Dollar de circulation commémoratif du centenaire du canadien

Discussions général concernant les pièces de monnaie.
Daniel Sam

Re: Dollar de circulation commémoratif du centenaire du canadien

Messagepar Daniel Sam » Lun Mars 16, 2009 9:32 pm

Allo. :D

Meme si je n'aime pas cette pièces :shock:

J'aime bien vous lire et voir tout l'intéret qu'elle sucite en vous.

Amusez vous bien :D

:Chinois:

Laurier
Description : Ayant été collectionneur de bien des trucs, je me suis fais un jour, (vers l'age de 9-12 ans) offrir quelques pieces de pays étrangé. Je me suis dès lors affiché numismate, pas tres serieux a cette epoque, mais j'en parlais deja comme un petit passionné, un petit curieux. Depuis, je ramasse un peu, je cherche, je lis. Je me suis vu offrir des pièces canadiennes, j'ai fais l'acquisition de quelques autres. J'ai tout trié et classé mon pot de change, me voilà avec un album(qui ne ferme plus) bien à moi et je surf encore sur la vague de la recherche en surprises, en histoire, en nouveautés et en anecdotes.
Merci numicanada pour me permettre de repartager ma passion.

Messagepar Laurier » Lun Mars 23, 2009 6:07 pm

En esperant que l'equipe demeure a Montreal, qui sait dans 50 ans quelle sera la piece qu'on offrira!
Laurier...
..."laurier" vous cru?
..."Laurier" vous vu?
Ben oui! Laurier!

La loutre

Messagepar La loutre » Mar Mars 24, 2009 10:11 am

-Des marqueurs qui ne marquent pas (meilleur pointeur=Andrei Markov -58e rang de la LNH-; meilleur buteur=Andrei Kostitsyn; même Robert Lang, avec 18 matchs de moins de joués que Kovalev, a encore plus de buts que ce dernier!)

-Des joueurs qui se plaignent de vouloir jouer, et qui une fois sur la glace se laisse dériver avec le mouvement du jeu, sans trop de conviction.

-Des remaniements de trios à l'infini (reste-t-il seulement une combinaison qui ne fut pas essayée?)

-Des gardiens inconstants, laissés plus souvent qu'autrement à eux-mêmes.

-Des déboires hors-glace (Liens entre les frères Kostitsyn + Hamrlik et Pasquale Mangiola; images peu élégantes de quelques joueurs fêtards -en particulier via "25stanley"-)

-Une promotion envahissante du centenaire du club qui crée des remous (matériel "pédagogique" dans les écoles, subventionné par le provincial rien de moins!; pièce de monnaie commémorative frappée par la MRC, qui fait jaser, ici du moins)

-Un entraîneur congédié sans avertissement et qui n'était, de toute évidence, pas la source principale des problèmes de l'équipe.

-Une dégringolade au classement, et maintenant une possible exclusion des séries éliminatoires.

-Des rumeurs de vente de l'équipe par George Gillett...

À date, aurais-t-on pu imaginer pire scénario pour l'année du centenaire? :roll:

Revenir vers « Pièces de monnaie »