Vidéo présentant la pièce 'Volcan' 2014

Discussions sur la monnaie internationale.
TiteCenne
Messages : 441
Inscription : Dim Sep 11, 2011 6:40 am
Description : Je collectionne toutes les pièces du monde. Il me manque principalement des pièces des pays africains. Je ne suis pas très 'connaissante' en numismatique - mon but est d'avoir du plaisir :-)
Localisation : Québec

Vidéo présentant la pièce 'Volcan' 2014

Messagepar TiteCenne » Jeu Jan 22, 2015 7:23 pm

Cette pièce est présentée sous tous ses côtés dans le lien ci-dessous avec le support de la musique classique... un vrai bijou! Enjoy! 8)

Image




(seulement 2min 37)

https://www.youtube.com/watch?v=1Ru5fRu ... l=84503534
4 25 cennes pour 1 piastre

Borolecolon
Messages : 396
Inscription : Mer Déc 10, 2014 8:17 pm
Description : Amateur de monnaie qui a beaucoup de temps sur les mains ces temps-ci
Localisation : Val-d'Or

Re: Vidéo présentant la pièce 'Volcan' 2014

Messagepar Borolecolon » Jeu Jan 22, 2015 7:33 pm

C'est beau cette pièce
- Clément

Avatar de l’utilisateur
zedikus
Messages : 365
Inscription : Mer Fév 29, 2012 1:56 pm
Description : Numismate depuis plus d'une quinzaine d'années, je collectionne beaucoup plus que je vend ou échange... c'est ma passion. Je collectionne plus la qualité que la quantité mais dernièrement je me suis mit à conserver d'avantage les pièces de moindre qualité car je trouve que j'en ai jamais assez. J'aimerais discuter avec d'autres numismates amateurs ou professionnels. Je collectionne surtout les billets mais également depuis 8-10 ans les pièces, tokens et autre du Canada, les pièces américaines et légèrement les billets et pièces étrangères. Cela me ferait plaisir de discuter avec vous de notre passion commune.
Localisation : Granby, Quebec
Contact :

Re: Vidéo présentant la pièce 'Volcan' 2014

Messagepar zedikus » Jeu Jan 22, 2015 7:42 pm

Elle est magnifique! Elle a un design semblable aux pièces en ag. 900 et 925 du Rwanda à l'exception de la reine.


Revenir vers « Pays étrangers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités