abonnement MRC ?

Discussions sur les produits de la Monnaie royale canadienne, non destinés à la circulation.
Ghostbuck
Messages : 32
Inscription : Mar Nov 13, 2012 8:33 pm
Description : nouveau
Localisation : St-Georges de beauce

abonnement MRC ?

Messagepar Ghostbuck » Jeu Jan 17, 2013 7:05 pm

il y a quelque pièce sur la mrc qui m'intéresse mais il demande un abonnement.



avoir une session à notre adresse electronique,
est ce que s'est ça l'abonnment?

certaine pièce demande un abonnement pour avoir un rabais

Avatar de l’utilisateur
jeansebas
Messages : 88
Inscription : Dim Déc 23, 2012 10:38 pm
Description : Je suis un nouveau venu dans le monde de la monnaie. J'ai commencé à collectionner plus sérieusement depuis 1 ans surtout pour monter une collection à mes trois enfants
Localisation : Beauport,Québec

Re: abonnement MRC ?

Messagepar jeansebas » Jeu Jan 17, 2013 7:52 pm

Je ne comprends pas trop ta question, mais moi personnellement j'ai pris l'abonnement pour la Série O Canada, les 12 pièces en argent 2013.

Tu ouvres un compte à la MRC à l'aide de ton courriel, tu sélectionne ce que tu veux et par la suite, ils te chargent ta pièce à tous les mois sur ta carte de crédit

Je ne sais pas si cela répond à ta question...!!!
Jean-Sébastien
Officiellement accros de la monnaie!!

Image
Papa va vous rembourser!

GastonDeGatineau
Messages : 437
Inscription : Sam Jan 08, 2011 12:31 pm
Description : Collectionneur amateur qui s'intéresse aux "belles" pièces émises par la MRC. La plupart de mes pièces sont de 2000 à aujourd'hui.
Localisation : Gatineau

Re: abonnement MRC ?

Messagepar GastonDeGatineau » Ven Jan 18, 2013 8:44 am

jeansebas a écrit :Je ne comprends pas trop ta question, mais moi personnellement j'ai pris l'abonnement pour la Série O Canada, les 12 pièces en argent 2013.

Tu ouvres un compte à la MRC à l'aide de ton courriel, tu sélectionne ce que tu veux et par la suite, ils te chargent ta pièce à tous les mois sur ta carte de crédit

Je ne sais pas si cela répond à ta question...!!!


On peut aussi acheter chaque pièce individuellement, sans abonnement. Toutefois la pièce de novembre 2013 (feuille d'érable colorée) coûtera $54.95. Les abonnés pourront l'avoir pour le même prix que pour les onze autres pièces, soit $39.95

Pour s'abonner: http://www.mint.ca/store/coin/o-canada-subscription-series-2013-prod1570002?sp_rid=Mjc5MTQ2MzA0MTIS1&sp_mid=5455195&spMailingID=5455195&spUserID=Mjc5MTQ2MzA0MTIS1&spJobID=63417022&spReportId=NjM0MTcwMjIS1#.UPlQ1R009qw

Pour acheter sans abonnement (la pièce de janvier): http://www.mint.ca/store/coin/piece-de-12-once-en-argent-fin-inukshuk-2013-prod1620024#.UPlRgB009qw

cent60
Messages : 1785
Inscription : Mer Mai 04, 2011 12:10 pm
Description : Intérest pour la monnaie
Localisation : Montreal

Re: abonnement MRC ?

Messagepar cent60 » Ven Jan 18, 2013 8:59 am

Ghostbuck a écrit :il y a quelque pièce sur la mrc qui m'intéresse mais il demande un abonnement.



avoir une session à notre adresse electronique,
est ce que s'est ça l'abonnment?

certaine pièce demande un abonnement pour avoir un rabais



S'inscrit avec ton adresse électronique n'est pas un abonnement. (permet de recevoir de l'information et autres...)

Pour t'abonner à une série de produits tu doit t'abonner à ce produite (c'est a dire, c'est comme acheter une pièce et tu n'a pas à acheter chaque pièce par la suite, elles viennent automatiquement et porter à ton compte de carte de crédit selon l'indication soit chaque mois, année ou autre selon l'indication de l'abonnement) tu peux mettre fin à un abonnement en général après un ou plusieurs pièces reçu voir le texte de l'abonnement !

Ghostbuck
Messages : 32
Inscription : Mar Nov 13, 2012 8:33 pm
Description : nouveau
Localisation : St-Georges de beauce

Re: abonnement MRC ?

Messagepar Ghostbuck » Ven Jan 18, 2013 12:38 pm

super je me suis bien inscrit, merci

je veux acquérir une pièce de 1912-1913-1914 en or à 500$ il est inscrit épuisé, j'ai tu manqué mon coup ou elle sera en vente en ligne bientôt

laquelle serait mieux d'acheter la 1912-1913 ou la 1914
"Pièce de 5 $ en or 1914 sélectionnée individuellement - Les premières pièces d'or canadiennes"


merci super votre forum

Avatar de l’utilisateur
AndreT
Messages : 1876
Inscription : Lun Sep 05, 2011 11:52 am
Description : Je collectionne plus sérieusement depuis août 2011 la monnaie de circulation et les pièces d'argent.

Je suis très peu actif côté échanges. Cliquez sur Mon compte Numista pour voir ce que j'ai en double, on ne sait jamais.
Localisation : Chambly, Québec, Canada
Contact :

Re: abonnement MRC ?

Messagepar AndreT » Ven Jan 18, 2013 12:58 pm

Hummm Si c'est écrit Épuisé ça regarde mal pour toi. Moi je téléphonerais pour une pièce de cette valeur.

adk2
Messages : 76
Inscription : Mer Mars 30, 2011 7:38 am
Localisation : Ville de Québec

Re: abonnement MRC ?

Messagepar adk2 » Ven Jan 18, 2013 2:13 pm

Les pièces de 500$ en or se sont épuisées en quelques jours après leur mise en vente (28 novembre 2012). Ceux qui les ont acheté commencent à les recevoir justement...

Image

Denis Ouellet
Messages : 230
Inscription : Mar Jan 15, 2008 6:19 pm
Localisation : Baie-Comeau
Contact :

Re: abonnement MRC ?

Messagepar Denis Ouellet » Ven Jan 18, 2013 7:36 pm

Denis


Revenir vers « Produits de la MRC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités