Monnaie ancienne ou - Montreal, Ottava, Quebec?

Discussions sur la monnaie internationale.
Ataias
Messages : 1
Inscription : Dim Déc 27, 2015 12:29 am

Monnaie ancienne ou - Montreal, Ottava, Quebec?

Messagepar Ataias » Dim Déc 27, 2015 1:25 am

Salut les amis! Je veux me presente - Ataias (Yuriy). Je suis nouveau arivent, parce que je vais ecrire avec beaucoup d'eror. :lol: :chasseur: :Étudiant:
Mon premier amur ce monnaie ancienne + l,antiquites comme fibulas, comme la lance etc. Mais malheuresement j'ai trouve que dans cet grand et belle ville Montreal, il n,y a pas de magasins ou je peux acheter quelque chose. Oui je conais NUPHILEX, mais ce just 2 fois pare anne, ce rien et il y a just 1 diler
https://www.vcoins.com/en/stores/ancien ... px?#!/Home
Qulque fois j'ai visité Boucherville, mais malheuresement....
Je connais ebay, vcoins, sixbid etc, mais je cherche une coin club ici, pour comunications, achete, vendre.
J,ai entandu que a Ottava un petit mieux avec ca???
Merci de votre attentions
Yuriy.

Avatar de l’utilisateur
JCMichaud
Messages : 2411
Inscription : Dim Avr 15, 2007 2:09 pm
Description : Message de Numicanada : JCMichaud est décédé en décembre 2016. Merci pour tout ce qu'il a fait au cours des années pour la communauté numistmatique. Repose en paix.
--------
Je suis originaire du bas du fleuve, plus précisément de Matane. Nous avons déménagés et j'ai demeuré dans la ville de Gagnon durant 13 ans et cette ville a été fermé en 1985 malheureusement. Je fais aussi de la généalogie et mes ancêtres viennent de Nôtre-Dame-de-Fronteney-le-Comte en Pointou et se sont établis dans la région de Kamouraska. Je suis membre de L'Association des Familles Michaud et nous sommes une des familles souche. Je collectionne que depuis 10 ans donc j'avais 45 ans L'intérêt m'est venu lorsque j'avais 12 ans environ (a Gagnon durant une exposition) en voyant une très belle collection de pièces et papiers canadien et d'autres pays qu'un collectionneur avait montrer. Mais ce n'est qu'en 1999 que j'ai mis ce rêve a exécution car il y avait plusieurs beaux dessins. J'adore également les vieilles pièces et leur histoire. Je collectionne les pièces canadienne seulement. Les pièces commémorative si je trouve un attrait pour elles. Les PL set, je viens de les commencés et je vais embarquer pour les 25 cents en papier bientôt.
Mon but est de terminer chaque dénomination.
Localisation : Centre du Québec

Re: Monnaie ancienne ou - Montreal, Ottava, Quebec?

Messagepar JCMichaud » Dim Déc 27, 2015 11:42 am

Salut Ataias, bienvenu sur le site. Je ne sais pas si il y a des endroits à Mtl pour ce que tu recherche. Je laisse les membres de cette région pour t'aider.

Bonne chance. JC

cent60
Messages : 1785
Inscription : Mer Mai 04, 2011 12:10 pm
Description : Intérest pour la monnaie
Localisation : Montreal

Re: Monnaie ancienne ou - Montreal, Ottava, Quebec?

Messagepar cent60 » Dim Déc 27, 2015 2:28 pm

Salut Ataias,

Comme les pièces antiques ne cours pas les rues au Québec. Il n’est pas de l’habitude des collectionneurs du Québec d’en trouvé facilement ou même d’être intéressé vue la rareté de ces pièces ici.

je pense qu’il y en a à l’occasion ici et la dans les boutique d’antiquités. Et quelques boutiques de monnaie mais très peu.


Le meilleur endroit est ebay pour ces pièces.

a+


Revenir vers « Pays étrangers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités