Besoin d'aide pour identifier le nom complet de certains numismates

Discussions général concernant les pièces de monnaie.
Anaïs
Description : collectionne la monnaie depuis quelques années.

Re: Besoin d'aide pour identifier le nom complet de certains numismates

Messagepar Anaïs » Jeu Juin 19, 2025 5:40 pm

ainsivalavie a écrit :- «C. B. Slade, Jr.» (Je sais seulement qu'il était décédé en 2010 lors de la vente de sa collection via Stack's & Bowers, donc je présume qu'il était possiblement américain);

Son nom complet est : Calvin Blane Slade Jr
Calvin blade jr juin Stack 2010.jpg

Source : Vente de Stack's le 15 et 16 juin 2010, page 6 : https://media.stacksbowers.com/VirtualC ... ade_LR.pdf

P.S. J'ai trouvé un de ses prénoms avec l'Intelligence artificielle de Google en inscrivant C.B. Slade jr, mais à 95%, l'IA n'est pas fiable, quand je fais mes recherches, elle me donne toujours quelque chose sans que je le demande, et je peux vous dire que c'est la seule fois qu'elle m'a donné quelque chose pour que je puisse continuer cette recherche. En toute humilité, pour la vente de Stack, ce n'est pas IA, mais moi.

ainsivalavie
Description : Collectionneur par périodes intermittentes depuis une trentaine d'années.

Re: Besoin d'aide pour identifier le nom complet de certains numismates

Messagepar ainsivalavie » Ven Juin 20, 2025 5:13 am

Anaïs a écrit :
ainsivalavie a écrit :- «C. B. Slade, Jr.» (Je sais seulement qu'il était décédé en 2010 lors de la vente de sa collection via Stack's & Bowers, donc je présume qu'il était possiblement américain);

Son nom complet est : Calvin Blane Slade Jr

Et bien, encore un autre à retirer de la liste.
Merci Anaïs.
Ce ne sont pas les années de vie qui comptent, mais la vie qu’il y a dans ces années.

Revenir vers « Pièces de monnaie »