que tu est nouille. La MRC a émis une pièce qui ressemble à des cordes de violon mais c'est une guitare 50 cent Nation six cordes pièce triangulaire en cuivre et nickel en 2009
Je crois pas que tu est nouille. La MRC a émis une pièce qui ressemble à des cordes de violon mais c'est une guitare 50 cent Nation six cordes pièce triangulaire en cuivre et nickel en 2009
jusqu`a maintenant sur 349 visites 11 membres qui ont ces varietées
4 ont les deux variétées
7 ont selement la guitare
4 ont les deux variétées
7 ont selement la guitare
Bon il me reste plusieurs dizaine de guitare tous acheter de fiston.
et environ une dizaine de violon tous acheté de missinglink.
je vais fair ele tour pour voir les defaut sur la violon pour voir si elles sont tous comme za75 .
merci de cette info.
et environ une dizaine de violon tous acheté de missinglink.
je vais fair ele tour pour voir les defaut sur la violon pour voir si elles sont tous comme za75 .
merci de cette info.
moi j'ai une harpe que j'ai trouver en circulation et j'ai une guitare
que j'ai acheté d'un membre du site
la 1964 violon je l'ai pas encore trouver
que j'ai acheté d'un membre du site
la 1964 violon je l'ai pas encore trouver
garde l'oeil ouvert,ont sais jamais sur quoi ont va tomber
merci a tout le monde ayant répondus.
andre
andre