Trouvaille de la journée

Discussions général concernant les pièces de monnaie.
raph
Messages : 50
Inscription : Ven Nov 30, 2007 3:08 am
Localisation : Trenton, Ontario

Trouvaille de la journée

Messagepar raph » Lun Avr 21, 2008 6:31 pm

Antique show est un événement biannuel qui se passe ici, a Belleville en Ontario. Plusieurs commercant d'antiquité de toute sorte ainsi que de monnaie se montent des kioske et vende des produit. Je me procure une coupe de cent et de 5 cent ainsi que des pages de plastique pour le rangement. Je paye le gars et aussitot le dos viré j'analise je change recus. parmi se change :

1 cent 1967 BU sorti tout droit d'un roulaux

25 cent 1992 Ontario BU sorti tout droit d'un roulaux

25 cent 1968 qui semble être tout droit sorti d'un ensemble PL

je peux vous dire que je ne me suis même pas viré de bord et j'ai filé tout droit vers la sortie, Juste au cas que c'était pas voulu. Je n'en revient toujour pas !!!

Il revient en Août, je serai présent!!!

Avatar de l’utilisateur
felix46
Messages : 1760
Inscription : Ven Mars 07, 2008 5:53 pm
Description : Bonjour à tous, je m'appel Félix Girard et j'ai 16 ans. Je collectionne la monnaie depuis que je suis tout jeune.
À l'age de 7 ans j'ai commencé à collectionner la monnaie étrangère alors que ma mère me ramenait les pièces étrangère quelle trouvait au travail, c'est la que ma passion a commencé.

Je m’intéresse principalement à la monnaie Canadienne, mais vue le prix des pièces qu'il me manque je me suis dirigé vers la monnaies du monde, je suis rendu avec plus de 150 pays et quelque 3250 pièces.
Je m’intéresse à tout pays alors si vous avez des pièces faite moi signe, surtout , pour les vielles Française de la fin du 19ieme Siècle, Début 20ieme.Car je me suis fait voler cette parti de ma collection en Novembre 2011.

Mon but de cette année est de rassemblé le plus de pièces du Commonwealth Britannique d'avant 1964. Alors je recherche (Élisabeth II premier portrait, George VI, George V, Edouard VII , Victoria et toute autre pièces plus ancienne.
Pourquoi le Commonwealth, tout simplement qu'il y à beaucoup de ressemblance avec la monnaie Canadienne et j'adore ces portrait.
À chaque fois que je vois mes pièces du début du 20ieme siècle ça me fait sourire.

Si vous avez des pièces à faire identifier, je suis toujours disponible pour de nouveaux défis.


Merci de m'avoir lu.
Cordialement
Félix Girard

13 Décembre 2011
Localisation : Chicoutimi-Nord

Messagepar felix46 » Lun Avr 21, 2008 8:34 pm

combien sa ta couté!!!

renard
Messages : 107
Inscription : Ven Juil 06, 2007 9:05 pm
Localisation : vaudreuil
Contact :

Messagepar renard » Lun Avr 21, 2008 9:34 pm

heu felix46 ca lui a rien couter c`étais son change..

renard
Messages : 107
Inscription : Ven Juil 06, 2007 9:05 pm
Localisation : vaudreuil
Contact :

Messagepar renard » Lun Avr 21, 2008 9:36 pm

tu est très chanceux !!
trois belle pièces dans le même change, wow!

renard :P

Avatar de l’utilisateur
felix46
Messages : 1760
Inscription : Ven Mars 07, 2008 5:53 pm
Description : Bonjour à tous, je m'appel Félix Girard et j'ai 16 ans. Je collectionne la monnaie depuis que je suis tout jeune.
À l'age de 7 ans j'ai commencé à collectionner la monnaie étrangère alors que ma mère me ramenait les pièces étrangère quelle trouvait au travail, c'est la que ma passion a commencé.

Je m’intéresse principalement à la monnaie Canadienne, mais vue le prix des pièces qu'il me manque je me suis dirigé vers la monnaies du monde, je suis rendu avec plus de 150 pays et quelque 3250 pièces.
Je m’intéresse à tout pays alors si vous avez des pièces faite moi signe, surtout , pour les vielles Française de la fin du 19ieme Siècle, Début 20ieme.Car je me suis fait voler cette parti de ma collection en Novembre 2011.

Mon but de cette année est de rassemblé le plus de pièces du Commonwealth Britannique d'avant 1964. Alors je recherche (Élisabeth II premier portrait, George VI, George V, Edouard VII , Victoria et toute autre pièces plus ancienne.
Pourquoi le Commonwealth, tout simplement qu'il y à beaucoup de ressemblance avec la monnaie Canadienne et j'adore ces portrait.
À chaque fois que je vois mes pièces du début du 20ieme siècle ça me fait sourire.

Si vous avez des pièces à faire identifier, je suis toujours disponible pour de nouveaux défis.


Merci de m'avoir lu.
Cordialement
Félix Girard

13 Décembre 2011
Localisation : Chicoutimi-Nord

Messagepar felix46 » Mar Avr 22, 2008 4:36 pm

oh desolé javais mal lue merci de m'avoir ratraper!!!!!

renard
Messages : 107
Inscription : Ven Juil 06, 2007 9:05 pm
Localisation : vaudreuil
Contact :

Messagepar renard » Mar Avr 22, 2008 5:48 pm

sa fait plaisir :wink:


Revenir vers « Pièces de monnaie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 113 invités