stephan a écrit :ben moi jai commander et jai deja tous recu depuis un mois et la samedi jai eu une confirmation dexp.dition et facturer une commande en double comme jai commander au mois de novembre , je pense quil sont meler un pti peu
Moi aussi

stephan a écrit :ben moi jai commander et jai deja tous recu depuis un mois et la samedi jai eu une confirmation dexp.dition et facturer une commande en double comme jai commander au mois de novembre , je pense quil sont meler un pti peu
Daniboy a écrit :stephan a écrit :ben moi jai commander et jai deja tous recu depuis un mois et la samedi jai eu une confirmation dexp.dition et facturer une commande en double comme jai commander au mois de novembre , je pense quil sont meler un pti peu
Moi aussi
La loutre a écrit :Idem ici, j'ai déjà reçu les Brock et Tecumseh vers la fin novembre... et voilà que je reçois des confirmations d'envoi encore une fois pour ces 2 items...
Mêlés vous dites?
Si les pièces n'étaient pas à valeur faciale, je les retournerais afin d'obtenir un remboursement... d'ici juin 2014.
Revenir vers « Pièces de monnaie »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités