Recherche 1 ou plus, 50 cents 2010 "dinosaure"

Discussions sur les produits de la Monnaie royale canadienne, non destinés à la circulation.
Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Recherche 1 ou plus, 50 cents 2010 "dinosaure"

Messagepar quasimodo2 » Ven Fév 17, 2012 5:06 pm

Bonjour à tous, je cherche l'une de ses pièces pour l'offrir à mon p'tit fils, le p'tit fils à ma blonde. j'assaye de l'intéressé à la collection de monnaie, je lui ait donné quelque pièces avec un livre de valeur et 2x2 et page de platique, je lui ait donné cela pour noel, sans savoir que déja il possaidait quelques pièces de monnaie, ce fut une surprise pour moi. Maintenant je veux trouvé cette pièce pour lui offrir, car c'est un passionné des dinosaure, il les connait toute par coeur. Je croit que ca lui ferait un très beau cadeau et peut-être un (BOOST) pour la collection de monnaie.Merci.
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
LaFouine
Messages : 144
Inscription : Mar Avr 01, 2008 1:44 pm
Description : Collectionneur depuis 2007, amateur des produits de la MRC, je m'intéresse à tout ce qui est monnaie en espérant que mes petits enfants (Mégane 14 ans, Audrey 16 ans) vont s'y intéresser et lui feront suivre le temps. :-)
Localisation : Mont-Laurier

Re: Recherche 1 ou plus, 50 cents 2010 "dinosaure"

Messagepar LaFouine » Sam Fév 18, 2012 10:48 am

Bonjour quasimodo! :Chinois:
Pour les pièces des dinosaures, vas voir ton bureau de poste. Plusieurs dont celui de ma région en ont encore de disponnible. Demande au préposé de ton bureau de faire une :Rechercher: dans les autres bureaux. S'ils en ont encore il te la ferons venir sans problème. Si par malheur tu n'y parvient pas , je peut toujours faire une visite à mon bureau et te procurer ce qui te manque. :wink:
Amicalement!
LaFouine :Chinois:

canard
Messages : 383
Inscription : Sam Oct 03, 2009 6:15 pm
Localisation : montérigie

Re: Recherche 1 ou plus, 50 cents 2010 "dinosaure"

Messagepar canard » Sam Fév 18, 2012 12:49 pm

Salut Quasimodo2
Les 3 pièces de dinosaures 2010 sont encore disponible chez Boutique Imaginaire à Québec. (24.99 chacune)

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Recherche 1 ou plus, 50 cents 2010 "dinosaure"

Messagepar quasimodo2 » Sam Fév 18, 2012 1:12 pm

Merci de l'information je vait commercer par le bureau de poste. Moi et la mrc on n'est pas tellement ami.
JEAN-GUY

FélixStP
Messages : 560
Inscription : Sam Mars 27, 2010 8:54 am
Description : J'ai commencé à collectionner la monnaie avec les 25 cents de Vancouver 2010, je ramassais les pièces que je trouvais et je les mettais dans les cartes pour faire des ensembles complets. Je me suis ensuite mis à acheter les cartes à pièces colorées du Petro-Canada. Quand j'ai fini cette collection, j'en était bien fier. J'ai après fait des recherches et trouvé Numicanada. Ca ma donner le gout de collectionner la monnaie. Je me suis mis a ramasser des pièces et faire quelques achats. Ma collection s'est rapidement agrandie en particulier grace aux généreux membres du forum qui m'ont envoyer plusieurs cadeaux!

Les pièces en argent étaient mes préférés mais mon budget m'en limite avec les hausses de prix. Je collectionnes donc en particulier les 1 cent et les 5 cents mais aussi les autres pièces canadiennes. J'ai aussi quelques billets. Et la monnaie internationale m'intéresse de plus en plus! :D
Localisation : Rimouski, Bas-Saint-Laurent
Contact :

Re: Recherche 1 ou plus, 50 cents 2010 "dinosaure"

Messagepar FélixStP » Dim Fév 19, 2012 11:32 am

FélixImage

Avatar de l’utilisateur
jojo007
Messages : 1089
Inscription : Mer Avr 20, 2011 8:33 pm
Description : Le monde numismatique m'émerveille à chaque jour car j'y découvre toujours quelque chose de nouveau !
Localisation : Trois-Rivières

Re: Recherche 1 ou plus, 50 cents 2010 "dinosaure"

Messagepar jojo007 » Dim Fév 19, 2012 3:03 pm

Salut Quasimodo2;

Comme tu es de Montréal, il y en a 2 au comptoir postal Maisonneuve (dans la pharmacie du Brunet) au 2937 Sherbrooke est (à côté du Provigo et Canadian Tire).

malaim
Messages : 52
Inscription : Jeu Jan 19, 2012 3:52 am
Description : je commence a faire la collection des pièces du canada
juste 3 sort les 1/4 de dollar /50 cent / et le dollar
si ses possible de faire des échanges contre des pieces de france /belgique/italie /angletaire
et d'autre pays

Re: Recherche 1 ou plus, 50 cents 2010 "dinosaure"

Messagepar malaim » Lun Fév 20, 2012 9:04 am

bonjour jojo007 je cherche des pièces de 50 cent du canada comment je peur faire pour en trouvez
serais tu disposer pour faire un change de pièces avec moi
je suis sur numista


amicalement malaim

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Recherche 1 ou plus, 50 cents 2010 "dinosaure"

Messagepar quasimodo2 » Mer Mars 14, 2012 2:26 pm

Bon, j'ai été voir à mon bureau de poste et il en n'avait pas, et je n'ai pas osé lui demandé de faire une recherche dans les autres bureaux, pour ne pas le vexé. Alors il me reste la proposition de lafouine ou celle Jojo007 mais je déteste aller en ville. Si quelqu'un peut m'aider, ou autre suggestion ca serait apprécié.
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
zedikus
Messages : 365
Inscription : Mer Fév 29, 2012 1:56 pm
Description : Numismate depuis plus d'une quinzaine d'années, je collectionne beaucoup plus que je vend ou échange... c'est ma passion. Je collectionne plus la qualité que la quantité mais dernièrement je me suis mit à conserver d'avantage les pièces de moindre qualité car je trouve que j'en ai jamais assez. J'aimerais discuter avec d'autres numismates amateurs ou professionnels. Je collectionne surtout les billets mais également depuis 8-10 ans les pièces, tokens et autre du Canada, les pièces américaines et légèrement les billets et pièces étrangères. Cela me ferait plaisir de discuter avec vous de notre passion commune.
Localisation : Granby, Quebec
Contact :

Re: Recherche 1 ou plus, 50 cents 2010 "dinosaure"

Messagepar zedikus » Mer Mars 14, 2012 2:44 pm

Bonjour Quasimodo, comme la écrit canard, ces pièces sonr disponible sur le sire imaginaire.com/monnaie et billets/produits de la MRC. Le coût de livraison est de 8$ pour une commande classée "petit paquet" et la livraison se fait en 3 jours maximum. Je fait souvent des achats a cette boutique et j'ai été déçu une seule fois mais ils m'ont envoyé un autre exemplaire de ce que j'avais commandé avec une enveloppe pré affranchit pour retourner l'item dont je n'était pas satisfait. Exellent service après vente! La seule shose.. c'est que certains produits sont vendus légérement supérieur au prix des boutiques de la MRC. De mon coté pour les bureaux de poste quand je désire une pièce et qu,ils l,ont pas en scock ils passe la commande. Je ne demeure pas dans une grande ville ( Granby ) donc il y a une moins grande quantité de pièces à vendre. Les bureaux de poste reçoivent toujours les pièces quelque semaines plus tard que le début de la distribution par la MRC et oubli pas que dans les bureaux de poste, les produits sont aussi vendus plus cher que directement par la MRC mais tu as spécifié que toi et la MRC.. c'était so so donc un 5$ de plus ne te dérangerais surment pas pour avoir ta pièce directement du bureau de poste.

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Recherche 1 ou plus, 50 cents 2010 "dinosaure"

Messagepar quasimodo2 » Mer Mars 14, 2012 4:23 pm

Bonjour Zedikus, merci pour l'information, mais à l'imaginaire depuis qu'on en parle, les remarques sont assez négative sur ce magasin j'aimerait mieux payer 5$ de plus à Lafouine si peut me la trouvé. Je vait surement aussi aller voir dans d'autre bureaux de postes lorsque l'occasion se présentera.
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
LaFouine
Messages : 144
Inscription : Mar Avr 01, 2008 1:44 pm
Description : Collectionneur depuis 2007, amateur des produits de la MRC, je m'intéresse à tout ce qui est monnaie en espérant que mes petits enfants (Mégane 14 ans, Audrey 16 ans) vont s'y intéresser et lui feront suivre le temps. :-)
Localisation : Mont-Laurier

Re: Recherche 1 ou plus, 50 cents 2010 "dinosaure"

Messagepar LaFouine » Mer Mars 14, 2012 9:05 pm

Salut quasimodo :)
Je vais faire un saut au bureau de poste de ma région demain, voir s'il en ont encore. Tu as plusieurs bureaux à Montréal qui vendent des timbres et des produits de la mrc, les employé(e)s se feront un plaisir d'en faire la demande, il n'y as pas de raison d'hésité à demander.
J'en profiterai pour m'informer, à savoir s'il leur est possible de te le faire parvenir, ou du moins au bureau le plus près de chez toi.
Je te reviens là-dessus dès que possible.
LaFouine :Chinois:

mifran52
Messages : 171
Inscription : Mar Jan 09, 2007 9:33 pm
Localisation : Drummondville

Re: Recherche 1 ou plus, 50 cents 2010 "dinosaure"

Messagepar mifran52 » Mer Mars 14, 2012 9:19 pm

Avoir su , j'en ai vu 2 en special à 50% en fin de semaine.
Dans le coin de Québec.

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Recherche 1 ou plus, 50 cents 2010 "dinosaure"

Messagepar quasimodo2 » Mer Mars 14, 2012 9:47 pm

Bonsoir lafouine, je vait attendre d'avoir ta réponse avant d'aller dans d'autres bureau de poste, le pourquoi que j'ai pas demander si il pouvait faire une recherche, c'est que c'est mon bureau de poste avec qui je fait affaire pour vous envoyer mes pièces alors je veut pas que ces personnes ne soit contre moi. Ca me dérangerait pas de le demander dans un autre bureau de poste même s'il faut que je discute un peu plus fort. Un gros merci pour aide.
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
LaFouine
Messages : 144
Inscription : Mar Avr 01, 2008 1:44 pm
Description : Collectionneur depuis 2007, amateur des produits de la MRC, je m'intéresse à tout ce qui est monnaie en espérant que mes petits enfants (Mégane 14 ans, Audrey 16 ans) vont s'y intéresser et lui feront suivre le temps. :-)
Localisation : Mont-Laurier

Re: Recherche 1 ou plus, 50 cents 2010 "dinosaure"

Messagepar LaFouine » Jeu Mars 15, 2012 10:31 am

Bonjour quasimodo :!:
J'ai réussie :lol: Il reste une pièce à mon bureau de poste. J'ai fait une réservation pour toi. Ne reste plus qu' à voir les arrangement. Poste Canada me demande 25,95$. Envois moi un MP pour les arrangements.
LaFouine :Chinois:

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Recherche 1 ou plus, 50 cents 2010 "dinosaure"

Messagepar quasimodo2 » Jeu Mars 15, 2012 11:22 am

YES,YES,YES :lol: je vait t'envoyer un MP
JEAN-GUY


Revenir vers « Produits de la MRC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités