Nouveau 20 pour 20$

Discussions sur les produits de la Monnaie royale canadienne, non destinés à la circulation.
Avatar de l’utilisateur
rieur10
Messages : 187
Inscription : Sam Avr 14, 2012 1:13 am
Description : J'ai toujours été attiré par les pièces et les collection, mais je n'y ai jamais mis beaucoup de temps.
Localisation : Laval, Québec

Re: Nouveau 20 pour 20$

Messagepar rieur10 » Mer Août 22, 2012 9:47 am

A oui ! Ne la cherchez pas dans les nouvaeutés, elle est dans "moin de 25$"... Je ne cherche pas à comprendre :roll:

Et vous pouvez aussi ræservez la prochaine 20 pour 20 "theme du temps des fetes". Mais on ne voit pas la future gravure...

Squad-G
Messages : 442
Inscription : Mar Fév 07, 2012 1:34 pm
Localisation : Vaudreuil-Dorion, QC

Re: Nouveau 20 pour 20$

Messagepar Squad-G » Mer Août 22, 2012 10:56 am

J'arrive sur le site de la MRC, je vois la grosse bannière proposant la pièce 20$ pour 20$... je l'achète ainsi que celle du temps des fêtes, aucun problème.

Ensuite, je retourne à la page d'accueil, pu de publicité et quand je vais dans la liste des pièces, nouveautés, elle n'y est pas... j'espère que c'est juste pour moi parce que sinon c'est un peu poche !

Avatar de l’utilisateur
rieur10
Messages : 187
Inscription : Sam Avr 14, 2012 1:13 am
Description : J'ai toujours été attiré par les pièces et les collection, mais je n'y ai jamais mis beaucoup de temps.
Localisation : Laval, Québec

Re: Nouveau 20 pour 20$

Messagepar rieur10 » Mer Août 22, 2012 12:01 pm

Squad-G,

Regarde dans l'onglet "moin de 25$".

patrick66patrick450
Messages : 442
Inscription : Sam Avr 21, 2012 11:14 am
Description : Je collectionne la monnaie depuis plus de 17 ans. J'aime plus particulièrement les erreurs et variétées! Je suis intéresssé a connaître les nouvelles découvertes dans ce domaine... Rester a l'affut..
Localisation : Rive Nord

Re: Nouveau 20 pour 20$

Messagepar patrick66patrick450 » Mer Août 22, 2012 4:49 pm

Bon, je suis allé sur le site de la MRC... Grace aux membres de Numicanada j'ai trouvé ou était la pièce pour la prévente de la pièce d'hiver du 20$.. :Chinois:

Je suis en beau fusil!!! :twisted: :twisted: :twisted:

La MRC ma charger les frais pour le transport; 2 piastre et des poussières, et en plus il m'ont chargé de la taxe pour le transport d'une pièce(3) qui sont en argent .999!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, j'avais le choix d'attendre que la pièce soit peut-être sold out!!! :oops:

Merci aux membres qui partagent l'information, j'aurais mes pièces! 8)
Pat.

Ont apprend a tout les jours...

rogercharle
Messages : 119
Inscription : Jeu Mai 31, 2012 11:16 am
Description : J'ai suis devenu numismate à la mort de mon père, j'ai hérité de sa collection de monnaie. Tout était pèle-mèle dans un coffret. J'ai tout mis en ordre dans des cartons. Je suis devenu un passionné.
Localisation : Alma, lac St-Jean

Re: Nouveau 20 pour 20$

Messagepar rogercharle » Mer Août 22, 2012 7:18 pm

Bonjour les amis.
Lors de l'achat au mois de mai du 20$ X 20$ (visage de la reine), j'avais passé la commande pour la prochaine pièce. En lisant vos commentaires sur la réception de la nouvelle pièce que vous avez reçu sans aucun avertissement, j'ai surveillé le cite de la MRC, aucun indice de traitement de ma commande. Surprise a mon retour du travail aujourd'hui, ma pièce est arrivée. Très belle pièce mais il y a des marques de contact sur la joue de la reine.
Salut Rogercharle :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
rieur10
Messages : 187
Inscription : Sam Avr 14, 2012 1:13 am
Description : J'ai toujours été attiré par les pièces et les collection, mais je n'y ai jamais mis beaucoup de temps.
Localisation : Laval, Québec

Re: Nouveau 20 pour 20$

Messagepar rieur10 » Mer Août 22, 2012 8:00 pm

Commandé cet avant midi, reçu un avis d'expédition cet après midi ! Ce n'est pas normal... Je dois rever ! Pincer moi quelqu'un ! Pouvez-vous appeler pour vérifier à ma place, je n'ose pas...

;)

Patrick R
Messages : 151
Inscription : Dim Avr 01, 2012 7:08 am
Description : Je collectionne les 25c et tout ce qui s'y rattache.
Localisation : Ste-Sophie

Re: Nouveau 20 pour 20$

Messagepar Patrick R » Jeu Août 23, 2012 12:51 am

merci de nous dire qu'elles sont disponible, je viens de commander.
Livraison gratuite avec code: sme3

aqua
Messages : 28
Inscription : Lun Mars 05, 2012 9:50 am
Localisation : Gatineau

Re: Nouveau 20 pour 20$

Messagepar aqua » Jeu Août 23, 2012 12:31 pm

Pour ceux qui avait pré-commander en même temps que la pièce de l'ours polaire, votre abonnement finit en même temps que cette pièce-ci (c'était un abonnement pour les 2 prochaines pièces, soit la reine et l'adieu au 1 cent).

Je viens de téléphoner à la MRC et il est possible de pré-commander dès maintenant la prochaine pièce 20$ pour 20$ (du mois de novembre), sans frais de livraison.

Avatar de l’utilisateur
AndreT
Messages : 1876
Inscription : Lun Sep 05, 2011 11:52 am
Description : Je collectionne plus sérieusement depuis août 2011 la monnaie de circulation et les pièces d'argent.

Je suis très peu actif côté échanges. Cliquez sur Mon compte Numista pour voir ce que j'ai en double, on ne sait jamais.
Localisation : Chambly, Québec, Canada
Contact :

Re: Nouveau 20 pour 20$

Messagepar AndreT » Jeu Août 23, 2012 1:14 pm

aqua a écrit :Pour ceux qui avait pré-commander en même temps que la pièce de l'ours polaire, votre abonnement finit en même temps que cette pièce-ci (c'était un abonnement pour les 2 prochaines pièces, soit la reine et l'adieu au 1 cent).

Je viens de téléphoner à la MRC et il est possible de pré-commander dès maintenant la prochaine pièce 20$ pour 20$ (du mois de novembre), sans frais de livraison.


Est-ce comme ça pour tous car je vois encore "active" ma commande d’abonnement à cette série ?

C'est bizarre un abonnement qui fini avant la fin de la série, mais avec la MRC...pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.

À suivre!

Avatar de l’utilisateur
tonio
Messages : 455
Inscription : Mer Déc 21, 2011 12:21 pm
Description : ***En pause***
Localisation : Québec

Re: Nouveau 20 pour 20$

Messagepar tonio » Jeu Août 23, 2012 2:04 pm

AndreT a écrit :Est-ce comme ça pour tous car je vois encore "active" ma commande d’abonnement à cette série ?


Idem. Sauf que j'ai aussi reçu des commandes que c'est encore marqué "en traitement" alors, je crois que c'est pas tellement fiable.

Comme le dit aqua, la commande d'abonnement étais pour 2 pièces suivant l'ours polaire.J'ai pas prit de chance j'ai réservé la prochaine pièce directement sur le site. Suffit de mettre le 20$ "Adieu à la pièce de un cent" dans le panier, passer à la caisse, accepter l'offre de réserver la prochaine pièce, supprimer le 20$ "Adieu à la pièce de un cent" du panier et passer la commande juste avec "OFFRE DE PIÈCES DE 20 $ POUR 20 $ : RÉSERVEZ DÈS MAINTENANT LA PROCHAINE AU THÈME DU TEMPS DES FÊTES"

On verra dans 3 mois si je me suis fait avoir... :?

Avatar de l’utilisateur
AndreT
Messages : 1876
Inscription : Lun Sep 05, 2011 11:52 am
Description : Je collectionne plus sérieusement depuis août 2011 la monnaie de circulation et les pièces d'argent.

Je suis très peu actif côté échanges. Cliquez sur Mon compte Numista pour voir ce que j'ai en double, on ne sait jamais.
Localisation : Chambly, Québec, Canada
Contact :

Re: Nouveau 20 pour 20$

Messagepar AndreT » Jeu Août 23, 2012 2:52 pm

Je viens de voir qu'il y a la possibilité de commander la pièce directement... sauf que le code promotionnel ne fonctionne pas.

http://www.mint.ca/store/coin/offre-de-pieces-de-20--pour-20---reservez-des-maintenant-la-prochaine-au-theme-du-temps-des-fetes-prod1530001

Je vais attendre un peu pour voir si il y aura un code promotionnel pour éviter de payer le transport et les taxes sur le transport.

A+

Avatar de l’utilisateur
tonio
Messages : 455
Inscription : Mer Déc 21, 2011 12:21 pm
Description : ***En pause***
Localisation : Québec

Re: Nouveau 20 pour 20$

Messagepar tonio » Jeu Août 23, 2012 5:39 pm

JCMichaud a écrit :Il y aurait ce lien:
http://www.retailmenot.com/view/mint.ca


Essaie SME3 pour voir.

Oups!

Patrick R a écrit :merci de nous dire qu'elles sont disponible, je viens de commander.
Livraison gratuite avec code: sme3


:oops: :oops: :oops: :oops:

Avatar de l’utilisateur
AndreT
Messages : 1876
Inscription : Lun Sep 05, 2011 11:52 am
Description : Je collectionne plus sérieusement depuis août 2011 la monnaie de circulation et les pièces d'argent.

Je suis très peu actif côté échanges. Cliquez sur Mon compte Numista pour voir ce que j'ai en double, on ne sait jamais.
Localisation : Chambly, Québec, Canada
Contact :

Re: Nouveau 20 pour 20$

Messagepar AndreT » Jeu Août 23, 2012 7:07 pm

Je ne peux pas essayer le code SME3 car depuis que j'ai annulé ma commande, on me dit que j'ai atteint le maximum de 3 pièces pour ce produit.

Et pourtant ma commande est bien annulée.

Je vais essayer à nouveau demain, sinon reste l'option du téléphone.

cent60
Messages : 1785
Inscription : Mer Mai 04, 2011 12:10 pm
Description : Intérest pour la monnaie
Localisation : Montreal

Re: Nouveau 20 pour 20$

Messagepar cent60 » Jeu Août 23, 2012 10:33 pm

AndreT a écrit :Je viens de voir qu'il y a la possibilité de commander la pièce directement... sauf que le code promotionnel ne fonctionne pas.

http://www.mint.ca/store/coin/offre-de-pieces-de-20--pour-20---reservez-des-maintenant-la-prochaine-au-theme-du-temps-des-fetes-prod1530001

Je vais attendre un peu pour voir si il y aura un code promotionnel pour éviter de payer le transport et les taxes sur le transport.

A+


Merci,
j'ai commandé 3

:D

Avatar de l’utilisateur
onyx
Messages : 1724
Inscription : Ven Mars 23, 2012 10:40 pm
Description : Collectionneur de monnaie depuis l'enfance, mais plus assidu depuis une dizaines d'années.
Localisation : Côte-Nord

Re: Nouveau 20 pour 20$

Messagepar onyx » Ven Août 24, 2012 9:44 am

Lors de ma dernière commande du 20 $ pour 20$ pour lequel j'avais payé des frais de transport, je me suis abonné à la série et j'ai reçu les derniers (Adieu à la pièce de un cent) sans frais de transport.


Revenir vers « Produits de la MRC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités