Sondage de la MRC service à ses clients
Sondage de la MRC service à ses clients
Bonsoir,
Je viens de répondre à un autre sondage de la MRC pour les membres du club des maitres (probablement).
Je crois qu'ils se sont imposés se sondage car beaucoup de membre du club se plaignant de l'accès aux pièces.
Je ne sais pas si sa changera quelques choses mais bon a vous de jouer.
ps: je ne suis pas représentant de la mrc mais j'aimais bien leurs pièces.
Je viens de répondre à un autre sondage de la MRC pour les membres du club des maitres (probablement).
Je crois qu'ils se sont imposés se sondage car beaucoup de membre du club se plaignant de l'accès aux pièces.
Je ne sais pas si sa changera quelques choses mais bon a vous de jouer.
ps: je ne suis pas représentant de la mrc mais j'aimais bien leurs pièces.
- dumbo098
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Re: Sondage de la MRC service à ses clients
Cela fait longtemps que le sondage est là, pas besoin d’être dans le club des maîtres.
Peut-être pas une bonne idée d'avoir répondue, ils sont encore plus mêlé, qu'ils étaient
avant.
Je suis sur qu'ils ne les lit même pas, ce n'est que pour miroiter qu'ils tiennent à nous.
Mes petites remarques
Peut-être pas une bonne idée d'avoir répondue, ils sont encore plus mêlé, qu'ils étaient
avant.
Je suis sur qu'ils ne les lit même pas, ce n'est que pour miroiter qu'ils tiennent à nous.
Mes petites remarques
Re: Sondage de la MRC service à ses clients
J'ai également répondu au sondage, en leur mentionnant mon mécontentement pour les pièce épuisé sans qu'on puisse pouvoir en commander( demander de nous en réserver ) et des délai de livraison trop long... auront-ils une oreille attentive à leur client...?
Pienot
-
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Re: Sondage de la MRC service à ses clients
pienot a écrit :J'ai également répondu au sondage, en leur mentionnant mon mécontentement pour les pièce épuisé sans qu'on puisse pouvoir en commander( demander de nous en réserver ) et des délai de livraison trop long... auront-ils une oreille attentive à leur client...?
Je me suis déjà plaint à ce sujet. On m'avait alors répondu que cela n'était pas vraiment un problème, car je pouvais m'en procurer chez un revendeur. On a même poussé la gentillesse à m'offrir des références de revendeurs avec leur adresse. Je leur ai répondu de ne pas se déranger pour si peu.
Re: Sondage de la MRC service à ses clients
Je crois bien qu'ils ne lisent que les bonnes critique et flush le reste.
Re: Sondage de la MRC service à ses clients
À tous,
Vous êtes durs avec la MRC. Pourtant vous suivez tout ce qu'elle fait et vous en redemandez. Au départ ce sont des humains comme vous et moi qui travaillent au mieux de leurs capacités.
Parfois il y a des dérapages, mais cela fait parti de la vie. Qui n'a pas arrivé en retard à l'ouvrage... Je crois qu'il faut arrêter les critiques faciles.
Denis
Vous êtes durs avec la MRC. Pourtant vous suivez tout ce qu'elle fait et vous en redemandez. Au départ ce sont des humains comme vous et moi qui travaillent au mieux de leurs capacités.
Parfois il y a des dérapages, mais cela fait parti de la vie. Qui n'a pas arrivé en retard à l'ouvrage... Je crois qu'il faut arrêter les critiques faciles.
Denis
Re: Sondage de la MRC service à ses clients
Je suis d'accord avec Abbeden .
Re: Sondage de la MRC service à ses clients
AbbeDen a écrit :À tous,
Vous êtes durs avec la MRC. Pourtant vous suivez tout ce qu'elle fait et vous en redemandez. Au départ ce sont des humains comme vous et moi qui travaillent au mieux de leurs capacités.
Parfois il y a des dérapages, mais cela fait parti de la vie. Qui n'a pas arrivé en retard à l'ouvrage... Je crois qu'il faut arrêter les critiques faciles.
Denis
Ce ne sont pas les employés le problème, c'est la direction qui a décidé que c'est la rentabilité qui est importante. Le service à la clientèle n'est pas rentable (donc pas important) puisque l'on achète quand même.
Re: Sondage de la MRC service à ses clients
onyx a écrit :AbbeDen a écrit :À tous,
Vous êtes durs avec la MRC. Pourtant vous suivez tout ce qu'elle fait et vous en redemandez. Au départ ce sont des humains comme vous et moi qui travaillent au mieux de leurs capacités.
Parfois il y a des dérapages, mais cela fait parti de la vie. Qui n'a pas arrivé en retard à l'ouvrage... Je crois qu'il faut arrêter les critiques faciles.
Denis
Ce ne sont pas les employés le problème, c'est la direction qui a décidé que c'est la rentabilité qui est importante. Le service à la clientèle n'est pas rentable (donc pas important) puisque l'on achète quand même.
+1 même si mes 2 dernières commandes ont étés expédiées rapidement (j'en suis encore surpris)...
Mike67
Re: Sondage de la MRC service à ses clients
Bonjour,
C'est tout un sujet que le service à la clientèle de la MRC....
Mise en contexte - J'ai toujours été fasciné par la monnaie. Le design, les pièces différentes etc. Je suis né en 1971. Je me rappelle lorsque j'étais jeune je trippais lorsque j'étais en possession d'un 25 cent 1973 parce qu'il était différent. Voyant ça, ma maman m'a demandé rapidement de filtrer toutes mes pièces afin de conserver les pièces en argent. Devenu adulte et ayant un travail stressant, j'ai commencé ma propre collection, celle-ci me permettant de décrocher et de relaxer, tout en m'amusant et en investissant. Une partie de ma collection est effectivement plus un investissement qu'un passe-temps (discutable; voir sujets de Jumpy). À cet égard, j'essaie toujours de trouver des pièces de grade élevé. Je demeure toujours sensible, mais averti concernant les pièces de collection de la MRC. Au fil du temps, la MRC a tellement raffiné ses produits de collection que certaines séries m'ont personnellement plues et j'ai commencé à investir (hmmm..) dans certaines collections, surtout celles comportant des premières mondiales (innovations) ou bien celles dont le sujet me touche. Aujourd'hui, la mise en marché agressive de la MRC fonctionne très bien pour les néophytes, qui sont séduits par le thème, la beauté des pièces ou autres. Pour les pièces ayant une bonne popularité, la spéculation se fait de plus en plus sentir (oiseaux du Canada ou verre vénitien sur fleurs en argent par exemple). Un agent de la MRC m'a d'aileurs dit qu'il y avait plus de 20,000 abonnés au club des maitres. Calculez : ça fait 20 millions de dollars de revenus facile.
Mes problèmes avec la MRC - J'ai toujours eu un bon service de la part de la MRC jusqu'à tout récemment. Je suis membre du club des maitres parce que nous avons décidé, dans ma famille nombreuse, d'utiliser un seul compte afin de commander tous les produits. Ainsi, nous pouvons bénéficier de certains avantages. Depuis quelques années, la spéculation et la demande pour les nouveautés m'ont frustrées à un point tel que j'ai cessé de commander des produits de la MRC. Notamment, j'avais commandé les pièces de 5 et 10 dollars en or de 1912. La MRC a annulé ma commande en prétextant que l'adresse de livraison était différente de mon adresse domiciliaire... Et moi de rétorquer que si toutes les boutiques en ligne (Amazon, fleuristes) appliquaient une telle règle, elles feraient de piètres ventes. J'ai aussi été frustré par les insectes en verre sur pièces d'argent cette année. J'ai donc décidé de ne plus commander de pièces de la MRC, conséquence de mon insatisfaction.
Profilage des clients par la MRC et recherche de solutions - Je viens de recevoir un téléphone de la MRC me demandant pourquoi je ne complète plus mes séries. J'ai expliqué mon insatisfaction et les raison, comme les pièces déjà vendues lorsque je reçois le courriel de pré-vente etc.... La personne à qui j'ai parlé a été d'un professionnalisme exemplaire. J'ai tenté d'expliquer mon point de vue en mode solution. De ce que m'a dit la personne, la MRC est consciente qu'elle a foiré et qu'elle essayera de modifier la manière dont ça fonctionne. J'ai d'ailleurs suggéré que les distributeurs officiels de la MRC (Colonial Acres, Imaginaire, etc..) devraient être obligés de vendre les pièces au prix de détail établi par la MRC pendant un an, s'ils reçoivent leurs pièces commandées pendant l'année en cours, au lieu de les vendre à trois fois le prix dès la sortie des pièces.
Réparation - J'aurais, apparemment, mes pièces de 5 et 10 dollars 1912 (j'ai bien hâte de voir). Je n'aurai pas mon papillon en verre vénitien.
Conclusion - N'hésitez pas à donner vos suggestions à la MRC; de mon côté, j'ai souligné mon intérêt pour leurs pièces et que je continuerais de les encourager seulement si je pouvais, dans des délais raisonnables, me les procurer. et oui, je suis conscient qu'on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, sauf si on se tape la crémière.
C'est tout un sujet que le service à la clientèle de la MRC....
Mise en contexte - J'ai toujours été fasciné par la monnaie. Le design, les pièces différentes etc. Je suis né en 1971. Je me rappelle lorsque j'étais jeune je trippais lorsque j'étais en possession d'un 25 cent 1973 parce qu'il était différent. Voyant ça, ma maman m'a demandé rapidement de filtrer toutes mes pièces afin de conserver les pièces en argent. Devenu adulte et ayant un travail stressant, j'ai commencé ma propre collection, celle-ci me permettant de décrocher et de relaxer, tout en m'amusant et en investissant. Une partie de ma collection est effectivement plus un investissement qu'un passe-temps (discutable; voir sujets de Jumpy). À cet égard, j'essaie toujours de trouver des pièces de grade élevé. Je demeure toujours sensible, mais averti concernant les pièces de collection de la MRC. Au fil du temps, la MRC a tellement raffiné ses produits de collection que certaines séries m'ont personnellement plues et j'ai commencé à investir (hmmm..) dans certaines collections, surtout celles comportant des premières mondiales (innovations) ou bien celles dont le sujet me touche. Aujourd'hui, la mise en marché agressive de la MRC fonctionne très bien pour les néophytes, qui sont séduits par le thème, la beauté des pièces ou autres. Pour les pièces ayant une bonne popularité, la spéculation se fait de plus en plus sentir (oiseaux du Canada ou verre vénitien sur fleurs en argent par exemple). Un agent de la MRC m'a d'aileurs dit qu'il y avait plus de 20,000 abonnés au club des maitres. Calculez : ça fait 20 millions de dollars de revenus facile.
Mes problèmes avec la MRC - J'ai toujours eu un bon service de la part de la MRC jusqu'à tout récemment. Je suis membre du club des maitres parce que nous avons décidé, dans ma famille nombreuse, d'utiliser un seul compte afin de commander tous les produits. Ainsi, nous pouvons bénéficier de certains avantages. Depuis quelques années, la spéculation et la demande pour les nouveautés m'ont frustrées à un point tel que j'ai cessé de commander des produits de la MRC. Notamment, j'avais commandé les pièces de 5 et 10 dollars en or de 1912. La MRC a annulé ma commande en prétextant que l'adresse de livraison était différente de mon adresse domiciliaire... Et moi de rétorquer que si toutes les boutiques en ligne (Amazon, fleuristes) appliquaient une telle règle, elles feraient de piètres ventes. J'ai aussi été frustré par les insectes en verre sur pièces d'argent cette année. J'ai donc décidé de ne plus commander de pièces de la MRC, conséquence de mon insatisfaction.
Profilage des clients par la MRC et recherche de solutions - Je viens de recevoir un téléphone de la MRC me demandant pourquoi je ne complète plus mes séries. J'ai expliqué mon insatisfaction et les raison, comme les pièces déjà vendues lorsque je reçois le courriel de pré-vente etc.... La personne à qui j'ai parlé a été d'un professionnalisme exemplaire. J'ai tenté d'expliquer mon point de vue en mode solution. De ce que m'a dit la personne, la MRC est consciente qu'elle a foiré et qu'elle essayera de modifier la manière dont ça fonctionne. J'ai d'ailleurs suggéré que les distributeurs officiels de la MRC (Colonial Acres, Imaginaire, etc..) devraient être obligés de vendre les pièces au prix de détail établi par la MRC pendant un an, s'ils reçoivent leurs pièces commandées pendant l'année en cours, au lieu de les vendre à trois fois le prix dès la sortie des pièces.
Réparation - J'aurais, apparemment, mes pièces de 5 et 10 dollars 1912 (j'ai bien hâte de voir). Je n'aurai pas mon papillon en verre vénitien.
Conclusion - N'hésitez pas à donner vos suggestions à la MRC; de mon côté, j'ai souligné mon intérêt pour leurs pièces et que je continuerais de les encourager seulement si je pouvais, dans des délais raisonnables, me les procurer. et oui, je suis conscient qu'on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, sauf si on se tape la crémière.
Re: Sondage de la MRC service à ses clients
Je suis bien content si tes affaires se règlent à ta satisfaction, Nicolas F.
Si tu as trouvé une oreille attentive là-bas, tant mieux, donnons-leur crédit.
Reste que c'est l'ensemble de leur mise en marché qui est à revoir... (disponible, pas disponible, en stock, stock en attente, rupture de stock, facturation, défacturation, refacturation, délais d'une semaine à 10 mois pour la livraison)
20 000 "maîtres"? C'est plus que je ne l'aurais imaginé.
Si tu as trouvé une oreille attentive là-bas, tant mieux, donnons-leur crédit.
Reste que c'est l'ensemble de leur mise en marché qui est à revoir... (disponible, pas disponible, en stock, stock en attente, rupture de stock, facturation, défacturation, refacturation, délais d'une semaine à 10 mois pour la livraison)
20 000 "maîtres"? C'est plus que je ne l'aurais imaginé.
Re: Sondage de la MRC service à ses clients
20,000 abonnés au club des maîtres... c'est à vérifier. C'est peut-être vrai.
Re: Sondage de la MRC service à ses clients
onyx a écrit :
Ce ne sont pas les employés le problème, c'est la direction qui a décidé que c'est la rentabilité qui est importante. Le service à la clientèle n'est pas rentable (donc pas important) puisque l'on achète quand même.
+ 1
Leurs pièces se vendent " à tour de bras ", alors.......
Re: Sondage de la MRC service à ses clients
En effet, moi aussi j'ai sursauté quand la dame m'a dit ça (20,000 membres). J'ai eu cette information (mensongère/vraie ???) lorsque j'avais téléphoné à cause de l'épuisement des stocks du papillon en verre sur pièce d'argent et que j'ai demandé de parler au responsable de la téléphoniste... Je crois qu'ils ont eu beaucoup de téléphones cette journée là.
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