pieces de 1 cent 2010

Discussions général concernant les pièces de monnaie.
Avatar de l’utilisateur
denis
Messages : 251
Inscription : Mar Déc 07, 2010 1:51 pm
Description : Bonjour j'ai 61 ans je collectionne depuis plusieurs années et je possède une bonne collection que j'améliore année après année je ne suis pas un expert ( loin de la) mais je m'améliore de jour en jour(merci à numicanada)ou je trouve beaucoup de bonnes informations. J'ai developper le gout de monter une collection parce que je suis un amoureux de l'histoire. je collectionne principalement les pièces canadiennes longue vie au site numicanada.
Localisation : st joseph du lac qc. canada

pieces de 1 cent 2010

Messagepar denis » Jeu Mars 03, 2011 8:51 am

existe il 2 pieces de 1 cent 2010 j'ai une piece qui est magnetique et une qui ne l'est pas ? je ne trouves pas de renseignement a ce sujet .

Avatar de l’utilisateur
jfdes
Messages : 208
Inscription : Ven Sep 26, 2008 9:59 am
Description : Je suis un collectionneur depuis l'age de 10 ans. En 2022 j'ai 56 ans. Je collectionne la monnaie canadienne un peu de token et j'adore la numismatique qui est en référence avec la ville de Québec comme entre autre l'Épicerie J.A. Moisan.
La monnaie est ma plus grande passion après bien sur mon épouse et mes filles, une de 25 ans et une de 22 ans.
Je suis pas très actifs sur ce site car je suis un peu a vivre cette passion dans mon intimité.
Localisation : Centre du Quebec

Re: pieces de 1 cent 2010

Messagepar jfdes » Jeu Mars 03, 2011 9:00 am

Bonjour.
Selon mes connaissances a ce sujet la pièce magnétique est sortie du Plset car c'est ce que j'ai en ma possession. Effectivement il n'y a pas grand chose d'écrit encore a ce sujet.
Au plaisir. :)
Jfdes
Billets et pièces de monnaie de l'Épicerie J.A. Moisan a Québec sont une de mes passions.

Avatar de l’utilisateur
Sénateur
Messages : 671
Inscription : Dim Août 19, 2007 6:50 pm
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Re: pieces de 1 cent 2010