Est ce un bon achat. MRC ?
Re: Est ce un bon achat. MRC ?
trop chere,c est mon avis
Moi aussi je trouve que c'est trop cher.
Par contre cette pièce serait une des rares pièces à double effigie et 7 500 ce n'est pas beaucoup. Plusieurs pièces de la MRC ont prix de la valeur ces derniers temps. Sa majesté a beaucoup de loyaux sujets en admiration devant la royauté.
Malgré tout je passe.
Par contre cette pièce serait une des rares pièces à double effigie et 7 500 ce n'est pas beaucoup. Plusieurs pièces de la MRC ont prix de la valeur ces derniers temps. Sa majesté a beaucoup de loyaux sujets en admiration devant la royauté.
Malgré tout je passe.
Le 20 $ pour 20 $ du jubilé aussi a deux effigies.
Pile ou face...
Pile ou face...
Merci pour vos réponces.
La reine regarde à gauche, très rare pour une pièce.
Jasmin.
La reine regarde à gauche, très rare pour une pièce.
Jasmin.
Effectivement Jasmin contrairement à la pièce 20 $ pour 20 $. Je ne m'étais pas arrêté à ce détail qui semble la rendre plus unique encore.
Allo,
Personnellement je pense que les pièces de la MRC qui sont de bon achat sont très rare.
C'est plus une question personnelle, si tu aimes la pièces/ tu la trouve belle
et que tu es prêt à perdre de l'argent bien c'est ton choix.
Pour ma part je n'achèterais pas cette pièce qui est aussi très cher.
A+
Personnellement je pense que les pièces de la MRC qui sont de bon achat sont très rare.
C'est plus une question personnelle, si tu aimes la pièces/ tu la trouve belle

Pour ma part je n'achèterais pas cette pièce qui est aussi très cher.
A+
Personnellement, c'est une belle pièce mais le sujet est redondant. J'aime mieux celle avec le cheval, la police monté et la reine
Personnellement, c'est une belle pièce mais le sujet est redondant. J'aime mieux celle avec le cheval, la police monté et la reine
-
Je ne payerais problament jamais plus cher pour ue piece que la veleur qui est incrsite dessus
Jonathan- Mai 2012
-
- Description :
Alor n'achète jamais des pièces de la monnaie royal car en général elle coute toujours plus chere que leur valeur nominal.
Sauf les pieces de circulation ou la série 20$/20$
Sauf les pieces de circulation ou la série 20$/20$
Bonjour,
À tous les collectionneurs des pièces de collection, produites par la MRC. je recommande la lecture de l'article intitulé : " Les hauts grades " qui vient tout juste d'être publié, au niveau des articles, sur ce site.
À tous les collectionneurs des pièces de collection, produites par la MRC. je recommande la lecture de l'article intitulé : " Les hauts grades " qui vient tout juste d'être publié, au niveau des articles, sur ce site.
Revenir vers « Produits de la MRC »