ci

bendel a écrit :Une photo des deux côtés serait souhaitable et plus claire si possible.
AbbeDen a écrit :Fais une recherche sur le net avec les termes ''hobo money'' et tu auras probablement la réponse.
Denis
ainsivalavie a écrit :AbbeDen a écrit :Fais une recherche sur le net avec les termes ''hobo money'' et tu auras probablement la réponse.
Denis
Je doute que ça soit une pièce de ce type. À mon avis ça ressemble davantage à un «love token» ou quelque chose de similaire.
ainsivalavie a écrit :AbbeDen a écrit :Fais une recherche sur le net avec les termes ''hobo money'' et tu auras probablement la réponse.
Denis
Je doute que ça soit une pièce de ce type. À mon avis ça ressemble davantage à un «love token» ou quelque chose de similaire.
oligne67 a écrit :ainsivalavie a écrit :AbbeDen a écrit :Fais une recherche sur le net avec les termes ''hobo money'' et tu auras probablement la réponse.
Denis
+1
Ps:vue la grosseur du trou je me demande si se ne serais pas sur un 10 cent
TachaM a écrit :Ça semble être une pièce pour goerge j grant de 1869 !!!!!!!!!!? Mais où trouver de l'info???
Revenir vers « Jetons et médailles »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités