Proof like Sets (Seulement)
- Adrenalyne
La version régulière liliane est celui ou le dollar ne comporte aucune variété.
En plus de cela, il y a deux types de la version régulière, soit le type 73 et le type 75.
C'est a dire qu'il y a eu des ensembles qui ont été empaqueté de la maniere de 1973 et d'autres qui sont comme l'année 1975.
Le monde des Ensembles PL est fascinant lorsqu'on a les bons ouvrages de références
En plus de cela, il y a deux types de la version régulière, soit le type 73 et le type 75.
C'est a dire qu'il y a eu des ensembles qui ont été empaqueté de la maniere de 1973 et d'autres qui sont comme l'année 1975.
Le monde des Ensembles PL est fascinant lorsqu'on a les bons ouvrages de références
- Adrenalyne
Un Proof-Like Set, PL ou ensemble hors-circulation sont tous des synonymes.
Un tel ensemble se reconnait par une enveloppe de plastique fine qui ensachent les pièces de toutes les dénominations, de 1961 à aujourd'hui.
Pour les ensembles de entre 1953 à 1960 ils sont dans un petit carton blanc perforé à la grandeur de la pièce.
Il y a un exeption pour l'ensemble 1985 qui se retrouve dans un plastique plus dur. (C'est une variétée car l'ensemble de plastique fin existe aussi et il est plus commun).
L'enveloppe de plastique se nomme pliofilm.
Un tel ensemble se reconnait par une enveloppe de plastique fine qui ensachent les pièces de toutes les dénominations, de 1961 à aujourd'hui.
Pour les ensembles de entre 1953 à 1960 ils sont dans un petit carton blanc perforé à la grandeur de la pièce.
Il y a un exeption pour l'ensemble 1985 qui se retrouve dans un plastique plus dur. (C'est une variétée car l'ensemble de plastique fin existe aussi et il est plus commun).
L'enveloppe de plastique se nomme pliofilm.
va voir ce site anthocool. Cela va te donner une idée.
http://www.imaginaire.com/indexv2.jsp?u ... &langue=fr
http://www.imaginaire.com/indexv2.jsp?u ... &langue=fr
- Adrenalyne
j'ai observé longuement mon 1974 avec ma loupe bon marché. Celui que j'ai est étrangement semblable au type 3. c'est très intéressant. Mon 55 est ordinaire. j'ai regardé le charlton et ma pièce. Pour ce 62, je n'ai pas ça. c'est quoi cette tache ? je ne savais pas qu'il y avait autant de variétés. est-ce fréquent ? j'ai note ta liste de variétés. je vais vérifier.
Revenir vers « Produits de la MRC »