International Auction

Discussions sur les produits de la Monnaie royale canadienne, non destinés à la circulation.
aqua
Messages : 28
Inscription : Lun Mars 05, 2012 9:50 am
Localisation : Gatineau

International Auction

Messagepar aqua » Jeu Oct 17, 2013 3:22 pm

Bonjour,

J'ai reçu une publicité dans mon Publi-sac comme quoi International Auction sera quelques jours dans ma région (Outaouais) et achètent différents objets, dont des pièces de la MRC.

Est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà fait affaire avec cette compagnie ? Est-ce que ça vaut la peine d'aller les voir pour vendre certaines pièces (genre des 20$ pour 20$, ou des insectes sur fleurs que je veux me départir) ou offrent-ils des prix dérisoires ?

CCCS
Messages : 146
Inscription : Mar Août 05, 2008 3:53 pm
Localisation : St-Basile-Le-Grand

Re: International Auction

Messagepar CCCS » Jeu Oct 17, 2013 4:52 pm

Pourquoi ne pas consigné vos insectes sur fleurs a Lower Canada Auction, vous en tirerez surement plus que ce que les marchands vous offrirons.

Appellez-moi pour en discuter.

450-723-1204
Louis Chevrier

philippe312
Messages : 442
Inscription : Jeu Sep 06, 2012 8:45 pm
Description : Jeune collectioneur de Monnaie
Localisation : Québec

Re: International Auction

Messagepar philippe312 » Jeu Oct 17, 2013 4:59 pm

J'ai moi aussi plusieurs pièces dont je voudrais me départir! (100$ pour 100$, Insecte sur fleur, Bald eagle, Canard du Canada, Superman. etc.)

Je suis de Québec. Quelqu'un sait ce que je pourrais faire?

Avatar de l’utilisateur
onyx
Messages : 1724
Inscription : Ven Mars 23, 2012 10:40 pm
Description : Collectionneur de monnaie depuis l'enfance, mais plus assidu depuis une dizaines d'années.
Localisation : Côte-Nord

Re: International Auction

Messagepar onyx » Jeu Oct 17, 2013 5:19 pm

Voir le sujet suivant pour savoir ce que les gens pensent de ceux qui font le tour du Québec pour acheter de la monnaie.

viewtopic.php?f=1&t=13422&hilit=acheteurs

moncharyebo
Messages : 228
Inscription : Dim Juin 16, 2013 5:46 pm
Localisation : quebec

Re: International Auction

Messagepar moncharyebo » Jeu Oct 17, 2013 7:45 pm

je les ai rencontre a quebec...tres bete, et ces prix etais bas, il rammasse l'or et l'argent presque tout au poids.

nawnaw007
Messages : 104
Inscription : Lun Jan 11, 2010 11:01 pm

Re: International Auction

Messagepar nawnaw007 » Jeu Oct 17, 2013 9:38 pm

ils sont venus a repentigny et je suis allé les voir (par curiosité)ils te donnent vraiment des prix tres tres bas faites attention!
ils payent 50 cent le gramme l'argent mais je peux vous dire qu'ils font beaucoup d'argent avec les personnes agés or,piece de monnaie etc.....

la feuille derable
Messages : 226
Inscription : Lun Mai 13, 2013 4:01 pm
Description : je suis en gros le mallade des sous noire et dans ma pation je moblige a posseder la majorité de celle ci
Localisation : val-dor
Contact :

Re: International Auction

Messagepar la feuille derable » Dim Oct 27, 2013 1:47 pm

excuser ma reponce mais ci vous voulez vous faire crosser comme faut la meillieur chose a fair est daller voire les crosseur qui font le toure du quebec pour acheter les piece or et en argent a tit cr.. de prix qui une fois les yeux tournée sempresseront de les fair fondre pour les revendre pour le metales .............cecie dit ci tes moindrement astucieux tu les venderas a un de tes amies a un prix beaucouo mieux ou tout simplement tu les venderas par eBay la ou tes sur de tirer le maximum de ca valeur pour ce genre de produits

bendel
Messages : 1339
Inscription : Mar Oct 09, 2012 6:17 pm
Description : Collectionneur

monnaie, livres, cartes postales, photos anciennes.
Localisation : laurentides

Re: International Auction

Messagepar bendel » Dim Oct 27, 2013 3:02 pm

Ce sont des crosseurs professionnels.
Tu auras à peine 40% de la valeur.

Avatar de l’utilisateur
K.G
Messages : 187
Inscription : Mer Mars 21, 2012 1:34 pm
Description : Depuis plus d'une vingtaine d'années que je conserve plusieurs pièces qui m'ont été remises par mes parents en plus d'amasser les 1 cents. Depuis 2 mois environ je m'informe, je découvre et j'apprends sur la collection de monnaie et mon intérêt pour ce sujet s'accroît de jour en jour. J'aime aussi conserver de vieux objets antiques de la mini barratte à beurre au pupitre à encrier et plusieurs autres articles qui ont de l'histoire pour moi. La généalogie fait aussi partie de mes intérêts. Curieuse de nature, j'adore faire de la recherche. J'adore apprendre et suis très autodidacte.
Voilà!

Re: International Auction

Messagepar K.G » Mar Jan 14, 2014 12:35 pm

Un gros merci pour ces infos! Je viens de faire de l'argent en restant chez-nous! :)

K.G

Alexcee
Messages : 498
Inscription : Dim Avr 08, 2012 7:19 pm
Localisation : Québec

Re: International Auction

Messagepar Alexcee » Mar Jan 14, 2014 8:41 pm

Mettez vos pièces en vente dans la section Achats, ventes et échanges ! Peut-être trouverez-vous des personnes intéressées parmi les membres ! Personnellement, je serais intéressé de voir ce que vous pouvez avoir à vendre.

philippe312
Messages : 442
Inscription : Jeu Sep 06, 2012 8:45 pm
Description : Jeune collectioneur de Monnaie
Localisation : Québec

Re: International Auction

Messagepar philippe312 » Lun Jan 20, 2014 10:39 am

Je finalise ma liste de pièce de la MRC cette après-midi.

la feuille derable
Messages : 226
Inscription : Lun Mai 13, 2013 4:01 pm
Description : je suis en gros le mallade des sous noire et dans ma pation je moblige a posseder la majorité de celle ci
Localisation : val-dor
Contact :

Re: International Auction

Messagepar la feuille derable » Lun Jan 20, 2014 9:06 pm

pour te fair fourer cest les meillieur dans ce domaines et ne te fie pas aux nom il sen serve que pour impressioner et aller chercher des perssonne naife .sans compter il les achette pour les meteaux précieux qui revendu a montreal

philippe312
Messages : 442
Inscription : Jeu Sep 06, 2012 8:45 pm
Description : Jeune collectioneur de Monnaie
Localisation : Québec

Re: International Auction

Messagepar philippe312 » Lun Jan 20, 2014 9:08 pm

Non non, je finalise pour poster dans vente, achat et échange! :p

Avatar de l’utilisateur
ignoweir
Messages : 56
Inscription : Sam Oct 05, 2013 10:32 pm
Description : Acheteur motivé de belles pièces
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Re: International Auction

Messagepar ignoweir » Lun Jan 20, 2014 9:14 pm

Vous avez besoin d'aller voir ces gens comme d'un trou dans la tête :Tuque:
Un homme n'est jamais vraiment inutile...il peut toujours servir de mauvais exemple!!!

Avatar de l’utilisateur
lebcents
Messages : 940
Inscription : Mer Avr 28, 2010 6:03 pm
Description : je suis toujours intéressé par les 1¢ et les 50¢ .Je possède plusiers autre pièces que je peux échangé

lebcents
Contact :

Re: International Auction

Messagepar lebcents » Mar Jan 21, 2014 7:43 am

Salut,
d'après tous les réponses , plus de question.
:)
lebcents


Revenir vers « Produits de la MRC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités