Découvertes Ebay
Re: 2006 P Non-magnétique... Elle me tente!
De mon côté, je vois toujours l'annonce ce matin.
Est-ce que quelqu'un connait cette boutique à Sherbrooke?
JSO27
JSO27
Moi, je ne vois rien de l annonce car en cliquant sur le lien, je vois un carré rouge m indiquant en anglais que cet item est non disponible car il est bloqué pour mon pays donc inaccessible...
Sherbrooke, est ce donc si loin
Et sur la liste des 180 pieces de 2006, je ne la vois pas.
Dommage car je ne le ai pas et je ne la trouverai jamis en circulation
Sherbrooke, est ce donc si loin

che1984 a écrit :Moi, je ne vois rien de l annonce car en cliquant sur le lien, je vois un carré rouge m indiquant en anglais que cet item est non disponible car il est bloqué pour mon pays donc inaccessible...
Sherbrooke, est ce donc si loin![]()
À 11 999,95 $, elle t'intéresse toujours ?
che1984 a écrit :Moi, je ne vois rien de l annonce car en cliquant sur le lien, je vois un carré rouge m indiquant en anglais que cet item est non disponible car il est bloqué pour mon pays donc inaccessible...
Sherbrooke, est ce donc si loin![]()
N'utilise pas google Chrome quand tu va sur ebay....Google chrome va te bloqué sur beaucoup d'annonce et je sais pas pourquoi...
Quand je vais sur ebay je prends explorer et je suis JAMAIS bloqué avec le carré rouge !!!
jso27 a écrit :De mon côté, je vois toujours l'annonce ce matin.
JSO27
Moi je connais cette boutique, très très bon service ...
Re: Découvertes Ebay
A gregg,
Merci, c est possible que ce soit le cas avec chrome mais c est en utilisant le lien a William sur la page du post que ça bloque.. Je suis sur iPad..
Faudrait que je le vérifie sur l ordi fixe, pour comparer..
A, Onyx,
En fait , a ce prix je vai acheter un 50 cents 1921...
Mais comme justement je ne pouvais visualiser l'annonce, j'ignorais,le prix!
Merci, c est possible que ce soit le cas avec chrome mais c est en utilisant le lien a William sur la page du post que ça bloque.. Je suis sur iPad..
Faudrait que je le vérifie sur l ordi fixe, pour comparer..
A, Onyx,
En fait , a ce prix je vai acheter un 50 cents 1921...
Mais comme justement je ne pouvais visualiser l'annonce, j'ignorais,le prix!

- drooperdolan
- Description :
Vive ce que la vie nous a fait vivre malgré tout ce qu'on a vécu
drooperdolan a écrit ::Chinois:
http://www.cafr.ebay.ca/itm/26130513401 ... 1427.l2649
je la cherche ...
mais pas à ce prix![]()
Pas croyable, heureusement la livraison est incluse à ce prix...

Mike67
[quote="Gregg"][quote="che1984"]Moi, je ne vois rien de l annonce car en cliquant sur le lien, je vois un carré rouge m indiquant en anglais que cet item est non disponible car il est bloqué pour mon pays donc inaccessible...
Sherbrooke, est ce donc si loin :?:
Dommage car je ne le ai pas et je ne la trouverai jamis en circulation :([/quote]
N'utilise pas google Chrome quand tu va sur ebay....Google chrome va te bloqué sur beaucoup d'annonce et je sais pas pourquoi...
Quand je vais sur ebay je prends explorer et je suis JAMAIS bloqué avec le carré rouge !!![/quote]
Merci beaucoup pour l'info, je comprends enfin pourquoi je n'avais pas accès à certaines pages.
Sherbrooke, est ce donc si loin :?:
Dommage car je ne le ai pas et je ne la trouverai jamis en circulation :([/quote]
Quand je vais sur ebay je prends explorer et je suis JAMAIS bloqué avec le carré rouge !!![/quote]
Merci beaucoup pour l'info, je comprends enfin pourquoi je n'avais pas accès à certaines pages.
drooperdolan a écrit ::Chinois:
http://www.cafr.ebay.ca/itm/26130513401 ... 1427.l2649
je la cherche ...
mais pas à ce prix![]()
Moi aussi et effectivement pas a ce prix, je la mettrait a vendre a ce prix si je l'avais mais je ne l'acheterait pas

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi $700
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ces 6 monnaies avec erreur de 1c, 5c et 10c ont été vendus pour $700
http://www.ebay.ca/itm/321275317758
Selon la description, l'erreur est le métal.
D'où l'acheteur a pris cette valeur?

http://www.ebay.ca/itm/321275317758
Selon la description, l'erreur est le métal.
D'où l'acheteur a pris cette valeur?
Re: Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi $700

Exemple: le 5 cents à l'air d'être fait en cuivre mais cela n'est pas possible car si ça aurait été le cas il aurait été frappé sur un flanc de 1cent. Alors le 5 cents aurait été plus petit...
Il existe plein de moyens de faire changer la couleur des pièces.

Donc c'est une arnaque...
- ainsivalavie
- Description :
Oli1999 a écrit :Donc c'est une arnaque...
J'en suis pas si sur... C'est l'inverse plutôt l'inverse qui est impossible à mon avis, soit une pièce de 1 cent frappé sur un flan de 5 cents. Pour le reste, le 5 cents frappé sur un flan de 1 cent aura le même diamètre qu'un 5 cents, mais devrait être plus mince et plus léger. Et ici je ne parle même pas de la possibilité de flans étrangés.
Quelqu'un pourrait confirmer?
Ce ne sont pas les années de vie qui comptent, mais la vie qu’il y a dans ces années.
Pieces déjas présenter sur le forum mais toujours aussi impressionnates a voir.
http://www.ebay.ca/itm/ultra-rare-error-on-5-cent-canada-1975-miltiple-strike-off-center-capped-die-/350973222695?pt=US_Canadian_Coins&hash=item51b7a25f27#ht_246wt_1221
http://www.ebay.ca/itm/350973220880?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649#ht_3458wt_1221
http://www.ebay.ca/itm/ultra-rare-error-on-5-cent-canada-1975-miltiple-strike-off-center-capped-die-/350973222695?pt=US_Canadian_Coins&hash=item51b7a25f27#ht_246wt_1221
http://www.ebay.ca/itm/350973220880?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649#ht_3458wt_1221
- ainsivalavie
- Description :
Par contre, pour le 10 cents je suis plutôt septique. Car, à moins qu'il soit frappé sur un flan étrangé plus petit, autrement c'est pratiquement impossible. À moins que la coupe des flans de 10 cents ce soit fait dans un autre métal par erreur. Mais dans ce cas, cette erreur serait plus fréquente à mon avis, alors que c'est la première fois que je vois ce résultat.
De même, il note que le 5 cents pèse 4 grammes. Ce qui veut dire que ce n'est pas un flan de 1 cent. Il reste seulement les flans étrangés. Mais, ça me laisse vraiment perplexe.
À savoir si c'est possible d'obtenir ce résultat, assurément, mais est-ce que c'est le cas? C'est très peu probable après réflexion ce matin.
De même, il note que le 5 cents pèse 4 grammes. Ce qui veut dire que ce n'est pas un flan de 1 cent. Il reste seulement les flans étrangés. Mais, ça me laisse vraiment perplexe.
À savoir si c'est possible d'obtenir ce résultat, assurément, mais est-ce que c'est le cas? C'est très peu probable après réflexion ce matin.
Ce ne sont pas les années de vie qui comptent, mais la vie qu’il y a dans ces années.
Revenir vers « Pièces de monnaie »