Bonsoir à tous,
SBoudoul a écrit :Salut greatgaet, tu me semble un peut à pic dans ta réponse, je ne voulais pas te traiter de menteur ou quoi que ce soit. La raison pourquoi je t'ai écrit cela c'est que tout ceux qui t'avais répondu avant moi ont vu ce point, et moi que dalle, ZIP nada. Je ne vois toujours rien et je me posais vraiment la question ou est ce point car j'aimerais me mettre a sa recherche. Salut
Oui, tu as tout a fait raison car en me relisant on pourrait croire à une certaine frustation.

Mais....... si tu me connaissais un peu plus, je ne suis pas du genre à soulever une polémique

Donc prend le tout avec un grain de sel et ne t'en formalise surtout pas
forget13911 a écrit :Moi aussi , avant d'utiliser le grossisement je ne voyait pas le point mais a 200% il est visible, toutefois il ne me semble pas tres rond du moins sur la photo.
En effet forget13911 ce "point" ressemble étrangement au "point" que l'on retrouve sur nos 5 cents, C.A.D. d'une forme plus ou moins standard. Bref je ne prétend pas ici nécessairement d'une nouvelle variété, mais à tout le moins d'une certaine ressemblance.
Bonne soirée!
greatgaet