carte de collection nature legendaire

Discussions sur les produits de la Monnaie royale canadienne, non destinés à la circulation.
Squad-G
Messages : 442
Inscription : Mar Fév 07, 2012 1:34 pm
Localisation : Vaudreuil-Dorion, QC

Re: carte de collection nature legendaire

Messagepar Squad-G » Mar Mars 27, 2012 12:52 pm

drooperdolan a écrit ::Chinois:
Squad-G a demandé
Quelqu'un sait où je pourrais m'en procurer une ? Merci.
j'en ai demandé une a l'Imaginaire
il n'y a eu aucun probleme 8)
elle en avais encore :P
:wink:


Merci !

Je viens de leur envoyer un courriel, on verra bien ! Ste-Foy c'est un peu loin de Montréal :P

Squad-G
Messages : 442
Inscription : Mar Fév 07, 2012 1:34 pm
Localisation : Vaudreuil-Dorion, QC

Re: carte de collection nature legendaire

Messagepar Squad-G » Mar Mars 27, 2012 1:05 pm

Je viens de recevoir leur réponse et ils en ont plus me disent-ils !

Avatar de l’utilisateur
Yvan431
Messages : 157
Inscription : Mer Nov 18, 2009 8:46 am
Localisation : Montréal

Re: carte de collection nature legendaire

Messagepar Yvan431 » Jeu Mars 29, 2012 11:50 am

Reçu mes cartes de collection Nature légendaire de la MRC ce matin.
A bientôt
Yvan

Avatar de l’utilisateur
zedikus
Messages : 365
Inscription : Mer Fév 29, 2012 1:56 pm
Description : Numismate depuis plus d'une quinzaine d'années, je collectionne beaucoup plus que je vend ou échange... c'est ma passion. Je collectionne plus la qualité que la quantité mais dernièrement je me suis mit à conserver d'avantage les pièces de moindre qualité car je trouve que j'en ai jamais assez. J'aimerais discuter avec d'autres numismates amateurs ou professionnels. Je collectionne surtout les billets mais également depuis 8-10 ans les pièces, tokens et autre du Canada, les pièces américaines et légèrement les billets et pièces étrangères. Cela me ferait plaisir de discuter avec vous de notre passion commune.
Localisation : Granby, Quebec
Contact :

Re: carte de collection nature legendaire

Messagepar zedikus » Jeu Mars 29, 2012 6:32 pm

J'ai reçu ma carte aujourd'hui mais je n'ai toujours pas reçu mes pièces. J'ai téléphoné pour la 3eme fois cet après-midi et ma commande n'est même pas partit! J'ai commandé les pièces quelques jours avant noel.

Prud'Homme 1967
Messages : 533
Inscription : Lun Sep 06, 2010 7:46 pm
Description : Collection avec mon fils de 20 ans.

Pièces de monnaie en général
Billets papier
Jetons et plus! Un ramasseur,
Localisation : Rive Nord de Montréal

Re: carte de collection nature legendaire

Messagepar Prud'Homme 1967 » Jeu Mars 29, 2012 7:28 pm

De mon coté la même chose j'ai reçu une carte ce matin et mes pièces sont en rupture d'inventaire.
J'attends deux autres cartes et espère les recevoir.
Je n'ai trouvé qu'une pièce en couleur sur les trois en circulation pas de chance.

metalcrue
Messages : 11
Inscription : Ven Nov 26, 2010 3:42 pm

Re: carte de collection nature legendaire

Messagepar metalcrue » Jeu Mars 29, 2012 10:09 pm

J'aimerais savoir s"il y a des personnes qui on recu les fameuse carte une fois commander sur facebook?

Avatar de l’utilisateur
AndreT
Messages : 1876
Inscription : Lun Sep 05, 2011 11:52 am
Description : Je collectionne plus sérieusement depuis août 2011 la monnaie de circulation et les pièces d'argent.

Je suis très peu actif côté échanges. Cliquez sur Mon compte Numista pour voir ce que j'ai en double, on ne sait jamais.
Localisation : Chambly, Québec, Canada
Contact :

Re: carte de collection nature legendaire

Messagepar AndreT » Ven Mars 30, 2012 12:17 am

metalcrue a écrit :J'aimerais savoir s"il y a des personnes qui on recu les fameuse carte une fois commander sur facebook?

Oui aujourd'hui!

fabienne
Messages : 189
Inscription : Jeu Mai 19, 2011 10:33 am
Description : Je suis passionnée par tout ce qui touche la monnaie,le comment,le pourquoi. aussi l'histoire qui viens parfois s'attacher à une pièce ou un billet.
Localisation : Côte-Nord

Re: carte de collection nature legendaire

Messagepar fabienne » Ven Mars 30, 2012 12:15 pm

reçue ma carte ce matin :)


fabienne

Avatar de l’utilisateur
capucine
Messages : 16
Inscription : Jeu Fév 03, 2011 8:09 pm
Description : Bonjour,
Je collectionne les pièces canadiennes depuis environ 20 ans. J'achète quelque fois des produits de la monnaie royale en argent. J'ai toutes les ensembles hors circulation depuis 1992 (sauf 2)
Localisation : Bas St-Laurent

Re: carte de collection nature legendaire

Messagepar capucine » Ven Mars 30, 2012 4:39 pm

J'ai également reçu ma carte ce matin et mes pièces il y a environ 3 semaines. :P

memory3
Messages : 39
Inscription : Dim Jan 17, 2010 9:27 pm
Description : Je collectionne la monnaie pour mon plaisir depuis 2007...
Localisation : Ville de Quebec

Re: carte de collection nature legendaire

Messagepar memory3 » Ven Mars 30, 2012 5:43 pm

J'ai reçu la mienne mercredi.

Christian

Avatar de l’utilisateur
flavoie
Messages : 1421
Inscription : Mer Déc 31, 2008 7:17 am
Description : Update 2011 : Je collection la monnaie canadienne, les billets canadien, les billets de banque à charte, les billets de marchand, les jetons colloniaux, jetons de marchand moderne, les médailles canadienne. Tant que c'est canadien et relié à l'argent, je collectionne ;-)



Mon message de présentation :
------------------------------

Bonjour, je profite de mon message pour vous souhaiter une belle et bonne année 2009..

Je ne me suis inscrit que ce matin sur numicanada et je crois que la piqure est de retour simplement à vous lire Je désirais écrire un petit message pour me présenter avant tout.. Je collectionne depuis 20 ans environs.. en fait, mon père collectionnait à temps partiel et m'a donné ce qu'il avait il y a 20 ans (alors que j'avais 15 ans.. donc mon age est plutot facile a déduire

J'ai resorti ma collection de papier monnaie et de pièce du canada qu'hier apres avoir recu pour noel la carte de collectionneur du 400ieme de quebec.. Après 5-6 ans de remisage et d'inactivité, je suis content de replonger.

Je découvre plusieurs choses à lire vos messages.. C'est vraiment interresant!

Mon jeune garcon de 4 ans m'accompagne dorénavant dans ma passion... il a lui aussi commencé sa collection... A me regarder, il voulait faire la même chose ;-)

J'ai eu la chance d'avoir un père interressé par le sujet et une tante qui travaillait à la banque et qui ramassait tout ce qui lui passait par la main..

Je suis à répertorier le tout pour savoir ce qu'il me manque et mieux cibler ce que je vais rechercher.

Fred
Localisation : Montréal
Contact :

Re: carte de collection nature legendaire

Messagepar flavoie » Ven Mars 30, 2012 5:45 pm

j'ai recu mes 3 cartes aujourd'hui. Elles sont très belle.
Moi j'en fais venir chez moi, mes parents et mon frère.. ainsi j'en ai 1 pour moi et mes 2 garcons ;-)

Fred

Avatar de l’utilisateur
JCMichaud
Messages : 2411
Inscription : Dim Avr 15, 2007 2:09 pm
Description : Message de Numicanada : JCMichaud est décédé en décembre 2016. Merci pour tout ce qu'il a fait au cours des années pour la communauté numistmatique. Repose en paix.
--------
Je suis originaire du bas du fleuve, plus précisément de Matane. Nous avons déménagés et j'ai demeuré dans la ville de Gagnon durant 13 ans et cette ville a été fermé en 1985 malheureusement. Je fais aussi de la généalogie et mes ancêtres viennent de Nôtre-Dame-de-Fronteney-le-Comte en Pointou et se sont établis dans la région de Kamouraska. Je suis membre de L'Association des Familles Michaud et nous sommes une des familles souche. Je collectionne que depuis 10 ans donc j'avais 45 ans L'intérêt m'est venu lorsque j'avais 12 ans environ (a Gagnon durant une exposition) en voyant une très belle collection de pièces et papiers canadien et d'autres pays qu'un collectionneur avait montrer. Mais ce n'est qu'en 1999 que j'ai mis ce rêve a exécution car il y avait plusieurs beaux dessins. J'adore également les vieilles pièces et leur histoire. Je collectionne les pièces canadienne seulement. Les pièces commémorative si je trouve un attrait pour elles. Les PL set, je viens de les commencés et je vais embarquer pour les 25 cents en papier bientôt.
Mon but est de terminer chaque dénomination.
Localisation : Centre du Québec

Re: carte de collection nature legendaire

Messagepar JCMichaud » Ven Mars 30, 2012 8:32 pm

Squad-G a écrit :
drooperdolan a écrit ::Chinois:
Squad-G a demandé
Quelqu'un sait où je pourrais m'en procurer une ? Merci.
j'en ai demandé une a l'Imaginaire
il n'y a eu aucun probleme 8)
elle en avais encore :P
:wink:


Merci !

Je viens de leur envoyer un courriel, on verra bien ! Ste-Foy c'est un peu loin de Montréal :P


Il y a d'autres endroits pour en commander:

http://colonialacres.com/products.php?cat=0&q=nature
http://www.monnaieroyale.com/fr/index.a ... &motscles=

JC :wink:

Squad-G
Messages : 442
Inscription : Mar Fév 07, 2012 1:34 pm
Localisation : Vaudreuil-Dorion, QC

Re: carte de collection nature legendaire

Messagepar Squad-G » Sam Mars 31, 2012 11:56 am

JCMichaud a écrit :
Squad-G a écrit :
drooperdolan a écrit ::Chinois:
Squad-G a demandé
Quelqu'un sait où je pourrais m'en procurer une ? Merci.
j'en ai demandé une a l'Imaginaire
il n'y a eu aucun probleme 8)
elle en avais encore :P
:wink:


Merci !

Je viens de leur envoyer un courriel, on verra bien ! Ste-Foy c'est un peu loin de Montréal :P


Il y a d'autres endroits pour en commander:

http://colonialacres.com/products.php?cat=0&q=nature
http://www.monnaieroyale.com/fr/index.a ... &motscles=

JC :wink:


Ok, je leur ai envoyé un courriel ! Je croise les doigts ! Merci

ML2012
Messages : 1
Inscription : Sam Mars 31, 2012 6:55 pm

Re: carte de collection nature legendaire

Messagepar ML2012 » Sam Mars 31, 2012 7:00 pm

Bonjour

J'avais reçu mes pièces de 0.25$, il y a quelques semaines. J'entendais impatiemment ma carte de carton nature légendaire. Je l'ai reçu hier matin................ plié en 2 dans ma boîte à lettre. Pas la meilleure idée de notre facteur. Généralement, il sonne ou il met l'enveloppe en haut de la boîte aux lettres. J'espère que pour tous les collectionneurs, vous allez avoir une belle carte en un seul morceau.

Bonne soirée

Martin
Bas Saint-Laurent- Gaspésie

GastonDeGatineau
Messages : 437
Inscription : Sam Jan 08, 2011 12:31 pm
Description : Collectionneur amateur qui s'intéresse aux "belles" pièces émises par la MRC. La plupart de mes pièces sont de 2000 à aujourd'hui.
Localisation : Gatineau

Re: carte de collection nature legendaire

Messagepar GastonDeGatineau » Lun Avr 09, 2012 1:53 pm

Je suis abonné à la revue "Québec Science". Il y avait une de ces cartes inclus avec le numéro d'Avril-Mai que j'ai reçu.

Je ne sais pas si cette carte est également inclus avec la revue en kiosque.


Revenir vers « Produits de la MRC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités