Bonjour,
Pour les 1 cent de l'année 2007 il y a t'il une différence de rareté pour les magnétiques et les non magnétiques?
Si oui y a t'il une grande différence de valeur?
Ex: pour MS 65
Merci
Régent
1 cent 2007 magnétique et non-magnétique
Re: 1 cent 2007 magnétique et non-magnétique
Pour 2007, les pièces non-magnétiques ne se retrouvent que dans les ensembles specimen (Daniel Sam pourra confirmer...)
la pièce non-magnétique a une petite plus-value... de combien? je ne sais pas trop...
la pièce non-magnétique a une petite plus-value... de combien? je ne sais pas trop...
donc, si j'ai une pièce magnétique 2007 ICCS MS 65 et une pièce non magnétique 2007 ICCS MS 65, c'est qu'il y a erreur de ICCS?
Y a t'il un autre facon de différencier les pièces 2007 régulières des pièces Spécimen?
merci
Y a t'il un autre facon de différencier les pièces 2007 régulières des pièces Spécimen?
merci
Si tu veux savoir si ta pièce est magnétique ou pas , fait le test avec un aimant!
ma question est:
Est ce que c'est 100% des pièces non-magnétiques proviennent uniquement des ensembles specimen?
merci
Est ce que c'est 100% des pièces non-magnétiques proviennent uniquement des ensembles specimen?
merci
Les non-magnetiques sont beaucoup plus rare, et j'ai entendu dire que oui ils provenaient tous d'ensemble mais lequel je ne sais pas, il me semble que cetait plus genre un ensemble cadeau ou premier jour quelque chose comme cela.Mais iccs ne les certifie pas nbu ils sont tous certifies ms.
Pour ma part jusqu a present , sur ebay pour une ordinaire ( magnetique ) une ms-65 devrait se vendre autour de $10/15, ms-66 $25/$30 et ms-67 $70.
pour les non-magnetique moi a date j'en ai vendu 2 ms-65 a $40/$49 et une ms-66 a $77.
Pour ma part jusqu a present , sur ebay pour une ordinaire ( magnetique ) une ms-65 devrait se vendre autour de $10/15, ms-66 $25/$30 et ms-67 $70.
pour les non-magnetique moi a date j'en ai vendu 2 ms-65 a $40/$49 et une ms-66 a $77.
-
Bon Matin Tireggg.
Exuse le délais je suis en congé et pas toujour chez moi.
Voicie un lien ou tu trouvera peut etre la réponce a ta question.
Lire tout le sujet la 2007 nm vien un peux plus loin.
viewtopic.php?f=1&t=1869
A plus.
Exuse le délais je suis en congé et pas toujour chez moi.
Voicie un lien ou tu trouvera peut etre la réponce a ta question.
Lire tout le sujet la 2007 nm vien un peux plus loin.
viewtopic.php?f=1&t=1869
A plus.