Nouveaux 25 cents en circulation
Re: Nouveaux 25 cents en circulation
C'est de la publicité destinée aux enfants ce site.
-
- Description :
merci, commandé
-
merci pour le message ...c'est commande
Merci, j'ai commandé
http://www.opc.gouv.qc.ca/fileadmin/media/documents/commercant/publicite-pratique-illegale/enfant/GuideApplication.pdf
Guide d’application des articles 248 et 249
Loi sur la protection du consommateur

Les créateurs du site le disent eux-mêmes, on vise les enfants.
Guide d’application des articles 248 et 249
Loi sur la protection du consommateur

Les créateurs du site le disent eux-mêmes, on vise les enfants.
Il ne faut pas oublié que sous-jacent a çà, c'est comme dans le film de l'or.. Alexandre le Grand démontre sont empire.
Le gouvernement faire la promotion de l'Arctique comme territoire Canadien et c'est bien que les jeunes qui sont la génération future garde ces territoires.
Moi, j'ai pas de problème concernant la promotion aux jeunes c'est aux parents de faire leurs devoir d'éducation de la vie
moi je suis pour la liberté.
Le gouvernement faire la promotion de l'Arctique comme territoire Canadien et c'est bien que les jeunes qui sont la génération future garde ces territoires.
Moi, j'ai pas de problème concernant la promotion aux jeunes c'est aux parents de faire leurs devoir d'éducation de la vie

C'est effectivement les enfants qu'on vise avec cette campagne, de l'aveu même de Cossette!
Wow.
cent60, c'est bien beau de parler de liberté, encore faut-il que ces mêmes parents soient en mesure d'outiller leurs enfants.
Si les parents ne font pas preuve de discernement, de sens critique, "d'autodéfense intellectuelle" comme dirait Baillargeon, difficile de le transmettre à leur progéniture.
Wow.
cent60, c'est bien beau de parler de liberté, encore faut-il que ces mêmes parents soient en mesure d'outiller leurs enfants.
Si les parents ne font pas preuve de discernement, de sens critique, "d'autodéfense intellectuelle" comme dirait Baillargeon, difficile de le transmettre à leur progéniture.
Bonjour La loutre,
Un cours 101 pour le droit d'être parents
Un cours 101 pour le droit d'être parents

Un organisme fédéral qui ne respecte pas la loi provincial...
Ce n'est pas la première fois que le fédéral se fout d'une loi Québécoise...
De toute façon si on veut faire respecter nos lois, on devra payer avec nos taxes et impôts, autant pour la poursuite (provincial) que pour la défense (fédéral).
Ce n'est pas la première fois que le fédéral se fout d'une loi Québécoise...
De toute façon si on veut faire respecter nos lois, on devra payer avec nos taxes et impôts, autant pour la poursuite (provincial) que pour la défense (fédéral).
-
- Description :
si le premier ministre veut protégé l`artique il devrai commencé tout de suite a s`equipé de bon brise glace pour montré sa souveraineté

Tiens-toi debout,Ne te soumets jamais.
Envers et contre tout,Sans avoir de regret.
Bats-toi jusqu'à ton dernier soupir,
Crie haut et fort,chaque Injustice.
C'est l'Indépendance.
Indépendantiste,je demeurerai,
Pour l'Indépendance de notre Nation!
Aujourd'hui, un de mes chum a eu son premier 25cents baleine béluga a un Tim Horton de Joliette
Pienot
Attention a vérifier: il y a des pièces givrés et des pièces non-givrés eu baleine givré

Pienot
L'effet givré est assez subtil. J'aurais aimé les baleines en couleur mais je suppose que ça doit pas être évident...
Concernant la publicité pour les enfants, la question que je me pose, c'est de savoir qui prends ces décisions? Qui a décidé de débloquer un budget et des mettre des employés à travailler la-dessus?
Concernant la publicité pour les enfants, la question que je me pose, c'est de savoir qui prends ces décisions? Qui a décidé de débloquer un budget et des mettre des employés à travailler la-dessus?
ya t il qqun qui comprend pourquoi je ne vois ces pièces qu'en passant par le lien de numicanada? Quand je me loggue sur mint.ca, je ne vois pas ces pièces, meme si je suis supposé etre membre du club des maitres...
merci!

merci!
Revenir vers « Pièces de monnaie »