1 cent 1995 dommage au coin sur le nez

Erreurs et variétés des pièces de 1 cent
Oli1999

1 cent 1995 dommage au coin sur le nez

Messagepar Oli1999 » Ven Avr 11, 2014 5:44 pm

Bonjour, voici un 1 cent de 1995 avec un dommage au coin sur le haut du nez de la reine.

ImageImage

ImageImage

Merci

Line
Description : Je collectionne la monnaie depuis 10 ans
Mais plus intensément ces dernières années avec la découvertes des erreurs et variétées .Mon but est d'offrir une collection a chacun de mes petits enfants

Re: 1 cent 1995 dommage au coin sur le nez

Messagepar Line » Ven Avr 11, 2014 6:36 pm

Salut Oli1999
Pourquoi n'utilise tu pas les post déjas entamer sur ce sujet :?:
Que les sous soit avec vous

Oli1999

Messagepar Oli1999 » Ven Avr 11, 2014 6:55 pm

J'ai oublié un moment qu'il existe déjà un post pour celle là, c'est ce qui arrive quand je me connecte sur le site pour presque seulement poster des pièces avec erreurs. Je ne passe pas trop de temps à regarder les autres posts.

AbbeDen
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.

Messagepar AbbeDen » Sam Avr 12, 2014 4:22 pm

Line a écrit :Salut Oli1999
Pourquoi n'utilise tu pas les post déjas entamer sur ce sujet :?:

J'ai déjà fait des recherches sur le site et dû aux fautes d'orthographe et à une mauvaise syntaxe, il est dificile de trouver le sujet désiré. À titre d'exemple combien de faute(s) dans la citation ci-haut ''quote''?

Sans rancune, Denis

Line
Mais plus intensément ces dernières années avec la découvertes des erreurs et variétées .Mon but est d'offrir une collection a chacun de mes petits enfants

Messagepar Line » Dim Avr 13, 2014 2:41 pm

Merci Denis
tu t'amuse a corriger les fautes
Tu doit avoir du plaisir avec les miennent autant qu'avec tes pièces du moin je l'espère :|

AbbeDen
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.

Messagepar AbbeDen » Dim Avr 13, 2014 3:38 pm

Line a écrit :Merci Denis
tu t'amuse a corriger les fautes
Tu doit avoir du plaisir avec les miennent autant qu'avec tes pièces du moin je l'espère :|

Bonjour Line, j'apprécie et c'est vrai le ton de ton :oops: intervention qui est ''sans animosité''. Je suis de la vieille génération (66 ans) et je t'avoue que je dois parfoir relire pour pouvoir comprendre le sens d'une phrase.

Je crois que tu seras d'accord avec moi qu'il est parfois ardue de suivre certaines interventions sur le forum. Je t'avoue que j'ai et j'utilise très fréquemment un dictionnaire près de mon ordinateur (hé oui, moi aussi). Je crois que si tous ceux qui sont sur le forum s'efforçaient un peu pour bien titrer leur sujet, se relire et utiliser le dictionnaire (une fois de temps en temps), tout ce beau monde en serait gagnant.

Je voudrais sur celà clore le sujet et à chacun d'en tirer profit.

Denis

Line

Messagepar Line » Dim Avr 13, 2014 6:22 pm

Salut AbbeDen
Je sais pas quelle mouche t'a piquer mais t'est vraiment pas tomber sur la bonne personne

AbbeDen
Je voudrais sur celà clore le sujet et à chacun d'en tirer profit
.
Le seul profit que j'en retire,c'est de voir a quelle point les gens sont méchant

AbbeDen
Bonjour Line, j'apprécie et c'est vrai le ton de ton intervention qui est ''sans animosité''. Je suis de la vieille génération (66 ans) et je t'avoue que je dois parfoir relire pour pouvoir comprendre le sens d'une phrase.

Je trouve dommage que ta ptite fit tu le met sur le dos de la vielle génération
Et je voie pas ce que t'as pas été capable de lire dans mon intervention

Maintenant amuse toi a remettre les virgules et les points ou tu veut je m'en fou

Revenir vers « 1 cent »