Tu peux en effet dire "mission accomplie", Marc!
Même si je partage le point de vue de Milena, et que j'ai envie de ne pas te laisser aller comme ça.
Ce qui me rassure, enfin c'est ce que je comprends, c'est qu'on te croisera encore, seulement que tu ne seras plus aussi présent.
C'est toi le 1er qui a posé la question à savoir si on savait ce qu'était un "coin entrechoqué", et regarde où ça nous a mené aujourd'hui!
Tu as apporté une contribution importante au domaine des E&V, autant par tes nombreuses interventions que par ton implication dans des projets où rien n'était gagné d'avance;
en contribuant généreusement à l'essor des E&V, tu as été de ceux qui ont amené Numicanada à s'affirmer de plus en plus en tant que référence francophone en numismatique canadienne;
ton implication soutenue t'aura certes valu quelques opposants à l'occasion, mais surtout plusieurs nouvelles amitiés, dont la mienne.
J'ai eu le privilège de travailler sur certains projets avec toi, et encore aujourd'hui tu restes un mentor pour moi.
Je ne m'étendrai pas davantage, car il y en aurait beaucoup à dire.
Reste que ça m'attriste, même si je comprends et respecte ton choix.
Pour reprendre des termes qui te sont si chers, j'ai l'impression que Numicanada perd une maudite bonne "branche".
Bonne continuité cher ami!