sylva2020 a écrit :Bonjour AbbeDen,
AbbeDen a écrit :sylva2020 a écrit :Bonjour,
Avec toutes les belles offres que vous faites AbbeDen, je vais attendre que vous mettiez cette pièce en vente
C’est une pièce exceptionnelle

Il a fallu que la pièce soit dans un sac et non dans un rouleau, car ce serait difficile de mettre dans un rouleau.
Salutations

Je vous avoue que je ne me souviens pas où j'ai trouvé cette pièce. Je ne me souviens pas d'avoir fait l'achat de cette pièce. De plus j'ajoute que je n'ai jamais eu de sac provenant des banques ou de la MRC. Cette pièce a
Quand la grève des Postes sera terminée et que le tout sera revenu à la normale, je vais mettre la pièce à l'encan.
Présentement ce n'est pas le meilleur moment pour . À bientôt.
Denis
Je ne voulais pas vous mettre de la pression pour que vous vendiez votre pièce
Salutations

P.S. Les livraisons par Postes Canada doivent recommencer en début de la semaine prochaine

Aucune pression

sauf pour Postes Canada. Je crois bien que pour un meilleur service il serait préférable de voir comment va se finaliser et redémarrer la situation avec Postes Canada. Personnellement je crois que pour éviter des déceptions (si le tout se règle rapidement), je prévois faire mes envoies au début de 2025 ...
Je ne crois pas pénaliser les ventes en cours (non payées), car l'on finalisera au moment venu.
Par contre je tiens à souligner que j'ai un envoie de billets payés mais non posté. Au destinataire, je vais procéder quand ce sera sur (merci de votre patience).
Denis