J'ai eu un :
10¢ nfld 1946 je dirai f12
25¢ 1857-1992 (pas pour la circulation)
25¢ 2000p
Et
2$ 2000w
D'après moi ces soi un alcoolique pour s'achetter de la biere ou un jeune qui a pris sa chez lui
En touka sa fait bien mon affaire

felix46 a écrit :Ce soir en allant au couche tard m'achetter un café j'ai eu la plus grande surprise quand j'ai eu mon change.
J'ai eu un :25¢ 2000P
felix46 a écrit : ... un jeune qui a pris sa chez lui ...
Pako a écrit :WoW ! Belle Trouvaille !felix46 a écrit : ... un jeune qui a pris sa chez lui ...
Si c'est le cas, y a un collectionneur qui va être en beau maudit.
Lorsqu'il va s'apercevoir qu'il manque des pièces dans sa collection.
J'ose imaginer si mon enfant va vendre ma collection au dépanneur du coin
pour des bonbons![]()
Cauchemar !
urospeed a écrit :Le couche tard est le nouveau Tim Horton! Les trouvailles sont phénoménal! Je travaille dans un couche tard ma collection a doublé de grosseur depuis que je suis rentré!!
Et des grosse trouvailles j,en ai faite!!Il y en a même une que j,ai perdu et j,ai le goût de m'arracher les cheveux!
Je déniche un 10 cents 1969. Faisant longtemps que je n'avais pas vérifié la variété de grosse date. je la met dans ma poche de chemise! Il passe 2 jours avant que je vérifie si c'ets les grosses ou petites dates qui valaient une belle somme! Il s'averrait que j,avais la belle somme! Je me précipite sur ma chemise.... Je ne la toruve pu!! je voulais mourrir !
Elle doit etre maintenant en circulation ou dans mes rouleaux! Avis pour les collectionneurs de val-bélair!! Une 1969 grosse date circule!!
Revenir vers « Pièces de monnaie »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités