amateur recherche information

Discussions général concernant les pièces de monnaie.
roger22
Messages : 24
Inscription : Mar Jan 24, 2017 1:42 am

amateur recherche information

Messagepar roger22 » Mar Jan 08, 2019 4:44 pm

bonjour je suis encore amateur en numismatique et je voudrait des info pour comprendre certaine chose pourquoi une pièce fait pour la circulation exemple un dollars huard dans le livre vaut plus cher en ms 65 que le même dollar en fini épreuve pourtant le dollar au fini épreuve me semble beaucoup plus attrayant et la qualité la plus haute une explication svp. merci a l avance photo comme référence.
Pièces jointes
tttttttt.jpg
fmedium364789600.jpg
fmedium194541144.jpg

Avatar de l’utilisateur
drooperdolan
Messages : 3565
Inscription : Dim Sep 21, 2008 8:07 pm
Description : Nouvelle mise à jour

comme le temps passe vite
déja 14 ans sur NUMICANADA
que de recherches effectuées
au fil des années et encore
MAINTENANT

j'adore les coins entrechoqués
ces pièces me fascinerons toujours
Localisation : lévis,quebec

Re: amateur recherche information

Messagepar drooperdolan » Mer Jan 09, 2019 7:33 am

:Chinois:

voici ce qui devrais répondre a ton questionnement :