Pièce commémorative de 20 $ en argent pur 2012 - Ours polair

Discussions sur les produits de la Monnaie royale canadienne, non destinés à la circulation.
Prud'Homme 1967
Messages : 533
Inscription : Lun Sep 06, 2010 7:46 pm
Description : Collection avec mon fils de 20 ans.

Pièces de monnaie en général
Billets papier
Jetons et plus! Un ramasseur,
Localisation : Rive Nord de Montréal

Re: Pièce commémorative de 20 $ en argent pur 2012 - Ours polair

Messagepar Prud'Homme 1967 » Lun Jan 30, 2012 7:27 am

Merci, Commandé 3 pièces.

Avatar de l’utilisateur
syleb
Messages : 1742
Inscription : Dim Oct 04, 2009 9:04 am
Description : class/test/enquteur_1.jpeg

Re: Pièce commémorative de 20 $ en argent pur 2012 - Ours polair

Messagepar syleb » Lun Jan 30, 2012 7:34 am

Incapable de prendre la livraison a $2.99 , oubliger de prendre celle a $ 7.00 :x
c'est toujours le dernier rouleau qu'il faut ouvrir le premier

Avatar de l’utilisateur
drooperdolan
Messages : 3565
Inscription : Dim Sep 21, 2008 8:07 pm
Description : Nouvelle mise à jour

comme le temps passe vite
déja 14 ans sur NUMICANADA
que de recherches effectuées
au fil des années et encore
MAINTENANT

j'adore les coins entrechoqués
ces pièces me fascinerons toujours
Localisation : lévis,quebec

Re: Pièce commémorative de 20 $ en argent pur 2012 - Ours polair

Messagepar drooperdolan » Lun Jan 30, 2012 7:41 am

avais-tu répondu oui pour la prochaine piece :?:
:wink:
Vive ce que la vie nous a fait vivre malgré tout ce qu'on a vécu

cristou_r
Messages : 227
Inscription : Lun Juil 26, 2010 9:45 pm
Localisation : Lanaudière
Contact :

Re: Pièce commémorative de 20 $ en argent pur 2012 - Ours polair

Messagepar cristou_r » Lun Jan 30, 2012 7:47 am

sauf avec la mention du code promo Montreal 30 au www.20pour20.ca


...

Journal de Mtl de ce matin.
J'adore découvrir ça par après.
--------------------
Cri :)

cristou_r
Messages : 227
Inscription : Lun Juil 26, 2010 9:45 pm
Localisation : Lanaudière
Contact :

Re: Pièce commémorative de 20 $ en argent pur 2012 - Ours polair

Messagepar cristou_r » Lun Jan 30, 2012 7:58 am

PS : Ce code ne fonctionne que pour l'achat d'une pièce....
J'ai essayé avec 3 et nous sommes obligés de prendre l'express-post.

Aussi : il est possible de pré-commander les prochaines pièces... une petite fenêtre s'est ouverte ... il charge 0$ pour s'inscrire.
--------------------
Cri :)

FélixStP
Messages : 560
Inscription : Sam Mars 27, 2010 8:54 am
Description : J'ai commencé à collectionner la monnaie avec les 25 cents de Vancouver 2010, je ramassais les pièces que je trouvais et je les mettais dans les cartes pour faire des ensembles complets. Je me suis ensuite mis à acheter les cartes à pièces colorées du Petro-Canada. Quand j'ai fini cette collection, j'en était bien fier. J'ai après fait des recherches et trouvé Numicanada. Ca ma donner le gout de collectionner la monnaie. Je me suis mis a ramasser des pièces et faire quelques achats. Ma collection s'est rapidement agrandie en particulier grace aux généreux membres du forum qui m'ont envoyer plusieurs cadeaux!

Les pièces en argent étaient mes préférés mais mon budget m'en limite avec les hausses de prix. Je collectionnes donc en particulier les 1 cent et les 5 cents mais aussi les autres pièces canadiennes. J'ai aussi quelques billets. Et la monnaie internationale m'intéresse de plus en plus! :D
Localisation : Rimouski, Bas-Saint-Laurent
Contact :

Re: Pièce commémorative de 20 $ en argent pur 2012 - Ours polair

Messagepar FélixStP » Lun Jan 30, 2012 8:06 am

cristou_r a écrit :sauf avec la mention du code promo Montreal 30 au http://www.20pour20.ca


...

Journal de Mtl de ce matin.
J'adore découvrir ça par après.


Merci, par contre le lien est réservé au club des maîtres que ca dit, mais le code Montreal 30 fonctionne :wink:
FélixImage

Avatar de l’utilisateur
flavoie
Messages : 1421
Inscription : Mer Déc 31, 2008 7:17 am
Description : Update 2011 : Je collection la monnaie canadienne, les billets canadien, les billets de banque à charte, les billets de marchand, les jetons colloniaux, jetons de marchand moderne, les médailles canadienne. Tant que c'est canadien et relié à l'argent, je collectionne ;-)



Mon message de présentation :
------------------------------

Bonjour, je profite de mon message pour vous souhaiter une belle et bonne année 2009..

Je ne me suis inscrit que ce matin sur numicanada et je crois que la piqure est de retour simplement à vous lire Je désirais écrire un petit message pour me présenter avant tout.. Je collectionne depuis 20 ans environs.. en fait, mon père collectionnait à temps partiel et m'a donné ce qu'il avait il y a 20 ans (alors que j'avais 15 ans.. donc mon age est plutot facile a déduire

J'ai resorti ma collection de papier monnaie et de pièce du canada qu'hier apres avoir recu pour noel la carte de collectionneur du 400ieme de quebec.. Après 5-6 ans de remisage et d'inactivité, je suis content de replonger.

Je découvre plusieurs choses à lire vos messages.. C'est vraiment interresant!

Mon jeune garcon de 4 ans m'accompagne dorénavant dans ma passion... il a lui aussi commencé sa collection... A me regarder, il voulait faire la même chose ;-)

J'ai eu la chance d'avoir un père interressé par le sujet et une tante qui travaillait à la banque et qui ramassait tout ce qui lui passait par la main..

Je suis à répertorier le tout pour savoir ce qu'il me manque et mieux cibler ce que je vais rechercher.

Fred
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Pièce commémorative de 20 $ en argent pur 2012 - Ours polair

Messagepar flavoie » Lun Jan 30, 2012 8:22 am

Le code : Montreal 30
permet de commander jusqu'a 2 pièces sans frais de shipping..
Moi c'est ce que j'ai fais.


Fred

Avatar de l’utilisateur
AndreT
Messages : 1876
Inscription : Lun Sep 05, 2011 11:52 am
Description : Je collectionne plus sérieusement depuis août 2011 la monnaie de circulation et les pièces d'argent.

Je suis très peu actif côté échanges. Cliquez sur Mon compte Numista pour voir ce que j'ai en double, on ne sait jamais.
Localisation : Chambly, Québec, Canada
Contact :

Re: Pièce commémorative de 20 $ en argent pur 2012 - Ours polair

Messagepar AndreT » Lun Jan 30, 2012 11:56 am

J'ai réussi à en commander 3 sans frais de livraison ni taxes comme décrit dans leur publicité.

J'ai eu aussi la possibilité, en même temps, de réserver 3 pièces pour les 2 prochaines émissions de pièces de la série en 2012, soit au printemps et à l'automne.

Il sont supposé me facturer sur la même carte de crédit et m'envoyer les pièces automatiquement.

J'espère que cette méthode de réservation des 2 prochaines pièces va bien fonctionner.

flexi
Messages : 242
Inscription : Sam Oct 02, 2010 8:12 pm
Description : Je collectionne la monnaie depuis environ 1 ans. J,ai commencer, j'imagine comme tout le monde, en fouillant dans mon change, en fouillant dans les pots de change des gens autour de moi! Et maintenant, j'achete, je vends j'améliore ma collection sans qu'il ne m'en coute un sous. Ma derniere achat: un superbe 1$ 1948EF! Un vrai bijou!
Localisation : LaSalle

Re: Pièce commémorative de 20 $ en argent pur 2012 - Ours polair

Messagepar flexi » Lun Jan 30, 2012 12:47 pm

J'viens de recevoir les miennes...Tres belles pieces! Et j'ai pas payé de transport, ni de taxes non plus...

Avatar de l’utilisateur
Felkin
Messages : 388
Inscription : Lun Juin 29, 2009 10:55 am

Re: Pièce commémorative de 20 $ en argent pur 2012 - Ours polair

Messagepar Felkin » Lun Jan 30, 2012 1:06 pm

J avais commandé aussi avant d avoir vu le code mais j ai appeller a la mint et ils ont pu me mettre le code pour ma commande et donc avoir la possibiliter d avoir l envois gratuit pour 3 pieces

Avatar de l’utilisateur
dumbo098
Messages : 133
Inscription : Mar Août 24, 2010 11:27 am
Description : collectionne depuis Aout 2010
Localisation : Salaberry-De-Valleyfield
Contact :

Re: Pièce commémorative de 20 $ en argent pur 2012 - Ours polair

Messagepar dumbo098 » Lun Jan 30, 2012 6:28 pm

J`ai essayé le code promotionnel : Vancouver 30
et ca ne m`a pas coûté de livraison même en
commandant 3 pièces.

cristou_r
Messages : 227
Inscription : Lun Juil 26, 2010 9:45 pm
Localisation : Lanaudière
Contact :

Re: Pièce commémorative de 20 $ en argent pur 2012 - Ours polair

Messagepar cristou_r » Lun Jan 30, 2012 6:29 pm

Ceux qui ont eu le tout gratuit pour les 3 pièces :

Vous l'avez fait en 3 commandes ?
Êtes-vous du Club des maîtres ?

Pourquoi le système ne voulait pas pour moi ce matin ... :(
--------------------
Cri :)

Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 117
Inscription : Jeu Avr 14, 2011 5:54 pm
Description : Vivre sans monnaie? Inimaginable!
Localisation : Québec

Re: Pièce commémorative de 20 $ en argent pur 2012 - Ours polair

Messagepar Caribou » Lun Jan 30, 2012 6:51 pm

AndreT a écrit :J'ai réussi à en commander 3 sans frais de livraison ni taxes comme décrit dans leur publicité.

J'ai eu aussi la possibilité, en même temps, de réserver 3 pièces pour les 2 prochaines émissions de pièces de la série en 2012, soit au printemps et à l'automne.

Il sont supposé me facturer sur la même carte de crédit et m'envoyer les pièces automatiquement.

J'espère que cette méthode de réservation des 2 prochaines pièces va bien fonctionner.

Sais-tu quel sera le motif :?:
Vivre sans monnaie? Inimaginable!

Prud'Homme 1967
Messages : 533
Inscription : Lun Sep 06, 2010 7:46 pm
Description : Collection avec mon fils de 20 ans.

Pièces de monnaie en général
Billets papier
Jetons et plus! Un ramasseur,
Localisation : Rive Nord de Montréal

Re: Pièce commémorative de 20 $ en argent pur 2012 - Ours polair

Messagepar Prud'Homme 1967 » Lun Jan 30, 2012 7:21 pm

Moi J'ai payé 63.44 pour 3 pièces ce matin vers 7H25 et je me demande si je dois les contacter?

Je suis un peu en cric! crac! croc! de voir que certain paie tous des prix différents transport et taxe et ce dans la même journée!

J-P

FélixStP
Messages : 560
Inscription : Sam Mars 27, 2010 8:54 am
Description : J'ai commencé à collectionner la monnaie avec les 25 cents de Vancouver 2010, je ramassais les pièces que je trouvais et je les mettais dans les cartes pour faire des ensembles complets. Je me suis ensuite mis à acheter les cartes à pièces colorées du Petro-Canada. Quand j'ai fini cette collection, j'en était bien fier. J'ai après fait des recherches et trouvé Numicanada. Ca ma donner le gout de collectionner la monnaie. Je me suis mis a ramasser des pièces et faire quelques achats. Ma collection s'est rapidement agrandie en particulier grace aux généreux membres du forum qui m'ont envoyer plusieurs cadeaux!

Les pièces en argent étaient mes préférés mais mon budget m'en limite avec les hausses de prix. Je collectionnes donc en particulier les 1 cent et les 5 cents mais aussi les autres pièces canadiennes. J'ai aussi quelques billets. Et la monnaie internationale m'intéresse de plus en plus! :D
Localisation : Rimouski, Bas-Saint-Laurent
Contact :

Re: Pièce commémorative de 20 $ en argent pur 2012 - Ours polair

Messagepar FélixStP » Lun Jan 30, 2012 7:32 pm

Prud'Homme 1967 a écrit :Moi J'ai payé 63.44 pour 3 pièces ce matin vers 7H25 et je me demande si je dois les contacter?

Je suis un peu en cric! crac! croc! de voir que certain paie tous des prix différents transport et taxe et ce dans la même journée!

J-P

Il fallait que tu utilises un code pour que le shipping soit gratuit :wink:
FélixImage


Revenir vers « Produits de la MRC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités