Médaille Nestlé

Discussions général concernant les jetons et médailles.
Avatar de l’utilisateur
savignac
Messages : 1335
Inscription : Dim Jan 20, 2008 8:31 pm
Description : Bonjour,je m'appelle Francis .Je collectionne la monnaie depuis que j'ai 6 ans.Je collectionne toutes les genres de pièces et les billets.

Savignac
Localisation : Berthierville QC
Contact :

Médaille Nestlé

Messagepar savignac » Mar Mai 18, 2010 10:10 pm

Bonjour,la semaine passé mon père c'est fait donner une médaille de Nestlé 1999 dans sont change et il me la donné.J'ai fait des recherches sur le forum et je n'est rien trouvé pour cette médaille.Je sais déjà qu'elle à été produite en 1999 pour le millénaire et je crois que c'était la MRC qui les avaient produits.Mais j'aimerais savoir sa valeur et combien de médaille ont été faites.

Image

Merci

Savignac
GO HABS GO

Avatar de l’utilisateur
power3dfx21
Messages : 108
Inscription : Dim Déc 06, 2009 6:07 am
Description : La Numismatie m'a toujours interpelée mais je ne fait que commencer serieusement depuis environ mon inscription (Après avoir trouvé une source aussi complete qui ne ferait pas de même?)
Localisation : Québec Rive-Sud (Environs-EST)
Contact :

Re: Médaille Nestlé

Messagepar power3dfx21 » Mer Mai 19, 2010 2:39 am

bonsoir savignac ce lien pourrait peut-etre t'interesser...

http://coinscan.com/mill/fmm99.html

Bon choix de sujet cela aidera aux futures recherches sur ce site...
ET...Tout ce que j'ai pu trouvé mais désolé rien sur la quantité produite.. :|
charlton 62nd ed.

Image

Power3dfX
...ET oui elles proviennent bien de la M.R.C.
De rien..
CENT pout CENT !!!

Avatar de l’utilisateur
savignac
Messages : 1335
Inscription : Dim Jan 20, 2008 8:31 pm
Description : Bonjour,je m'appelle Francis .Je collectionne la monnaie depuis que j'ai 6 ans.Je collectionne toutes les genres de pièces et les billets.

Savignac
Localisation : Berthierville QC
Contact :

Re: Médaille Nestlé

Messagepar savignac » Mer Mai 19, 2010 8:01 am

Salut,merci beaucoup pour ton aide power3dfx21,je n'avais pas pensé aller voir dans mon Charlton :lol:

Merci

Savignac
GO HABS GO

golden
Messages : 15
Inscription : Dim Mai 16, 2010 11:38 pm
Description : Novice dans le domaine je cherche a identifier la valeur et les meilleur truc pour continuer a entreposer les piece heriter de mon grand-pere...
Localisation : Quebec

Re: Médaille Nestlé

Messagepar golden » Jeu Mai 20, 2010 12:28 pm

Moi je possede aussi cette piece elle fesait partie de l'ensemble vendu au millenaire chaque mois sa piece et comme c'étais une promotion en colaboration avec nestle il y avais cette 13e pieces...

Je ne sais pas a combien le tirage étais mais comme les 12 autres piece on été produite 31 077 650 chaque j'imagien que c la meme chose pour celle ci... l,ensemble 13 piece ''uncirculat'' dans son cofret se vend environ 15 a 20$...

Image

Avatar de l’utilisateur
savignac
Messages : 1335
Inscription : Dim Jan 20, 2008 8:31 pm
Description : Bonjour,je m'appelle Francis .Je collectionne la monnaie depuis que j'ai 6 ans.Je collectionne toutes les genres de pièces et les billets.

Savignac
Localisation : Berthierville QC
Contact :

Re: Médaille Nestlé

Messagepar savignac » Jeu Mai 20, 2010 4:28 pm

Salut golden,je possède le même ensemble sauf que la médaille n'est pas la même que toi :shock: Je ne savais même pas que la MRC avait fait des ensembles avec des médailles différentes,je ne peux pas mettre de photo ce soir mais je le ferai demain pour te montrer la médaille que j'ai sur l'ensemble.

Merci

Savignac
GO HABS GO

Avatar de l’utilisateur
savignac
Messages : 1335
Inscription : Dim Jan 20, 2008 8:31 pm
Description : Bonjour,je m'appelle Francis .Je collectionne la monnaie depuis que j'ai 6 ans.Je collectionne toutes les genres de pièces et les billets.

Savignac
Localisation : Berthierville QC
Contact :

Re: Médaille Nestlé

Messagepar savignac » Ven Mai 21, 2010 9:06 pm

Salut golden,voici la photo de l'ensemble que je possède,
Image
Est-ce que la MRC à seulement fait des ensembles avec ces deux médailles ou il en à avec d'autre médaille?

Merci

Savignac
GO HABS GO


Revenir vers « Jetons et médailles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités