Coin Roll Hunting
Re: Coin Roll Hunting
Dans les 0.05 ¢ et les 0.01 ¢ il reste encore beaucoup de 1950 et de 1940 les 1930 très rare, pour les 10 et 25 ¢ dans les rouleau de plastique on n'en trouve encore quelques un en bas de 1968 mais les nouveaux rouleau en papier roulé serrer vert ou bleu rien en bas de 2001 

c'est toujours le dernier rouleau qu'il faut ouvrir le premier
syleb a écrit :Dans les 0.05 ¢ et les 0.01 ¢ il reste encore beaucoup de 1950 et de 1940 les 1930 très rare, pour les 10 et 25 ¢ dans les rouleau de plastique on n'en trouve encore quelques un en bas de 1968 mais les nouveaux rouleau en papier roulé serrer vert ou bleu rien en bas de 2001
quoi la monnaie royal ramasse toute les 2000 et moins ?

- Chemicalpete
syleb a écrit :Dans les 0.05 ¢ et les 0.01 ¢ il reste encore beaucoup de 1950 et de 1940 les 1930 très rare, pour les 10 et 25 ¢ dans les rouleau de plastique on n'en trouve encore quelques un en bas de 1968 mais les nouveaux rouleau en papier roulé serrer vert ou bleu rien en bas de 2001
Quoi? Tu dis qu'il reste encore beaucoup de pièces des années 1940 et 50 dans les 5¢? Wow! Dis-moi dans quelle banque de ta région qu'il faut que j'aille chercher des pièces car c'est clair que tu es dans une zone très riche en nickel...

Dans ma recherche que j'ai fait cet automne, dans 16 boîtes (soit 32000 pièces), j'ai trouvé 33 pièces Élizabeth II entre 1953 et 1959, et seulement 20 pièces George VI (1937-1952), (et 2 pièces George V). Ce qui donne une moyenne d'un peu plus de 3 pièces, antérieures à 1960, par boîte...Pourtant, je suis dans une région "riche" en pièces en nickel...
J'appelle pas ça "beaucoup"...Je veux bien croire qu'il y en a encore, mais il faut brasser un maudit paquet de pièces pour en trouver une poignée...
moi perso sur 40$ de 5 cent je trouve 5 petite elizabeth II et jai jamais trouver de george VI 

Dans $ 60 de 0.05 ¢ aujourd'hui 3 George 52,47,42, 2 petite reine 59,53, les autres entre 60 et 64 il y en avais une dizaines mais je ne les ramasses plus j'en n'ait trop 

syleb a écrit :Dans $ 60 de 0.05 ¢ aujourd'hui 3 George 52,47,42, 2 petite reine 59,53, les autres entre 60 et 64 il y en avais une dizaines mais je ne les ramasses plus j'en n'ait trop
tu peux en vendre a la livres sur ebay ses du nickel 99%
J'ai 20 $ en cents classés par année sur la table de la cuisine. Il y a des années auxquelles je dois porter attention pour trouver certaines particularités?
2000 cents donc. Une vingtaine des années 1940 et 1950. Grosso modo le double pour les années 1960 et la tempête pour les années suivantes. J'ai par ailleurs trouvé une centaine de pièces américaines (dont un cent 2010 avec un blason plutôt que l'habituel bâtiment). Une fois la plus belle pièce retenue pour chacune des années, je vais faire de la place sur la table et inonder les commerces de ces petites pièces.
Crabouf a écrit : J'ai par ailleurs trouvé une centaine de pièces américaines (dont un cent 2010 avec un blason plutôt que l'habituel bâtiment).
Ce cent américain 2010 est le nouveau. Exit le traditionnel Lincoln Memorial, bonjour le blason. A partir de maintenant, tous les cents des US auront ce dessin. Si quelqu'un trouve un cent 2010 avec l'ancien design, je pense qu'il/elle a en main une pièce a consever

Raccoon
j'aime bien ce nouveau design sa fait changement la monnaie royal devrais pensé au changement aussi 

kevath a écrit :j'aime bien ce nouveau design sa fait changement la monnaie royal devrais pensé au changement aussi
La monnaie royale n'aura même pas à se casser la tête à changer le motif du 1¢: elle va plutôt l'éliminer.

La loutre a écrit :kevath a écrit :j'aime bien ce nouveau design sa fait changement la monnaie royal devrais pensé au changement aussi
La monnaie royale n'aura même pas à se casser la tête à changer le motif du 1¢: elle va plutôt l'éliminer.
arête de dire sa tu me fait de la peine

La loutre a écrit :La monnaie royale n'aura même pas à se casser la tête à changer le motif du 1¢: elle va plutôt l'éliminer.
+1
Petite trouvaille dans un rouleau de 25 ¢, les temps sont dures

Revenir vers « Pièces de monnaie »