25 cents Bison des bois
-
- Description :
Re: 25 cents Bison des bois
on peut en demander des neuves a la banque?
-
Chez nous, j'ai beau demander aux banques, trois différentes entre autres, mais rien. J'ai l'impression qu'il en n'ont pas envoyé en région ?
Y a t'il quelqu'un qui peu me ramasser 3 rouleaux neuf dans une banque pour me les faire parvenir
Je paie les rouleaux et transport sans problème.
Y a t'il quelqu'un qui peu me ramasser 3 rouleaux neuf dans une banque pour me les faire parvenir

Je paie les rouleaux et transport sans problème.
Denis
Je viens de ramasser mes premiers bisons avec et sans couleur. Ça ne sera pas ma pièce préférée.....
C'est tellement plus beau un castor ou un caribou.
Robert

Robert

moi je les ai commandé sur le site. !2 25cents pour 3$, chaque 25 cents dans sa pochette de plastique. Quand même pas pire 

Pouvez-vous me confirmer que vous avez la même chose ?
Sur les pièces colorées seulement, il y a une "dentelle de petits ronds" qui se forme autour du soleil dans le métal de la pièce. Ce n'est pas incrusté... on dirait que c'est déposé.
Visible à la lumière, pièce inclinée, loupe 6x.
Désolée... pas de microscope pour vous le montrer...
Sur les pièces colorées seulement, il y a une "dentelle de petits ronds" qui se forme autour du soleil dans le métal de la pièce. Ce n'est pas incrusté... on dirait que c'est déposé.
--------------------
Cri
Cri

He oui il y as la trame texturée sur le soleil un peu comme une lime a ongle sur lequel on fait adhérer une pellicule pour y appliquer la fameuse couleur et tout autour il y a débordement de la fameuse pellicule qui fait comme des petit ronds.
J'ai moi aussi obtenu chez iga trois pieces 2 couleur et 1 sans couleur et celle-ci n'a pas de texture dans le soleil demain
photos promis Roblor 
J'ai moi aussi obtenu chez iga trois pieces 2 couleur et 1 sans couleur et celle-ci n'a pas de texture dans le soleil demain

- castor
- Légende
- Description :
cristou_r a écrit :Pouvez-vous me confirmer que vous avez la même chose ?
Bon matin cristou
Voir:
http://www.numicanada.com/forum/viewtop ... t=moletage

BYE.
Suivi liste E&V
Glossaire
Numicanada "Le livre"
Liste des E&V-Informations supplémentaires
Ne jamais classer une pièce avec défaut, tant que celui-ci n'est pas compris.
tel que promis

voici la trame et les petits ronds pour suporter la couleur
j'ai aussi la reine au troisieme oeil

les pieces sont rare encore aucune banque ne semble en avoir meme en fesant du charme
mais ca vas venir Roblor

voici la trame et les petits ronds pour suporter la couleur

les pieces sont rare encore aucune banque ne semble en avoir meme en fesant du charme

Et voila castor tu peu voir la trame ici sur la 2ie photo et le contour de celle -ci 
et tu peu aussi voir la couleur verte déborder a droite sur la ligne du soleil en haut

Roblor

et tu peu aussi voir la couleur verte déborder a droite sur la ligne du soleil en haut

Roblor

Revenir vers « Pièces de monnaie »