Quoi faire avec toutes mes pieces

Discussions général concernant les pièces de monnaie.
spitzthepwner
Messages : 11
Inscription : Mar Mars 20, 2012 4:51 pm
Description : [URL=https://matchnow.life]Verified Women[/URL]
Localisation : Usa
Contact :

Quoi faire avec toutes mes pieces

Messagepar spitzthepwner » Mar Mars 20, 2012 5:06 pm

bonjour sa fait maintenant un bout que je lit sur ce forum et jy trouve beaucoup de réponse a ce que je cherche et surtout la bonne ambiance
je suis caissiers dans un dépanneur et je pratique le coin roll hunting depuis 5 ans et jai accumuler des milliers de pièces de toutes les année
jai surtout des pièce de 1 cent et 5 cent des années 1981 et moin ( pour les metaux) jai toute les année commune dans les 1, 5 ,10,25 et 50 cents
je me demandais quoi faire avec ces pièces et surtout si il existait une liste des année avec toutes les erreurs pour que je puisse prendre les pièces qui on de la valeur et surement vendre le reste.
toute mes piece sont classer par annee et il y en a de tres bonne qualité

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Quoi faire avec toutes mes pieces

Messagepar quasimodo2 » Mar Mars 20, 2012 5:09 pm

Simplement Ici fouille et tu trouveras.
JEAN-GUY

spitzthepwner
Messages : 11
Inscription : Mar Mars 20, 2012 4:51 pm
Description : [URL=https://matchnow.life]Verified Women[/URL]
Localisation : Usa
Contact :

Re: Quoi faire avec toutes mes pieces

Messagepar spitzthepwner » Mer Mars 21, 2012 4:14 pm

Ya pas un site internet avec toutes les erreurs repertorier ? messemble sa serait vraiment pratique ... jai trop de pieces pour les regarder 1 par 1 en ne sachant pas quoi chercher
je cherche une liste detailler sa devrait exister non ?

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby