$20 pour $20 de la Mint, Jubilé de Diamant

Discussions sur les produits de la Monnaie royale canadienne, non destinés à la circulation.
Avatar de l’utilisateur
Mike67
Messages : 1227
Inscription : Ven Mars 09, 2012 8:43 pm
Localisation : Québec

Re: $20 pour $20 de la Mint, Jubilé de Diamant

Messagepar Mike67 » Jeu Mai 10, 2012 7:46 pm

C'était ma première commande à la MRC. Je suis bien satisfait. :wink:
Mike67

bibittelectrique
Messages : 99
Inscription : Mer Fév 15, 2012 6:23 pm
Localisation : Montréal

Re: $20 pour $20 de la Mint, Jubilé de Diamant

Messagepar bibittelectrique » Jeu Mai 10, 2012 8:08 pm

Mike67 a écrit :J'ai commandé mes pièces le 2 Mai (mercredi dernier) en soirée et je les ai reçus aujourd'hui ! :mrgreen:


C'est un peu bizarre qu'ils envoient les pièces pour des commandes passées la semaine dernière avant les commandes des abonnées...! :?: J'avoue ne pas toujours comprendre le service de la Mint!!! Mais heureuse pour toi Mike67!

Avatar de l’utilisateur
Mike67
Messages : 1227
Inscription : Ven Mars 09, 2012 8:43 pm
Localisation : Québec

Re: $20 pour $20 de la Mint, Jubilé de Diamant

Messagepar Mike67 » Jeu Mai 10, 2012 8:23 pm

bibittelectrique a écrit :
Mike67 a écrit :J'ai commandé mes pièces le 2 Mai (mercredi dernier) en soirée et je les ai reçus aujourd'hui ! :mrgreen:


C'est un peu bizarre qu'ils envoient les pièces pour des commandes passées la semaine dernière avant les commandes des abonnées...! :?: J'avoue ne pas toujours comprendre le service de la Mint!!! Mais heureuse pour toi Mike67!



Merci ! Je suis un nouveau client pour eux, ils veulent m'impressionner ! :lol:
Mike67

gab_the_first
Messages : 36
Inscription : Lun Déc 05, 2011 10:55 pm

Re: $20 pour $20 de la Mint, Jubilé de Diamant

Messagepar gab_the_first » Jeu Mai 10, 2012 9:31 pm

Ayoye j'ai pas recu de confirmation et jai deja mes pieces.....mon dieu j'aurais tellement apprécier que ce soit la meme chose avec les pieces de 25 cent nature légendaire.......que je n'ai toujours pas et que jai commandé le 29 décembre :roll:

bibittelectrique
Messages : 99
Inscription : Mer Fév 15, 2012 6:23 pm
Localisation : Montréal

Re: $20 pour $20 de la Mint, Jubilé de Diamant

Messagepar bibittelectrique » Jeu Mai 10, 2012 9:41 pm

gab_the_first a écrit :Ayoye j'ai pas recu de confirmation et jai deja mes pieces.....mon dieu j'aurais tellement apprécier que ce soit la meme chose avec les pieces de 25 cent nature légendaire.......que je n'ai toujours pas et que jai commandé le 29 décembre :roll:


Il semble que les pièces de 25 cents seront envoyées à la mi-juin. C'est ce que j'ai vu comme message lorsque je regarde dans la section "mes commandes"...

Au téléphone une personne de la Mint m'a dit qu'ils ont un problème avec la production de ces pièces... !

FélixStP
Messages : 560
Inscription : Sam Mars 27, 2010 8:54 am
Description : J'ai commencé à collectionner la monnaie avec les 25 cents de Vancouver 2010, je ramassais les pièces que je trouvais et je les mettais dans les cartes pour faire des ensembles complets. Je me suis ensuite mis à acheter les cartes à pièces colorées du Petro-Canada. Quand j'ai fini cette collection, j'en était bien fier. J'ai après fait des recherches et trouvé Numicanada. Ca ma donner le gout de collectionner la monnaie. Je me suis mis a ramasser des pièces et faire quelques achats. Ma collection s'est rapidement agrandie en particulier grace aux généreux membres du forum qui m'ont envoyer plusieurs cadeaux!

Les pièces en argent étaient mes préférés mais mon budget m'en limite avec les hausses de prix. Je collectionnes donc en particulier les 1 cent et les 5 cents mais aussi les autres pièces canadiennes. J'ai aussi quelques billets. Et la monnaie internationale m'intéresse de plus en plus! :D
Localisation : Rimouski, Bas-Saint-Laurent
Contact :

Re: $20 pour $20 de la Mint, Jubilé de Diamant

Messagepar FélixStP » Lun Mai 14, 2012 8:40 pm

La pièce est maintenant dans la section Nouveautés. Je m'était abonné et ma commande est encore en traitement, il n'y a pas un grand avantage :|
FélixImage

CarSpotter
Messages : 102
Inscription : Mar Mai 08, 2012 9:31 pm
Localisation : Montréal, QC
Contact :

Re: $20 pour $20 de la Mint, Jubilé de Diamant

Messagepar CarSpotter » Jeu Mai 17, 2012 9:54 pm

adk2 a écrit :Mon commentaire... AFFREUX.

Image


Elle n'est pas si mal..
Jonathan- Mai 2012

megan.binette
Messages : 68
Inscription : Jeu Avr 26, 2012 5:16 pm

Re: $20 pour $20 de la Mint, Jubilé de Diamant

Messagepar megan.binette » Jeu Mai 17, 2012 11:56 pm

CarSpotter a écrit :
adk2 a écrit :Mon commentaire... AFFREUX.

Image


Elle n'est pas si mal..

Avatar de l’utilisateur
onyx
Messages : 1724
Inscription : Ven Mars 23, 2012 10:40 pm
Description : Collectionneur de monnaie depuis l'enfance, mais plus assidu depuis une dizaines d'années.
Localisation : Côte-Nord

Re: $20 pour $20 de la Mint, Jubilé de Diamant

Messagepar onyx » Mer Mai 23, 2012 8:59 am

Vendredi dernier, j'ai envoyé un message à la MRC leur demandant de tenir compte du code promo que j'avais oublié pour ma commande faite le 3 mai dernier étant donné qu'elle était toujours en traitement.

Hier à 23:40, j'ai reçu la confirmation de l'expédition de ma commande... avec les frais.

bibittelectrique
Messages : 99
Inscription : Mer Fév 15, 2012 6:23 pm
Localisation : Montréal

Re: $20 pour $20 de la Mint, Jubilé de Diamant

Messagepar bibittelectrique » Mer Mai 23, 2012 10:37 am

Onyx,
à ta place j'appellerais directement le service à la clientèle (Ottawa) afin de vérifier ce qu'il en est avec la commande. S'ils ne veulent pas t'accorder le rabais, j'annulerais la première commande ( je crois que le 20 pour 20 n'est pas sold-out) pour en passer une nouvelle avec le code "SMF 2". Bonne chance...

bibittelectrique
Messages : 99
Inscription : Mer Fév 15, 2012 6:23 pm
Localisation : Montréal

Re: $20 pour $20 de la Mint, Jubilé de Diamant

Messagepar bibittelectrique » Mer Mai 23, 2012 10:41 am

Au pire tu as 30 jours pour renvoyer la première commande si déjà en route. Ça m'étonnerais qu'ils veulent perdre la satisfaction d'un client pour quelques dollars...

FélixStP
Messages : 560
Inscription : Sam Mars 27, 2010 8:54 am
Description : J'ai commencé à collectionner la monnaie avec les 25 cents de Vancouver 2010, je ramassais les pièces que je trouvais et je les mettais dans les cartes pour faire des ensembles complets. Je me suis ensuite mis à acheter les cartes à pièces colorées du Petro-Canada. Quand j'ai fini cette collection, j'en était bien fier. J'ai après fait des recherches et trouvé Numicanada. Ca ma donner le gout de collectionner la monnaie. Je me suis mis a ramasser des pièces et faire quelques achats. Ma collection s'est rapidement agrandie en particulier grace aux généreux membres du forum qui m'ont envoyer plusieurs cadeaux!

Les pièces en argent étaient mes préférés mais mon budget m'en limite avec les hausses de prix. Je collectionnes donc en particulier les 1 cent et les 5 cents mais aussi les autres pièces canadiennes. J'ai aussi quelques billets. Et la monnaie internationale m'intéresse de plus en plus! :D
Localisation : Rimouski, Bas-Saint-Laurent
Contact :

Re: $20 pour $20 de la Mint, Jubilé de Diamant

Messagepar FélixStP » Mer Mai 23, 2012 5:19 pm

Ma pièce est arrivées aujourd'hui :)
FélixImage

Avatar de l’utilisateur
onyx
Messages : 1724
Inscription : Ven Mars 23, 2012 10:40 pm
Description : Collectionneur de monnaie depuis l'enfance, mais plus assidu depuis une dizaines d'années.
Localisation : Côte-Nord

Re: $20 pour $20 de la Mint, Jubilé de Diamant

Messagepar onyx » Mer Mai 23, 2012 7:51 pm

De la façon dont la MRC m'a répondu la dernière fois, ça m'a enlevé tout goût des rappeler.

bibittelectrique
Messages : 99
Inscription : Mer Fév 15, 2012 6:23 pm
Localisation : Montréal

Re: $20 pour $20 de la Mint, Jubilé de Diamant

Messagepar bibittelectrique » Mer Mai 23, 2012 7:57 pm

Il y a de très sympathiques personnes qui y travaillent.... Ça vaut le coup de réessayer!

CarSpotter
Messages : 102
Inscription : Mar Mai 08, 2012 9:31 pm
Localisation : Montréal, QC
Contact :

Re: $20 pour $20 de la Mint, Jubilé de Diamant

Messagepar CarSpotter » Mer Mai 23, 2012 9:39 pm

onyx a écrit :Vendredi dernier, j'ai envoyé un message à la MRC leur demandant de tenir compte du code promo que j'avais oublié pour ma commande faite le 3 mai dernier étant donné qu'elle était toujours en traitement.

Hier à 23:40, j'ai reçu la confirmation de l'expédition de ma commande... avec les frais.


Même chose pour moi :shock:
Jonathan- Mai 2012


Revenir vers « Produits de la MRC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 253 invités