?

Discussions général concernant les pièces de monnaie.
timine

?

Messagepar timine » Lun Fév 06, 2012 12:16 pm

psychoparapluie

Re: ?

Messagepar psychoparapluie » Lun Fév 06, 2012 2:21 pm

pour moi c'est lui !!

tonio
Description : ***En pause***

Messagepar tonio » Lun Fév 06, 2012 3:20 pm

Personellement j'irai avec la 1 cent 1859...mais ça reste une enchère, toujours difficile de savoir à quel prix elle va partir. On parle d'une pièce qui à fait ses preuves, 153 ans d'histoire, elle ne perdra pas de valeur et pourrait même en gagner.

Pour l'ensemble de la MRC, tout est une question de goût, moi la guerre de 1812 ça me dit rien. Et les produit de la MRC sont souvent difficile à jauger, le produit va t-il prendre de la valeur ou en perdre (déjà que le prix de vente est gonflé). Mais si ton but est d'acquérir toute la série des double dollar c'est autre chose.

Au final c'est un choix assez personnel, l'important c'est de pas regretter son achat.

MFR
Description : J'ai 50 ans , habite Montréal et suis sur Numicanada depuis le début de l'année 2012. J'ai collectionné les 5 cents et les 1 cents canadiens. Je suis nouveau dans ce domaine que je trouve très intéressant. J'apprends beaucoup à lire les propos des membres du site ayant beaucoup d'expertise en numismatie. Je débute maintenant une collection de timbres canadiens. Merci.

Messagepar MFR » Lun Fév 06, 2012 3:26 pm

Moi aussi le cent de 1859. 153 ans d'âge et d'une variété rare ainsi qu'un grade excellent.
C'est l'éclat de toutes ces pièces qui m'éblouissent, mon précieux.

timine

Messagepar timine » Lun Fév 06, 2012 4:16 pm

Perdu j ai voulue jouer au sniper et j ai perdu.Tres belle piece pour 200$

andre
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans

Messagepar andre » Mar Fév 07, 2012 5:54 am

moi aussi ca serait la 1859,quoi que le set est tres considérable je n`ai pas d`attirence pour ce genre de pieces :chasseur:

andre :chasseur:

Revenir vers « Pièces de monnaie »