Line a écrit :Salut et bon matin![]()
Quelque questioneffet miroir négatif ancienne photo du #31 as été changer pour effet miroir partiel pourquoi
![]()
effet miroir négatif l'ancienne photo 1 cent 2006 aucune explication pour cette pièce pourquoi![]()
pour les explications du #32 ont m'envoie au #14 coin décaller je doit avouer que je suis confuse![]()
![]()
et pour le #30 vous avez changer la photo pourquoila photo 5 cents 2002
ne convient plus a l'explication![]()
![]()
Beaucoup de question merci
Bonjour Line
Si tu es d'accord tu vas devoir faire un bout de

Je prend les # à la suite.
#30 = En gros: il y avait 2 # qui parlaient de graisse et se ressemblaient. La photo a été changer (par le 1° groupe), suite aux discutions qui avait lieux à ce moment, pour démontrer ce que cela donne comme résultat lorsque toute la pièce en est couverte, contrairement au #33. Tu peut lire les discutions à ce sujet à partir de la page 19 du sujet de la liste "erreurs et variétés".
#31 = J'ai mit 2 fois cette explication sur le site (pour l'ancienne photo"effet miroir négatif") en demandant si cela tenait la route et je n'ai jamais eu de réponse, dont une fois ici:
viewtopic.php?t=5204
Pour avoir le résultat de l'image actuelle cela prend 2 pèces frappés ,une en bas (sur l'enclume) avec le revers en haut et l'autre par dessus doit etre tourné, car la 2° image (en surimpression) est inversé, pour etre revers sur revers et frappé.
Si j'avais a l'expliqué ce serait comme ci-haut.
Notre groupe était unanime que ceci est virtuellement impossible, même suite à nos recherches sur le WEB. Comme il était important de décrire "l'effet miroir", nous l'avons fait à ce #, et ceci est le reflet de la réalité.
#32 = Si tu lit bien ce C/C du texte dont tu fait mention, c'est pour dire que ce qui se passe avant la frappe est expliqué au #14. C'est pourquoi nous l'avons mit en lien. Hormis que je comprenne mal ta question.
1 = Ce qui se passe avant la 1re frappe d'un coin nouvellement installé.
2 = Et toutes les autres sortes de doublures qui se produisent à partir de la 1re frappe et les suivantes.
Note : Lors de cette description, il ne sera question que de l'étape un (1). L'étape deux (2) étant traitée au #14.
Si tu n'as pas tes réponses, tu reviens