J'aimerais savoir quel catalogue donne les détails et prix de ce genre de jeton et si vous connaissez ce jeton aussi

Je l'ai acheté récemment complètement à l'aveugle

Merci,
Sutherland Henderson Troyer a beaucoup contribué à la vie de sa petite communauté de Magnetawan, en Ontario, à tel point qu’il se retrouva sans le sou pendant la Dépression après avoir prêté de l’argent aux habitants de son village. Son uniforme et sa médaille, obtenue pour ses exploits au sein du 166e bataillon, sont exposés au musée de Magnetawan.
After the war, Sutherland Henderson Troyer opened up a butcher shop in Magnetawan, Ontario but his business failed because of his generosity. During the Depression, Troyer always gave the villagers meat on credit and no one had money to pay him back. “He couldn’t refuse people and did not want to see children go hungry,”
When he returned to Magnetawan, southeast of Sudbury, he married Violet McMillan and they had three children—Muriel, Gloria, and James. He worked as a bus driver but they had very little money. “Life was really hard for him,”
Lot of Twenty-seven Ontario Bread and Due Bill Tokens - Includes: 11 tokens from Perry Sound District, Bowman 605-A-A to 605-A-E George McKnight, Magnetawan, Ont., Good for 5c, 10c, 25c, 50c and $1 in trade (5 tokens), aluminum. Bowman 605-B-A to 605-B-E Blezard & Troyer, Magnetawan, Ont., Good for 5c, 10c, 25c, 50c and $1 in merchandise (5 tokens), aluminum.
Bidou a écrit :Bonjour,
J'aimerais savoir quel catalogue donne les détails et prix de ce genre de jeton et si vous connaissez ce jeton aussi. J'ai le Tokens of Canada de W.J. Stanley 2009 et je ne trouve pas celui-là ni beaucoup d'autres.
![]()
Je l'ai acheté récemment complètement à l'aveugle![]()
Merci,
Bidou a écrit :Merci à vous,
Une idée de la valeur ?
Et est-ce que celle-ci aussi peut être cataloguée Bowman![]()
Achetée en même temps du même vendeur pour le même prix soit 22$ CAN chaque tout inclus. (10$ US + transport et change)
Bidou a écrit :Merci encore,
''Ce n'est malheureusement pas pour rien que vous avez été le seul à miser dessus''
C'est pour cette raison que je tente d'en connaître un peu plus. J'avais misé sur plusieurs autres et ils sont tous partis plus haut, quelquefois pas mal plus haut donc il doit y avoir une bonne fourchette de prix pour ces jetons. Je pense même en avoir déjà acheté dans des bacs à 1$. Je vais vérifier au cas ou
Revenir vers « Jetons et médailles »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités