wow!!!

Discussions général concernant les pièces de monnaie.
bobobeau
Messages : 113
Inscription : Jeu Nov 10, 2011 12:38 pm
Description : collectionneur amateur , ordonné ,curieux et archarné , aimant la vie et les pieces de monnaies.
Localisation : rive-sud,longueuil

wow!!!

Messagepar bobobeau » Ven Mars 25, 2016 2:51 pm

en faisant du coin roll hunting , j ai découvert depuis deux semaines une cent 1962 harpe , une cent 1962 guitare et ma deuxieme cent 2006 magnétique en deux mois .il y a encore beaucoup de choses a trouver dans les rouleaux de cents. je suis fou comme un balai qui trouve de la poussiere !!!

lachez pas y a toujours de l espoir.ma premiere cent 2006 magnétique était un peu taché et est évaluée a $30.00 mais la deuxieme est tres belle , xfine d apres moi , je vais la faire évaluer et vous en donner des nouvelles...

que la monnaie soit avec toi...

bobobeau
bonne journée a tous...

Avatar de l’utilisateur
SousNoir
Messages : 1392
Inscription : Ven Juil 03, 2015 4:36 pm
Description : Je collectionne principalement les pièces d'un cent et de 5 cents du Canada, les monnaies coloniales et les jetons.
Membre #13 du CMLRN.
Localisation : Montréal

Re: wow!!!

Messagepar SousNoir » Jeu Mars 31, 2016 10:01 pm

Bonsoir,

Belles trouvailles. Il y a encore des pièces d'un cent à découvrir. Quand j'aurai le temps, je vais me mettre le nez (surtout l'oeil) dans ces pièces qui dorment ici et là.

Dan
Une pièce non identifiée n'est qu'un morceau de métal. Une pièce identifiée est un morceau d'histoire.
Membre #13 du CMLRN.


Revenir vers « Pièces de monnaie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 160 invités