Nouvelles trouvailles de GHOST DATE

Discussions général concernant les pièces de monnaie.
papoux70
Messages : 907
Inscription : Dim Nov 17, 2013 1:05 pm
Description : debutant de 70ans pour mon plaisir car depuis 2ans je mets de cote et cartonnes tout ce qui est utile a une collection de monnaie cdn.Jai plusieurs pieces us mais je ne garde que les varietes.Il me manque que 8 petites cennes noires et j'ai deja une dizaine de grosses et dans les autres j'ai de 1965 a 2014 en ms et pl.felicitations pour le site car je n'aurais jamais pu commencer ma collection
Localisation : montreal
Contact :

Nouvelles trouvailles de GHOST DATE

Messagepar papoux70 » Ven Fév 22, 2019 12:18 pm

J'ai ecris ce matin un article que j'ai mal positionne au sujet des pieces avec DATE FANTOME" SVP c'est important pour pour moi et tout les chercheurs de varietes.L'article est sous la rubrique 1 cent 2003p page no 18 sous la photo d'une cent certifie par Line le 21 mars 2018.

Avatar de l’utilisateur
Lightw4re
Site Admin
Messages : 6561
Inscription : Jeu Juil 07, 2005 10:08 am
Description : Administrateur
Contact :

Re: Nouvelles trouvailles de GHOST DATE

Messagepar Lightw4re » Lun Mars 04, 2019 9:22 am

Est-ce possible d'avoir le lien?

papoux70
Messages : 907
Inscription : Dim Nov 17, 2013 1:05 pm
Description : debutant de 70ans pour mon plaisir car depuis 2ans je mets de cote et cartonnes tout ce qui est utile a une collection de monnaie cdn.Jai plusieurs pieces us mais je ne garde que les varietes.Il me manque que 8 petites cennes noires et j'ai deja une dizaine de grosses et dans les autres j'ai de 1965 a 2014 en ms et pl.felicitations pour le site car je n'aurais jamais pu commencer ma collection
Localisation : montreal
Contact :

Re: Nouvelles trouvailles de GHOST DATE

Messagepar papoux70 » Lun Mars 04, 2019 10:48 am

Bonjour,l'article a ete ecrite le 22 fevrier 2019 sous la rubrique 1cent 2003P annee sous le menton de la reine a page 18 de tout une serie de discussions et situee sous la photo d'une piece 2003P de LINE .LISEZ bien l'article car elle contient un anecdote et le recit des decouvertes qui n'attendent qu'a etre montrees pour en juger de l'exatitude.Merci de votre attention et je demeure a l'ecoute.

Avatar de l’utilisateur
castor
Légende
Messages : 5970
Inscription : Mer Juin 06, 2007 10:34 am
Description : J'ai commencé vers 12 ans à collectionner des cartons d'allumettes, badges, timbres, épinglettes pour en arriver à la monnaie de circulation.

Une partie d’étude en géologie m’a fait connaitre les minéraux (J'ai toujours ma même loupe 10 X avec moi en forêt) et je ne peux m’empêcher de ramasser des pierres qui m'intéressent.

L'horticulture est aussi une de mes occupations.

REV: oct.2016
Localisation : Chicoutimi

Re: Nouvelles trouvailles de GHOST DATE

Messagepar castor » Lun Mars 04, 2019 12:28 pm

Lightw4re a écrit :Est-ce possible d'avoir le lien?

viewtopic.php?f=22&t=21720&start=255
Image
BYE.
Suivi liste E&V
Glossaire
Numicanada "Le livre"
Liste des E&V-Informations supplémentaires

Ne jamais classer une pièce avec défaut, tant que celui-ci n'est pas compris.


Revenir vers « Pièces de monnaie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invités