1920 & 1943 cure d'amaigrissement

Erreurs et variétés des pièces de 1 cent
desertrat
Description : Canadian, mexican, US coins

Messagepar desertrat » Lun Nov 03, 2008 6:05 pm

johnpitch1, je parle l'inglish, et les Espagnols jaillissent également. J'emploie le « lingo pour traduire le français/Inglish, mais il laisse beaucoup à désirer. Je pense que j'emploierai l'espagnol/français. Il semble donner plus de la pensée.
Dick

castor
Légende
Description : J'ai commencé vers 12 ans à collectionner des cartons d'allumettes, badges, timbres, épinglettes pour en arriver à la monnaie de circulation.

Une partie d’étude en géologie m’a fait connaitre les minéraux (J'ai toujours ma même loupe 10 X avec moi en forêt) et je ne peux m’empêcher de ramasser des pierres qui m'intéressent.

L'horticulture est aussi une de mes occupations.

REV: oct.2016

Messagepar castor » Lun Nov 03, 2008 6:32 pm

Welcome , Bienvenue, desertrat here :wink:
Image
BYE.
Suivi liste E&V
Glossaire
Numicanada "Le livre"
Liste des E&V-Informations supplémentaires

Ne jamais classer une pièce avec défaut, tant que celui-ci n'est pas compris.

johnpitch1

Messagepar johnpitch1 » Lun Nov 03, 2008 7:50 pm

Hi desastrat.

En effet la traduction est meilleur. you got it, the translation is mutch better.

bienvenu sur le site de Numicanada. And enjoy....

johnpitch1... 8)

Skaha_boY
Description : Je suis de la region de Portneuf près de Québec. Je collectionne depuis mon enfance vers l'age de 7-8 ans environ. Ca a commencé quand nous sommes déménagés dans notre maison et que nous avons trouvé une piece de 25¢ 1950 en défaisant un garde d'escalier en bois et j'ai aussi trouvé dautres vieilles pieces dans le sous-sol. J'étais bien intrigué de voir qu'il y avait eu autre chose que la Reine Elizabeth II auparavant. C'est à la meme époque où les billets de 1$ venaient d'être retirés de la circulation et mon père me donnait tous ceux qui lui passaient sous la main en me disant qu'ils allaient devenir rares. Assez vite, je me suis mis à garder tout ce que je trouvais intéressant et l'intéret n'a fait que grandir avec le annees.

Messagepar Skaha_boY » Mar Nov 04, 2008 12:22 am

desertrat a écrit :Auteur Message
johnpitch1, I speak inglish, and Spanish equally well. I use "lingo' to translate FRench/Inglish, but it leaves much to be desired. I think I'll use Spanish/French. It seems to convey more of the thought.
Dick

hola desertrat. me parece que eres hispano. Pues si necesitas a alguien para traducir tus mensajes del español al francés yo te podría ayudar porque tomí un programa de lenguas al colegio y quiero hacerme traductor más tarde. Entonces, antes de mandar tus mensajes aquí, me los puedes enviar por mensaje privado y te los puedo traducir o corrigir. :)

mithrandir

Re: 1920 & 1943 cure d'amaigrissement

Messagepar mithrandir » Sam Mars 07, 2009 12:28 am

Je pense que cette explication convient également pour se sujet.

Revenir vers « 1 cent »