Nouveau prix dans le tableau des valeurs

Discussions général concernant les pièces de monnaie.
Avatar de l’utilisateur
AndreT
Messages : 1876
Inscription : Lun Sep 05, 2011 11:52 am
Description : Je collectionne plus sérieusement depuis août 2011 la monnaie de circulation et les pièces d'argent.

Je suis très peu actif côté échanges. Cliquez sur Mon compte Numista pour voir ce que j'ai en double, on ne sait jamais.
Localisation : Chambly, Québec, Canada
Contact :

Nouveau prix dans le tableau des valeurs

Messagepar AndreT » Mar Nov 20, 2012 2:18 am

Bonjour,

Petite question à propos des prix affichés dans le tableau, est-ce normal que les 25 cents 2011 ne valent que 24 cents en AU ?

Même chose pour les 1$ 2012 sans élément de sécurité qui valent moins de 1$ même en MS-60?

Je trouve ça un peu bizarre, pas vous ?

sellig21
Messages : 172
Inscription : Dim Fév 24, 2008 11:14 pm
Localisation : Blainville

Re: Nouveau prix dans le tableau des valeurs

Messagepar sellig21 » Mar Nov 20, 2012 5:58 am

Bonjour,
tres bizarre, comment peut il valoir moins que son prix ...imagine en VG...
mystere

Avatar de l’utilisateur
Daniboy
Messages : 311
Inscription : Mer Avr 11, 2012 3:26 pm
Description : Bonjour,
Je collectionne la monnaie depuis tout jeune, La collection de pièce de monnaie est un passe-temps et une grande passion. C'est très agréable de discuté avec d'autre personne qu'on la même passion , de partagé nos découvertes, des nouveautés ou autres... je vérifie pièce par pièce que je reçois dans mon change ou un amis ou un membre de la famille qui vide son petit cochon :D Je collectionne aussi des pièces de la MRC, sa dépend du thème et du prix :D
Pour finir, félicitation pour ce forum de discution, c'est un très bon moyen pour partagé notre passion!
Dan

Re: Nouveau prix dans le tableau des valeurs

Messagepar Daniboy » Mar Nov 20, 2012 6:03 am

J'ai remarqué sa l'autre jour et je ne posais la même question, un 25 cent ne peu pas être moins que 25 cents ??
Merci
Dan A+ ;-)


Revenir vers « Pièces de monnaie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités