jeton ship colonies et commerce

Discussions général concernant les jetons et médailles.
Avatar de l’utilisateur
lulu46
Messages : 825
Inscription : Lun Avr 13, 2009 5:03 pm
Description : je collectionne la monnaie depuis 1980,surtout la monnaie de circulation,j avais arreter en 90 et j ai recommencer en 2005 tranquillement,quand j ai découvert numicanada,ca ma redonner la piqure
Localisation : st wenceslas
Contact :

jeton ship colonies et commerce

Messagepar lulu46 » Sam Mai 01, 2010 5:20 pm

comment ont fait pour grader ces jeton parce que dans haxby et willey ils ne disent pas les grades d usure,quelle grade lui donnerier vous Image Image ca a l air d etre un 13b

benhur
Messages : 267
Inscription : Mar Déc 25, 2007 11:58 pm
Description : Je collectionne sérieusement depuis 2006. C'est mon grand père maternelle qui ma initié à la collection. Je collectionne toute les dénominations canadiennes , les billets de banques, les jeton coloniaux ainsi que les pièces des provinces. Je ramasse toute les pièces du monde mais je ne peu pas dire que je les collectionne.
Localisation : Rive-nord de Montréal

Re: jeton ship colonies et commerce

Messagepar benhur » Sam Mai 01, 2010 9:12 pm

Je dirais V-F et peut-être même EF. Dans le charlton le # serait PE10-24 V-F 125$ EF-200$.
Ton jeton à une drôle de couleur?

Benhur

Avatar de l’utilisateur
lulu46
Messages : 825
Inscription : Lun Avr 13, 2009 5:03 pm
Description : je collectionne la monnaie depuis 1980,surtout la monnaie de circulation,j avais arreter en 90 et j ai recommencer en 2005 tranquillement,quand j ai découvert numicanada,ca ma redonner la piqure
Localisation : st wenceslas
Contact :

Re: jeton ship colonies et commerce

Messagepar lulu46 » Dim Mai 02, 2010 7:03 am

c est parce que il a été huiler c est pour ca qu il est comme colorer,je l ai payer 1$ donc j ai fait une bonne affaire ,j ai acheter quelque jeton a 1$ dans une vente de garage je reviendrer plus tard avec les photo

Avatar de l’utilisateur
Bidou
Messages : 3966
Inscription : Mar Jan 09, 2007 3:39 pm
Description : J'ai maintenant 56 ans et je suis un collectionneur depuis que je suis jeune soit vers les 12 ans. J'avais tout délaissé quelques années. Maintenant ma collection a augmenté proportionnellement à mon budget. Je collectionne la monnaie canadienne, américaine et étrangère de même que les billets canadiens et jetons de toutes sortes. Les erreurs et variétés m'intéressent également. Je dois avouer que c'est une passion envahissante, il faut quelquefois se raisonner pour ne pas que cela prenne toute la place!!!!
Localisation : St-Félicien

Re: jeton ship colonies et commerce

Messagepar Bidou » Dim Mai 02, 2010 8:41 am

Moi aussi j'y allais pour EF (nettoyé). À 1$ j'en prendrais tant qu'il y en a des comme ça :D

Si jamais tu en as en double, je pourrais être preneur (à plus d'1$ bien sur) :wink:
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.

Avatar de l’utilisateur
Lightw4re
Site Admin
Messages : 6561
Inscription : Jeu Juil 07, 2005 10:08 am
Description : Administrateur
Contact :

Re: jeton ship colonies et commerce

Messagepar Lightw4re » Dim Mai 02, 2010 9:59 am


Avatar de l’utilisateur
lulu46
Messages : 825
Inscription : Lun Avr 13, 2009 5:03 pm
Description : je collectionne la monnaie depuis 1980,surtout la monnaie de circulation,j avais arreter en 90 et j ai recommencer en 2005 tranquillement,quand j ai découvert numicanada,ca ma redonner la piqure
Localisation : st wenceslas
Contact :

Re: jeton ship colonies et commerce

Messagepar lulu46 » Dim Mai 02, 2010 10:02 am

en voici quelque autre que j ai payer 1$ Image Image jeton glorious 111 Image ca ressemble a un jeton de jeu avec victoria a l endos Image Image jeton souvenir Image Image j ai aussi des pieces etrangere j y reviendrer plus tard


Revenir vers « Jetons et médailles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités