Découvertes Ebay
Re: 5 Cents 1968
Ms-60..he non!
Pis ça va coûter plus cher de frai de transport que 0,80$...
Pis ça va coûter plus cher de frai de transport que 0,80$...
Re: Découvertes Ebay
Il appelle cela un repunched 9
comme si on voyait pas la grosse scratch
http://www.cafr.ebay.ca/itm/1946-RE-PUN ... 1c339dc016

comme si on voyait pas la grosse scratch
http://www.cafr.ebay.ca/itm/1946-RE-PUN ... 1c339dc016
Re: Trouvez les erreurs!
Merci, je croyais que c'était le bon lien...
1921! Ses un vrai ??
Ben déjà que VF-15 n'est pas un vrai grade et qu'on ne voit pas le prétendu certificat, ça me fait douter
-
- Description :
Bien que l'on mentionne VF on mentionne aussi: " PCGS/ICCS MS 62” Il y a une différence entre le MS62 et le VF
Le vendeur écrit dans sa description principale: ''1921 Canada 5 Cent Piece PRINCE OF CANADA COINS PCGS/ICCS Graded VF-15''Le vendeur écrit dans Item condition: ''1 of less than 400 know, PRINCE OF CANADA COINS, PCGS/ICCS MS 62''
Prix demandé: US $9,995.00 (C $10 330.63)
Je ne suis pas très ferré en anglais, mais je vais essayer d'y voir clair. Sa description pricipale est légèrement biaisé. Le grade VF commence à VF-20 (et non 15) dans le Charlton et dans le trend du CCN.
Par la suite pour bonifier son offre il dit selon ma traduction: il n'y a que 400 pièces de ce 5¢ 1921 qui ont été gradées MS 62 et moins (ce qui serait à vérifier). Selon moi le vendeur voulait inscrire sur sa vente le grade MS 62 probablement pour séduire (lire induire) l'acheteur en erreur.
Son prix est dans la norme du trend CCn entre F-12 et VF-20.
Si l'on lit bien, le vendeur n'est pas hors la loi, il dit presque la vérité, mais il sait embellir son offre.
PS. Dernièrement je désirais vendre 1 rlx de 25¢ 1991 (incirculé). Un membre du forum me réfère à une enchère dont le prix d'un rouleau lui convenait. Après lecture, le rouleau ne contenait que 31 pièces (mais la photo présentait un rouleau complet) ce que disait la description. Donc bien lire car les vendeurs utilisent de plus en plus d'astuces pour séduire.
C'est mon opinion, Denis
Prix demandé: US $9,995.00 (C $10 330.63)
Je ne suis pas très ferré en anglais, mais je vais essayer d'y voir clair. Sa description pricipale est légèrement biaisé. Le grade VF commence à VF-20 (et non 15) dans le Charlton et dans le trend du CCN.
Par la suite pour bonifier son offre il dit selon ma traduction: il n'y a que 400 pièces de ce 5¢ 1921 qui ont été gradées MS 62 et moins (ce qui serait à vérifier). Selon moi le vendeur voulait inscrire sur sa vente le grade MS 62 probablement pour séduire (lire induire) l'acheteur en erreur.
Son prix est dans la norme du trend CCn entre F-12 et VF-20.
Si l'on lit bien, le vendeur n'est pas hors la loi, il dit presque la vérité, mais il sait embellir son offre.
PS. Dernièrement je désirais vendre 1 rlx de 25¢ 1991 (incirculé). Un membre du forum me réfère à une enchère dont le prix d'un rouleau lui convenait. Après lecture, le rouleau ne contenait que 31 pièces (mais la photo présentait un rouleau complet) ce que disait la description. Donc bien lire car les vendeurs utilisent de plus en plus d'astuces pour séduire.
C'est mon opinion, Denis
Il mentionne surtout que la pièce a été gradée par ICCS et PCGS en VF15...
Je ne vois personnellement aucun "certificat/pochette/authentification" de quoi que ce soit... Sans être nécessairement une fausse pièce, cette annonce n'est pas "sérieuse" et pourrait même être qualifiée de douteuse.
For sale is my 1921 Canadian 5 Cent Silver Coin 1 of less than 400 in existence Graded by both PCGS AND ICCS VF-15 Very rare find $9995
Je ne vois personnellement aucun "certificat/pochette/authentification" de quoi que ce soit... Sans être nécessairement une fausse pièce, cette annonce n'est pas "sérieuse" et pourrait même être qualifiée de douteuse.
On ne voit aucun des certificats PCGS ou ICCS.
Le vendeur parle de VF-15 (qui n'existe pas) dans le titre et MS-62 dans la description.
Le pire, c'est qu'il y a des gens qui ont fait des offres à ce vendeur et celui à refuser. J'espère juste que c'était des offres ridicules car je peux pas croire que des gens ont faits des offres sérieuses à ce vendeur !

Le pire, c'est qu'il y a des gens qui ont fait des offres à ce vendeur et celui à refuser. J'espère juste que c'était des offres ridicules car je peux pas croire que des gens ont faits des offres sérieuses à ce vendeur !
Re: 2006 P Non-magnétique... Elle me tente!
Qu'est ce que tu attends ?
Buy it now, free shipping...

Buy it now, free shipping...

Re: 2006 P Non-magnétique... Elle me tente!
elle n'est plus annoncé???
Revenir vers « Pièces de monnaie »