Coin Roll Hunting
Re: Coin Roll Hunting
Moi today au bureau de poste la caissière ma vendu un rouleau neuf non circulé de 25-cent Poppy 2010 je suis vraiment content 

Finalement j'en est pris 3, je peut en avoir comme je veux

- savignac
- Description :
Salut,moi aussi je suis allé à mon bureau de poste pour ces rouleaux et je peux en avoir comme je veux aussi,j'en est pris 2 ,un pour garder fermer et un que j'ai ouvert pour vérifié les erreurs et pour garder une quinzaine de pièces.
Savignac
Savignac
GO HABS GO
J'ai vue la caissière enlevé les 25c normal pour mettre que ceux la dans la caisse sont vraiment déterminé a les faire circuler 

Petite trouvaille ce matin des 25¢ 1944,45,50,55,57,62,64,68 argent + des 1976 comme neuf(non illustré)

il y a des personnes qui vide leurs cochon pour les fêtes

il y a des personnes qui vide leurs cochon pour les fêtes

c'est toujours le dernier rouleau qu'il faut ouvrir le premier
Haha on peut dire que la chance est avec toi...
Je me rapelle l'an dernier une semaine mon frere m'avais ramener 8 25¢ 1968 de son travaille...
Et un peut plus tard ca été le tour à ma mere avec 4!
Je me rapelle l'an dernier une semaine mon frere m'avais ramener 8 25¢ 1968 de son travaille...
Et un peut plus tard ca été le tour à ma mere avec 4!
le 1950 tres jolie
le 1957 aussi tres jolie
- savignac
- Description :

Savignac
GO HABS GO
C'est le temps d'acheter plus de change le monde vide leurs tirelires pour acheter des cadeaux
Timine regarde bien les pièces et remarque quelles n'ont pas circuler beaucoup au travers la crasse de certaine ont peut voir que la couronne n'est pas usée du tout, si j'enleverais la crasse, je suis sur qu'elles aurais un très haut grade

Timine regarde bien les pièces et remarque quelles n'ont pas circuler beaucoup au travers la crasse de certaine ont peut voir que la couronne n'est pas usée du tout, si j'enleverais la crasse, je suis sur qu'elles aurais un très haut grade
- drooperdolan
- Description :
si j'enleverais la crasse, je suis sur qu'elles aurais un très haut grade

Vive ce que la vie nous a fait vivre malgré tout ce qu'on a vécu
Oui je sais on n'ait pas supposer nettoyer les pièces de monnaie (long débat qui va faire couler beaucoup d'encre encore)
bon, je disais ça pour démontrer qu'une pièce même sale peu avoir un grade plus élevé qu'une propre 

WOW vraiment super ses le temps de allé chercher 200$ de change a la banque 

En vous lisant et en voyant vos trouvailles, pour la première fois je suis allée me chercher 20 rouleaux. J'ai donc passé la soirée en compagnie de ma loupe et de mes rouleaux!
J'ai trouvé des tas de 25 cents olympiques et autres commémoratifs des dernières années, 2 coquelicots, 3 états américains et même un 1989 qui semble tout à fait neuf. Mais rien de vraiment intéressant.....snif..... C'est comme à la loto, ça prend un coup de chance. Mais je recommencerai, c'est certain!

J'ai trouvé des tas de 25 cents olympiques et autres commémoratifs des dernières années, 2 coquelicots, 3 états américains et même un 1989 qui semble tout à fait neuf. Mais rien de vraiment intéressant.....snif..... C'est comme à la loto, ça prend un coup de chance. Mais je recommencerai, c'est certain!

Francyne
faut pas lacher tout vient a point a qui sait attendre
Revenir vers « Pièces de monnaie »