Boutons de manchettes avec pièce de un cent

Discussions sur les produits de la Monnaie royale canadienne, non destinés à la circulation.
Avatar de l’utilisateur
Pako
Messages : 2251
Inscription : Mar Avr 22, 2008 11:11 pm
Description : ____________________________
Référence Erreurs & Variétés
www.5centscanada.ca
.
Contact :

Boutons de manchettes avec pièce de un cent

Messagepar Pako » Mer Juin 09, 2010 4:33 pm

Nouveau produit disponible pour la fête des pères
Boutons de manchettes avec pièce de un cent

Image

C'est rendu VRAIMENT n'importe quoi, pour faire du CASH $$
C'est ridicule.....
C'est pour quand les boucles d'oreilles pour la fête des mères ?


:twisted:
.
Patargez votre passion !
.

Riki

Re: Boutons de manchettes avec pièce de un cent

Messagepar Riki » Mer Juin 09, 2010 4:40 pm

Le ridicule ne tu pas, dommage :lol:

Avatar de l’utilisateur
savignac
Messages : 1335
Inscription : Dim Jan 20, 2008 8:31 pm
Description : Bonjour,je m'appelle Francis .Je collectionne la monnaie depuis que j'ai 6 ans.Je collectionne toutes les genres de pièces et les billets.

Savignac
Localisation : Berthierville QC
Contact :

Re: Boutons de manchettes avec pièce de un cent

Messagepar savignac » Mer Juin 09, 2010 4:55 pm

en plus 44$ pour des boutons en 1 cent,c'est assez cher :roll: :wink:


Savignac
GO HABS GO

Avatar de l’utilisateur
newbie
Messages : 255
Inscription : Mar Fév 09, 2010 11:41 pm
Description : Quelques mots. Jai été jadis un bon collectionneur entre l'age de 19 à 25 ans. Il y a de cela bien longtemps. J'avais une belle collection de pièce canadiennes surtout et un peu d'américaines. Parmis le pièces que j'avais, ma préféré était mon 1 dollar Georges V Jubilé 1935.
Un jour j'ai dû me départir de toute ma collection et pour des peanuts en plus... Maintenant je ne suis qu'amateur à temps partiel et je ne possède qu'une toute petite collection sans prétention. Voilà!
Localisation : Joliette

Re: Boutons de manchettes avec pièce de un cent

Messagepar newbie » Mer Juin 09, 2010 5:41 pm

Pako a écrit :C'est pour quand les boucles d'oreilles pour la fête des mères ?

Oui, pour la fête des mères 2011. :mrgreen:
Image
TEOTWAWKI

Avatar de l’utilisateur
Pako
Messages : 2251
Inscription : Mar Avr 22, 2008 11:11 pm
Description : ____________________________
Référence Erreurs & Variétés
www.5centscanada.ca
.
Contact :

Re: Boutons de manchettes avec pièce de un cent

Messagepar Pako » Mer Juin 09, 2010 10:07 pm

Merci Newbie :lol:
.
Patargez votre passion !
.

Avatar de l’utilisateur
Lightw4re
Site Admin
Messages : 6561
Inscription : Jeu Juil 07, 2005 10:08 am
Description : Administrateur
Contact :

Re: Boutons de manchettes avec pièce de un cent

Messagepar Lightw4re » Jeu Juin 10, 2010 2:55 pm

On aura tout vu...

dan2
Messages : 870
Inscription : Dim Fév 28, 2010 11:24 am
Localisation : montreal

Re: Boutons de manchettes avec pièce de un cent

Messagepar dan2 » Ven Juil 30, 2010 11:21 pm

Pako a écrit :Nouveau produit disponible pour la fête des pères
Boutons de manchettes avec pièce de un cent

Image

C'est rendu VRAIMENT n'importe quoi, pour faire du CASH $$
C'est ridicule.....
C'est pour quand les boucles d'oreilles pour la fête des mères ?


:twisted:

j aurais ete preneur avec une cent serait 2006 magnetique pas logo pas P HAHAHAHAH :D :mrgreen: :lol:

Magnétique
Magnétique

Avatar de l’utilisateur
za75
Messages : 6504
Inscription : Jeu Fév 01, 2007 3:57 pm
Description : Issu d'une famille souche de la région de La Pocatière, les Pelletier, je suis marié et père de Vincent qui, présentement, s'intéresse encore peu à la collection de monnaie, mais qui sait......

Amateur de baseball, j'ai collectionné, pendant mes jeunes années, des cartes de joueurs qui se sont "envolées" depuis, et des pierres de toutes sortes qui m'ont toujours fasciné.
Initié à la collection de monnaie par un de mes oncles qui, à l'époque, vivait à Champigny, près de Québec, je dois cependant vous avouer qu'au cours des quarante dernières années, la diversité des monnaies étrangères m'a beaucoup plus passionné que les monnaies canadiennes.


Encore jeune agronome, j'ai eu l'opportunité d'aller vivre au Maroc avec mon épouse pendant quatre ans, en tant que coopérant. La collection de monnaie et les nombreuses excursions, à travers le pays, ne furent jamais réellement dissociées. Ce fut une avenure palpitante, constamment remplie d'opportunités et de surprises : à titre d'exemple, j'ai découvert près de la mer Méditerranée, dans un petit village nommé Oued Laou, lors d'un souk, étalée avec d'autres pièces sur un tapis berbère posé sur le sol, une pièce en excellent état de conservation, frappée dans ce même village, en AH441 (1050 de notre ère) : cette pièce demeure encore aujourd'hui ma pièce fétiche. C'est d'ailleurs en découvrant les monnaies du Maroc que j'attrapai la piqûre pour les variétés.

Les vingt années qui suivirent, au Québec, me permirent de consolider cette collection et de parfaire mes connaissances. En début de retraite, il y a douze ans, après avoir classé cette collection grâce à un Corpus de très grande qualité, étude en trois volumes, produite au Maroc, j'entrepris la mise à jour des catalogues de Krause, section Maroc, afin notamment de donner une meilleure vitrine à ces monnaies assez peu connues. Dans cette même veine, je fis en sorte que le Musée de la Monnaie, à Ottawa, soit doté d'une collection représentative des monnaies marocaines (1650 à nos jours ).

Et...., ce qui devait arriver, arriva : depuis au moins cinq ans, je me suis plongé dans les variétés non répertoriées des monnaies canadiennes. Au début de cette autre aventure, non moins passionnante, mon action fut surtout reliée aux activités de l'ANPB, soit par des articles, échanges, sensibilisation et information. J'ai découvert Numicanada depuis environ quinze mois et il m'est apparu que ce site et surtout son forum m'offraient une excellente opportunité pour partager avec d'autres membres mon intérêt pour ces variétés. Lorsque je regarde le chemin que nous avons parcouru sur ce site, depuis quelques mois seulement, je suis porté à croire que cet objectif a été réalisé en grande partie. Qui plus est, il me fait encore plus plaisir de constater que la relève est là, qu'elle est de plus en plus structurée et de plus en plus efficace ! À la veille de mes soixante-dix ans, je n'ai donc pas à m'inquiéter, car les membres de ce merveilleux site me semblent très motivés et de mieux en mieux outillés pour aller de l'avant !
Longue vie à Numicanada !

06/2008
Localisation : Rive-sud de Montréal

Re: Boutons de manchettes avec pièce de un cent

Messagepar za75 » Sam Juil 31, 2010 7:45 am

Pako a écrit :Nouveau produit disponible pour la fête des pères
Boutons de manchettes avec pièce de un cent

Image

C'est rendu VRAIMENT n'importe quoi, pour faire du CASH $$
C'est ridicule.....
C'est pour quand les boucles d'oreilles pour la fête des mères ?


:twisted:




Si le ridicule........, il aurait une belle cible :shock: :oops: :twisted: :twisted: :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Anaïs
Messages : 3342
Inscription : Dim Juin 08, 2008 11:15 pm
Description : collectionne la monnaie depuis quelques années.
Localisation : Ste-Marie

Re: Boutons de manchettes avec pièce de un cent

Messagepar Anaïs » Sam Juil 31, 2010 11:02 am

Ici, ils sont plus beaux, :lol:
De vraies pièces plaquées or 24K à la main. Wow.


http://www.giftchange.com/cufflinks__world_coin.htm


Multicolore:

http://www.giftchange.com/cufflinks__world_coin1.htm

et allez voir les boucles d'oreilles.

http://www.giftchange.com/world%20coin%20earrings.htm

ciselé:

http://www.giftchange.com/world_coin_cu ... rrings.htm

Anaïs

dan2
Messages : 870
Inscription : Dim Fév 28, 2010 11:24 am
Localisation : montreal

Re: Boutons de manchettes avec pièce de un cent

Messagepar dan2 » Sam Juil 31, 2010 5:07 pm

Anaïs a écrit :Ici, ils sont plus beaux, :lol:
De vraies pièces plaquées or 24K à la main. Wow.


http://www.giftchange.com/cufflinks__world_coin.htm


Multicolore:

http://www.giftchange.com/cufflinks__world_coin1.htm

et allez voir les boucles d'oreilles.

http://www.giftchange.com/world%20coin%20earrings.htm
il en vende ya surement des acheteurs quelque part !
ciselé:

http://www.giftchange.com/world_coin_cu ... rrings.htm

Anaïs

Avatar de l’utilisateur
greatgaet
Messages : 651
Inscription : Jeu Avr 05, 2007 3:52 pm
Localisation : Québec

Re: Boutons de manchettes avec pièce de un cent

Messagepar greatgaet » Sam Juil 31, 2010 9:08 pm

C'est avec des sujets aussi insignifiants que celui-ci, que l'on s'éloigne malheureusement petit à petit :(

greatgaet

Et c'est aussi par le manque de rigueur de notre administrateur que..........

A lightw4re de za75,

viewtopic.php?f=8&t=9091

za75 a écrit :Tu as déjà mentionné, suite à quelques demandes dans ce sens, que la petite case " Profil, qui apparaît en bas des interventions de chacuns des membres, pourraît se colorer ( ex. en rouge ) lorsque l'on pointe dessus

Est-ce que tu crois pouvoir bientôt mettre ceci en application


za75 a écrit :Bonjour Lightw4re,

Est-ce que tu crois pouvoir bientôt mettre ceci en application

Ta réponse à cette question serait appréciée


za75 a écrit :Permets moi d'insister pour obtenir ta réponse

Je crois qu'un Profil plus éclairé, tout comme les Rencontres à Drummondville, etc......... seraient ou sont profitables aux collectionneurs et à Numicanada


Il semble tellement difficile pour notre administrateur de répondre à une simple question, après trois fois, que j'ai comme l'impression que malheureusement les membres passent bien en deçà de ses soucis. D'où l'impopuralité grandissante de ses anciens membres. :(

greatgaet

Avatar de l’utilisateur
Pako
Messages : 2251
Inscription : Mar Avr 22, 2008 11:11 pm
Description : ____________________________
Référence Erreurs & Variétés
www.5centscanada.ca
.
Contact :

Re: Boutons de manchettes avec pièce de un cent

Messagepar Pako » Dim Août 01, 2010 9:31 am

greatgaet a écrit :C'est avec des sujets aussi insignifiants que celui-ci, que l'on s'éloigne malheureusement petit à petit...
Ce qui est insignifiant pour
quelqu'un, n'est pas toujours insignifiant pour d'autres. Si ce sujet est autant
insignifiant pour toi, pourquoi as-tu pris de ton temps pour y répondre ?

greatgaet a écrit :Et c'est aussi par le manque de rigueur de notre administrateur que..........

Il semble tellement difficile pour notre administrateur de répondre à une simple question, après trois fois, que j'ai comme l'impression que malheureusement les membres passent bien en deçà de ses soucis. D'où l'impopuralité grandissante de ses anciens membres...
Dans tous le respect, j'aimerais te signaler que nous sommes en période estival, et que nous avons tous des vacances ou des activités, même l'administrateur...
.
Patargez votre passion !
.

Avatar de l’utilisateur
za75
Messages : 6504
Inscription : Jeu Fév 01, 2007 3:57 pm
Description : Issu d'une famille souche de la région de La Pocatière, les Pelletier, je suis marié et père de Vincent qui, présentement, s'intéresse encore peu à la collection de monnaie, mais qui sait......

Amateur de baseball, j'ai collectionné, pendant mes jeunes années, des cartes de joueurs qui se sont "envolées" depuis, et des pierres de toutes sortes qui m'ont toujours fasciné.
Initié à la collection de monnaie par un de mes oncles qui, à l'époque, vivait à Champigny, près de Québec, je dois cependant vous avouer qu'au cours des quarante dernières années, la diversité des monnaies étrangères m'a beaucoup plus passionné que les monnaies canadiennes.


Encore jeune agronome, j'ai eu l'opportunité d'aller vivre au Maroc avec mon épouse pendant quatre ans, en tant que coopérant. La collection de monnaie et les nombreuses excursions, à travers le pays, ne furent jamais réellement dissociées. Ce fut une avenure palpitante, constamment remplie d'opportunités et de surprises : à titre d'exemple, j'ai découvert près de la mer Méditerranée, dans un petit village nommé Oued Laou, lors d'un souk, étalée avec d'autres pièces sur un tapis berbère posé sur le sol, une pièce en excellent état de conservation, frappée dans ce même village, en AH441 (1050 de notre ère) : cette pièce demeure encore aujourd'hui ma pièce fétiche. C'est d'ailleurs en découvrant les monnaies du Maroc que j'attrapai la piqûre pour les variétés.

Les vingt années qui suivirent, au Québec, me permirent de consolider cette collection et de parfaire mes connaissances. En début de retraite, il y a douze ans, après avoir classé cette collection grâce à un Corpus de très grande qualité, étude en trois volumes, produite au Maroc, j'entrepris la mise à jour des catalogues de Krause, section Maroc, afin notamment de donner une meilleure vitrine à ces monnaies assez peu connues. Dans cette même veine, je fis en sorte que le Musée de la Monnaie, à Ottawa, soit doté d'une collection représentative des monnaies marocaines (1650 à nos jours ).

Et...., ce qui devait arriver, arriva : depuis au moins cinq ans, je me suis plongé dans les variétés non répertoriées des monnaies canadiennes. Au début de cette autre aventure, non moins passionnante, mon action fut surtout reliée aux activités de l'ANPB, soit par des articles, échanges, sensibilisation et information. J'ai découvert Numicanada depuis environ quinze mois et il m'est apparu que ce site et surtout son forum m'offraient une excellente opportunité pour partager avec d'autres membres mon intérêt pour ces variétés. Lorsque je regarde le chemin que nous avons parcouru sur ce site, depuis quelques mois seulement, je suis porté à croire que cet objectif a été réalisé en grande partie. Qui plus est, il me fait encore plus plaisir de constater que la relève est là, qu'elle est de plus en plus structurée et de plus en plus efficace ! À la veille de mes soixante-dix ans, je n'ai donc pas à m'inquiéter, car les membres de ce merveilleux site me semblent très motivés et de mieux en mieux outillés pour aller de l'avant !
Longue vie à Numicanada !

06/2008
Localisation : Rive-sud de Montréal

Re: Boutons de manchettes avec pièce de un cent

Messagepar za75 » Dim Août 01, 2010 10:08 am

Bonjour,

Pako a écrit :
greatgaet a écrit :C'est avec des sujets aussi insignifiants que celui-ci, que l'on s'éloigne malheureusement petit à petit...
Ce qui est insignifiant pour
quelqu'un, n'est pas toujours insignifiant pour d'autres. Si ce sujet est autant
insignifiant pour toi, pourquoi as-tu pris de ton temps pour y répondre ?

greatgaet a écrit :



Ce qui, à mon avis, n'est pas insignifiant, c'est le fait que plusieurs membres qui ont beaucoup apporté à ce site s'en soient éloignés......Les raisons peuvent être diverses, mais si quelqu'un donne son avis, comme greatgaet l'a fait, il faudrait décoder le message qu'il a osé nous transmettre, message qui se situe au delà de la "critique" qui elle peut nous " choquer " à première vue :wink:

Avatar de l’utilisateur
Chemicalpete
Messages : 1959
Inscription : Dim Mai 02, 2010 9:23 am
Localisation : Shawinigan

Re: Boutons de manchettes avec pièce de un cent

Messagepar Chemicalpete » Mer Août 04, 2010 11:15 am

Mais moi je me ferais moi-même des boutons de manchette avec des pièces de 1¢ (ou n'importe quelle autre pièce) et je pourrais me faire poursuivre par le gouvernement pour avoir altéré de la monnaie...

Avatar de l’utilisateur
Pako
Messages : 2251
Inscription : Mar Avr 22, 2008 11:11 pm
Description : ____________________________
Référence Erreurs & Variétés
www.5centscanada.ca
.
Contact :

Re: Boutons de manchettes avec pièce de un cent

Messagepar Pako » Sam Nov 27, 2010 9:47 pm

newbie a écrit :
Pako a écrit :C'est pour quand les boucles d'oreilles pour la fête des mères ?

Oui, pour la fête des mères 2011. :mrgreen:
Image


Ça sera pas pour la fête des mères, mais pour Noel
Image

À quand la boucle de ceinture ? vive le ridicule..... :mrgreen:
.
Patargez votre passion !
.


Revenir vers « Produits de la MRC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités